man teix a écrit:A monsieur MATOS PRO EST DE RETOUR elle sont belle tes photos mais on sans fffff..
Pour l'histoire de professionnel oui pour bien t"allumé la facture et la panne revient quelque temps après car il trouve pas en plus il on pas du chinois .
jotex a écrit:man teix a écrit:A monsieur MATOS PRO EST DE RETOUR elle sont belle tes photos mais on sans fffff..
Pour l'histoire de professionnel oui pour bien t"allumé la facture et la panne revient quelque temps après car il trouve pas en plus il on pas du chinois .
Bonsoir ,
Apres lecture de tout cela effectivement , les techniciens automobiles qui connaissent la philosophie technique de BMW sont rare,,,, on peut avoir tous les matos legal ou illegale.....le plus important , c'est d'avoir les neurones connecté pour comprendre et vérifié la véracité des anomalies... car il apparait que des pieces sont changées d'apres le diagnostics de l'appareil..... alors que la panne reviens !!!
Pour ma part lorsque je fais mon diagnostique sur un avion,la valise aide , les neurones sont indispensable. Et je mets la même attention technique sur toutes les technologies qui nous entourent de la plus simple à la plus complexe, Il faut juste resté dans son domaine de compétence.
Il est appréciable de travailler sur BMW,
Bonne Soirée
Jotex
Jotex
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité