ISTA/P en Français
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Seb530DA
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Re: ISTA/P en Français

par Seb530DA » 13 Jan 2015, 18:35

540i a écrit:N'utilisez pas ISTA/P si vous návez pas un alimentation externe qui fournit du 14.5V en permanance et gere du 70 amps pour tout ce qui est e60 etc.
Pour les e39, e53 etc, tu 30 amps ca suffit en general.
Ne flasher pas votre voiture e60, e90, Fxx si vous ne possedez pas un prise de type ICOM
Ne flasher pas votre voiture si vous avez une prise a 30 euros que vous avez acheter sur eBay.

Si vous decider de le faire malgre tout, merci de venir poster sur le forum votre retour, combien le remorquage a la concession BMW cela vous a couter, combien de modules ont ete changees par la concessions, de cette maniere, au moins, vous aller nous faire rigoler.

Un ICOM chinois ca coute dans les 400 euros en gros.
Une alimentation externe de 50/70 amps, 14.x volt, ca coute dans les 400-600 euros.
Faites vos calculs.


+ 10 000

Je connais même quelqu'un qui a cramé son EWS en effaçant simplement les défauts avec un câble chinois, bon il avait une batterie de super cinq sur sa 530D E39 :P Résultat des courses voiture immobilisée le temps de la commande de l'EWS !

Utoi a écrit:J'ai bien ISTA/P mais il tourne pas sous Rheingold…


Ça veut dire quoi ? Parce que là je comprends pas ! Rheingold est le nom de code de développement de la branche 3.x d'ISTA/D donc ISTA/P qui tourne pas sous le nom de code d'une autre application ?

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Re: ISTA/P en Français

par lifala » 13 Jan 2015, 19:23

Seb530DA a écrit:
540i a écrit:N'utilisez pas ISTA/P si vous návez pas un alimentation externe qui fournit du 14.5V en permanance et gere du 70 amps pour tout ce qui est e60 etc.
Pour les e39, e53 etc, tu 30 amps ca suffit en general.
Ne flasher pas votre voiture e60, e90, Fxx si vous ne possedez pas un prise de type ICOM
Ne flasher pas votre voiture si vous avez une prise a 30 euros que vous avez acheter sur eBay.

Si vous decider de le faire malgre tout, merci de venir poster sur le forum votre retour, combien le remorquage a la concession BMW cela vous a couter, combien de modules ont ete changees par la concessions, de cette maniere, au moins, vous aller nous faire rigoler.

Un ICOM chinois ca coute dans les 400 euros en gros.
Une alimentation externe de 50/70 amps, 14.x volt, ca coute dans les 400-600 euros.
Faites vos calculs.


+ 10 000

Je connais même quelqu'un qui a cramé son EWS en effaçant simplement les défauts avec un câble chinois, bon il avait une batterie de super cinq sur sa 530D E39 :P Résultat des courses voiture immobilisée le temps de la commande de l'EWS !

Utoi a écrit:J'ai bien ISTA/P mais il tourne pas sous Rheingold…


Ça veut dire quoi ? Parce que là je comprends pas ! Rheingold est le nom de code de développement de la branche 3.x d'ISTA/D donc ISTA/P qui tourne pas sous le nom de code d'une autre application ?


même un simple diag c'est risqué 46*

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Re: ISTA/P en Français

par Utoi » 13 Jan 2015, 19:42

Je confirme !
Perso je ne vais pas plus loin avec ista/p tant que je n'ai pas d'icom et d'alim pour la/les batterie(s)

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Re: ISTA/P en Français

par lifala » 13 Jan 2015, 21:53

j'ai pu lire qu'il ne faut pas confondre chargeur de batterie et alimentation.

En alimentation vous avez des exemples de produits ?

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Re: ISTA/P en Français

par Seb530DA » 13 Jan 2015, 22:22


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Re: ISTA/P en Français

par 540i » 13 Jan 2015, 23:27

lifala a écrit:j'ai pu lire qu'il ne faut pas confondre chargeur de batterie et alimentation.

En alimentation vous avez des exemples de produits ?



Moi j'utilise le Schumacher INC 700A, j'ai paye 550 euros locallement. Moins cher aux US, mais bon, avec la douane/TVA ca va revenir au meme en gros.
http://www.amazon.com/Schumacher-INC-70 ... B002Z2Z7ZY

Je fais de la serie F sans probleme avec ca, BMW recommende 100 amps, mais bon, pas de soucis avec celle la

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Re: ISTA/P en Français

par Seb530DA » 13 Jan 2015, 23:37


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Re: ISTA/P en Français

par garix » 08 Mar 2015, 17:07

bonjour,
peut être du déterrage de post, mais pour lifala regarde vers GYS ( fabricant français de chargeur et autres) la gamme GYSFLASH, tu auras des inverters dans la gamme pro.j'attend un 6/12/24-50 (de 6 à 24 volts en 50ampères) suffisant pour mon X3 E83.
si tu cherche bien sur le net tu les trouveras à bon prix. il existe aussi des 75 et 100 ampères.
le site de GYS est bien fait avec les PDF.
voilà si cela peut aider
garix

anonyme
 

Re: ISTA/P en Français

par anonyme » 15 Oct 2015, 00:38

540i a écrit:N'utilisez pas ISTA/P si vous návez pas un alimentation externe qui fournit du 14.5V en permanance et gere du 70 amps pour tout ce qui est e60 etc.
Pour les e39, e53 etc, tu 30 amps ca suffit en general.
Ne flasher pas votre voiture e60, e90, Fxx si vous ne possedez pas un prise de type ICOM
Ne flasher pas votre voiture si vous avez une prise a 30 euros que vous avez acheter sur eBay.

Si vous decider de le faire malgre tout, merci de venir poster sur le forum votre retour, combien le remorquage a la concession BMW cela vous a couter, combien de modules ont ete changees par la concessions, de cette maniere, au moins, vous aller nous faire rigoler.

Un ICOM chinois ca coute dans les 400 euros en gros.
Une alimentation externe de 50/70 amps, 14.x volt, ca coute dans les 400-600 euros.
Faites vos calculs.


Salut

Je deterre ce post aussi!!

Juste pour dire que moi j'ai mis a jour 3/4 de mes modules sur mon e90 au k+dcan et sans alim stab.
Jamais eu de souci et le dde, je l'ai fais plusieurs fois.

Sinon niveau most, j'ai fais avec icom et sans alim stab. Pas de souci non plus.

Je ne suis pas passé par ista p mais winkfp evidement.

Cela dis, ne faite pas comme moi, ou prenez vos responsabilités!

Et pour ceux qui recherche un icom A2 B C, j'en commande regulierement pour 284 euros port dhl + douane inclus.

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Re: ISTA/P en Français

par Seb530DA » 15 Oct 2015, 08:13

Désolé mais ton post est aussi stupide que de dire moi je roule sans casque en moto et pour le moment, je suis pas mort...
Concernant les ICOM chinois je rappelle que ce sont des contrefaçons et que leur importation en France est illégale leur commerce encore plus...

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