540i a écrit:N'utilisez pas ISTA/P si vous návez pas un alimentation externe qui fournit du 14.5V en permanance et gere du 70 amps pour tout ce qui est e60 etc.
Pour les e39, e53 etc, tu 30 amps ca suffit en general.
Ne flasher pas votre voiture e60, e90, Fxx si vous ne possedez pas un prise de type ICOM
Ne flasher pas votre voiture si vous avez une prise a 30 euros que vous avez acheter sur eBay.
Si vous decider de le faire malgre tout, merci de venir poster sur le forum votre retour, combien le remorquage a la concession BMW cela vous a couter, combien de modules ont ete changees par la concessions, de cette maniere, au moins, vous aller nous faire rigoler.
Un ICOM chinois ca coute dans les 400 euros en gros.
Une alimentation externe de 50/70 amps, 14.x volt, ca coute dans les 400-600 euros.
Faites vos calculs.
+ 10 000
Je connais même quelqu'un qui a cramé son EWS en effaçant simplement les défauts avec un câble chinois, bon il avait une batterie de super cinq sur sa 530D E39 :P Résultat des courses voiture immobilisée le temps de la commande de l'EWS !
Utoi a écrit:J'ai bien ISTA/P mais il tourne pas sous Rheingold…
Ça veut dire quoi ? Parce que là je comprends pas ! Rheingold est le nom de code de développement de la branche 3.x d'ISTA/D donc ISTA/P qui tourne pas sous le nom de code d'une autre application ?