Iphone 4
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
salto
 

Iphone 4

par salto » 08 Mar 2012, 19:59

Bonjour

Je suis l'heureux possesseur d'une nouvelle série 1 (F20) 118D Lounge. :P
J'ai eu la mauvaise surprise de voir mon Iphone 4 non reconnu sur la prise USB. *51*

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses .

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Iphone 4

par corby59 » 08 Mar 2012, 21:27

salto a écrit:Bonjour

Je suis l'heureux possesseur d'une nouvelle série 1 (F20) 118D Lounge. :P
J'ai eu la mauvaise surprise de voir mon Iphone 4 non reconnu sur la prise USB. *51*

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses .


De quelle prise USB ? celle de la boite à gants ou celle sous l'accoudoir(si tu en as)?

salto
 

Re: Iphone 4

par salto » 08 Mar 2012, 22:55

Bonsoir
Merci pour la réponse.
Celle de l’accoudoir !
Il y en a une dans la boite à gant ?

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Iphone 4

par corby59 » 09 Mar 2012, 10:33

salto a écrit:Bonsoir
Merci pour la réponse.
Celle de l’accoudoir !
Il y en a une dans la boite à gant ?


Tout dépend ce que tu cherches à faire......
A vrai dire,tu n'as pas détaillé assez ton pb....

Perso,mon iphone 4S est reconnu sans pb par la voiture,que ce soit en BT avec fonction avancée(je peux naviguer dans la partie Ipod de l'iphone directement depuis l'idrive) ou même par cable,tout fonctionne....
Ceci via la prise USB sous l'accoudoir.....
la prise USB de la boite à gants,ne sert qu'à transferer de la musique via clé USB,transfèrer un itinéraire de navigation via USB(que tu auras planifié depuis le site BMW) ou mettre à jour également ta cartographie.

salto
 

Re: Iphone 4

par salto » 10 Mar 2012, 18:10

Je voudrais simplement utilisé mon iphone 4 en BT et ainsi pouvoir écouter la musique via l'idrive.
Ma config : Lounge de base avec l'option "interface bluetooth avec téléphone portable audio"
je n'ai pas l'option Préparation et interface bluetooth avec téléphone portable audio
Personne n'a su me dire à quoi elle servait malgré une dizaine d'appels chez BMW.

Le préparateur qui me l'a livré me dit d'acheter un câble en Y . c'est la fête *009 chez BM !!!

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Iphone 4

par corby59 » 10 Mar 2012, 18:14

salto a écrit:Je voudrais simplement utilisé mon iphone 4 en BT et ainsi pouvoir écouter la musique via l'idrive.
Ma config : Lounge de base avec l'option "interface bluetooth avec téléphone portable audio"
je n'ai pas l'option Préparation et interface bluetooth avec téléphone portable audio
Personne n'a su me dire à quoi elle servait malgré une dizaine d'appels chez BMW.

Le préparateur qui me l'a livré me dit d'acheter un câble en Y . c'est la fête *009 chez BM !!!


As tu les code des options de ton véhicule ?

salto
 

Re: Iphone 4

par salto » 10 Mar 2012, 23:40

Le code est 6NH

Merci

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Iphone 4

par corby59 » 11 Mar 2012, 19:31

De toute façon,qd tu vas dans le menu Multimédia,si tu ne vois pas la partie BT de ton Iphone,c'est que tu ne pourras pas lire l'audio de ton Iphone via le BT.
Donc reste le cable en Y pour l'iphone,à brancher sous l'accoudoir.

diesel
 

Re: Iphone 4

par diesel » 25 Juin 2012, 15:07

Bonjour, en fait il te faut le câble en Y vendu chez bmw , en effet le cable se branche sur la prise aux et le port usb en même temps.Voici la reference 61120440796, chez bm il doit coûter un oeil, mais sur amazon il est beaucoup moins cher. voici l'adresse http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-pour-ip ... f_pe_p_t_1

pinacle
 

Re: Iphone 4

par pinacle » 09 Juil 2012, 23:31

Bonjour,
J'ai une 116d avec le pack business, celui ci comprend le bluetooth ( main libre) USB et jack sous l accoudoir.
Dans le menu multimédia j'ai : cd, USB et aux

J'ai essayé de branche le câble iPhone ( USB) et un câble jack mais impossible de contrôler l'iPhone. D'ailleurs l USB ne reconnaît pas l'appareil

Je me demande si avec le Y j arriverais à contrôler la bibliographie de l iPhone. Je n'ai pas envie d'acheter un câble qui me sert à rien ( personne de chez bm ne me donne une réponse clair.

Si quelqu un à une info je suis preneur.

Merci

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:45