IOS 7 sur Iphone et BMW E65

3 messages   •   Page 1 sur 1
750i
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 59
Enregistré le: 09 Mar 2011, 12:30
Véhicule: BMW (E65) 750i
Code VIN:

IOS 7 sur Iphone et BMW E65

par 750i » 24 Sep 2013, 16:17

Bonjour,

Je rapporte, ici, ma mésaventure connue avec mon téléphone et mon kit "mains libres" de ma BMW 750i E65 de 2006.

Ayant effectué la dernière mise à jour IOS 7 sur mon Iphone 4, je me suis retrouvé déconnecté de la voiture alors qu'avant, ce système, bien commode, fonctionnait parfaitement ??
En réalité, cette mise à jour crée un bug avec le système Motorola qui équipe la voiture, et la connexion devient impossible, même en tentant de jumeler à nouveau !
En conséquence, il faut, sur le téléphone, faire oublier ce dernier (c'est le terme employé par Apple), soit le déconnecter complètement de la voiture, et recommencer l'opération de mise en place depuis le début, avec un nouveau jumelage à la fin.
Simplement, le n°de code PIN demandé lors d'une étape du processus est rapporté sur un document (une feuille volante) faisant partie des pièces fournies avec le carnet d'entretien (en bas à gauche du document, un nombre à 4 chiffres).
A partir de là, la connexion doit fonctionner à nouveau !

Bonne journée à tous.

jacquesavignon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 21 Mar 2012, 15:02
Véhicule: BMW 320d Berline Modern
Code VIN:

Re: IOS 7 sur Iphone et BMW E65

par jacquesavignon » 24 Sep 2013, 17:52

Bonjour,
j'ai fait la même mise à jour sur un IPhone 4s, aucun problème de connexion sur un modèle récent (F30 2012), le téléphone est reconnu comme avant sans aucune manœuvre, toutes les fonctions habituelles sont prises en charge.

Par contre, et je sors un peu du sujet, je déconseille fortement cette mise à jour sur un Iphone 4S, d'autant qu'il est je crois impossible de revenir en arrière.
Le téléphone fonctionne maintenant à la vitesse des anciens 3G, et encore !!!!, même en ayant désactivé tout ce qui est désactivable en tache de fond, ....on finit de taper un mot dans le répertoire ou dans un message qu'il n'est pas encore affiché....pas facile pour savoir où on est est!
je déconseille ++++

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: IOS 7 sur Iphone et BMW E65

par romaster » 24 Sep 2013, 18:48

Bonsoir,

les SHSH ne seront plus signés par Apple, vous pourrez alors revenir aux 6.1.4 qui lui va être jailbreakable d'ici quelques jours *98/

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:39