Interrogation sur plusieurs produits

35 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Interrogation sur plusieurs produits

par luxate » 25 Avr 2013, 23:00

Bonjour,

Je vient vers ou car je m'interroge sur beaucoup de produits, en l'occurrence sur le polish, les cires, le shampoing.

Mon but étant d'appliqué un polish tous les 6 mois, voir 1 an, mais en dehors du polish je ne veux pas laver la voiture avec 20 produits différent et passer 10h tous les week-end pour la rendre propre.

Je possède quelque produits pour l’extérieur tel que :

* Alchimy P7
* Alchimy Nettoyant insecte
* Alchimy Renov'7 Protecteur
* Microfibre
* Brosse à jantes

Pour le polish rénov'7, je l'applique avec la micro fibre mais c'est sans doute pas la meilleur solution ! Alors je trouve qu'il n’enlève pas toute les micros rayures et surtout j'ai l’impression qu'il fait juste brillé.

Concernant le P7, il fait brillé les jantes et enlève la crasse sauf les points noir que je n'arrive pas à enlever même avec la brosse (surement du goudron ?), l’inconvénient et la poussière de frein qui reste dessus, existe t'il une solution pour ne pas quel reste sur la jante ?

Pour compléter, je cherche un shampoing mais je ne sais pas lequel choisir car il en existe plusieurs ... 46* Je pense prendre également en plus, la cire à pneus "Wolfgang Black Diamond Tire Gel" pour avoir un effet neuf.

Pour la cire de carrosserie ainsi que pour les jantes, quel est sont rôle ? Quand l'appliqué ?.

Pour la simplicité et rapidité et la qualité, que pouvais vous me dire sur les différentes polisseuse et de housse car j'avais penser à la marque BOSCH mais je ne connais pas le tarif *29*

Voici ce que sa donne après avoir passer 8h sur mon ancienne E60 avec les produits cité au dessus.

Image
Image

Merci de me donner des infos et des liens afin que je puisse faire des comparaisons *11*

*44*
Modifié en dernier par luxate le 26 Juin 2013, 18:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Interogation sur plusieurs produits exterieur

par ch'ti savoyard » 26 Avr 2013, 00:45

Pour faire simple.

Alchimy je ne connais pas personnellement mais on a jamais vu un polich s'appliquer avec une microfibre. Il te faut un PAD (applicateur) qui ont eux aussi une part dans la fonction abrasif.

Alchimy n'est pas non plus une référence en termes de polich. Tu partirai sur une gamme comme Scholl, Merzemma ou 3M sa serait déjà mieux.
Si je part dans Scholl (marque je connais), et que tu veuille avoir un travail le moins long possible je vais te proposer différentes combinaison :

S17 => légère abrasivité mais peut suffire en tant que finition. (Bien que fortement conseiller d'utiliser un glaze ensuite pour nourrir le vernis après cette épreuve)

S3 + S40 => le S3 est un polich déjà plus abrasif que le S17 mais il lui faudra une finition au S40 pour un travail a la main. Ou S17 a voir si c'est fait a la polisseuse.

L'idéal étant tout de même d'avoir la combinaison entière de pad et polich si tu part a partir du S3. D'un vernis a un autre ou d'une polisseuse a une autre l'effet ne sera pas forcément identique.
Le combo idéale serait donc S3 + S17 + S40.

Quand a la cire elle sert a protéger, faire briller et mettre en valeur la couleur en plus de facilité des nettoyages suivants. Idem avec une cire pour jantes. Un glaze est souvent important pour la préparation avant la cire tout comme la décontamination afin de faire durer la cire pendant X mois voir même 1ans.

Quand au point noir sur tes jantes, si c'est du goudron il te faut un anti goudron et si ce sont des particules ferreuse, le ironX au brake duster fera très bien l'affaire.

Pour la polisseuse je te conseillerai plutôt de partir sur orbital si tu as pas l'habitude car avec une bonne rotative on peut faire vite de grosse erreur et avoir un résultat vraiment affreux et bien plus micro rayé qu'à départ en plus de percer le vernis.

Pour ton shampoing je dirai tout dépend de ce que tu compte faire, prendre une cire ou non ?

Après au niveau temps c'est a toi de voir ton niveau d'exigence. Mais avec une bonne prépa digne de ce nom, un bon polissage et une bonne protection tu peux avoir de quoi être tranquille 1ans (tout dépend ensuite de ton utilisation de tout les jours). Et le polissage n'est pas une chose qui se fait tout les 6 mois ou 1ans a moins d'avoir un niveau d'exigence des plus extrêmes ou mal entretenir sa voiture (lavage au rouleau etc...)

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Interogation sur plusieurs produits exterieur

par Béhième » 26 Avr 2013, 01:36

Pas mieux, mais avec quelques explications en plus.

Le Renov'7 protecteur est à appliquer avec un pad ou une polisseuse.
Je l'ai déjà testé sur vernis allemand, j'en suis pas fan du tout.
Sur vernis plus tendre il s'en sort mieux, mais je n'en serais jamais un fan.
La référence pour moi c'est scholl concepts.
Juste pour infos, la gamme correcta Alchimy 7 va sortir sous peu et là il est déjà dit qu'on se place au niveau de scholl.

Le P7, lui est une merveille.
Ce produit met un gros et même énorme vent à des produits comme le valetpro bilberry et équivalent.
Comme à dis ch'ti, il n'enlèvera pas les points noirs.
C'est soit du goudron ou de la poussière de freins ou des particules ferreuses.

Pour le polissage, par contre il n'y à pas de combo idéale chez scholl.
C'est du cas par cas et aussi selon comment on travail.

C'est tout aussi bien :
S3 & S40
ou
S3, S17 en local et S40
ou
S17 et S40

On peut même aller plus loin car ça va dépendre aussi des hologrammes que tu vas créer ou que tu as déjà.

ça serait alors :
S3 & S30
ou
S3, S17 en local et S30
ou
S17 et S30

S30 ou S40 ça se choisi selon si on à beaucoup d'hologrammes ou non et si il y'en à beaucoup dans ce cas le S30 est plus efficace.
Comme je l'ai dis, c'est du cas par cas, il n'existe pas de combo idéale.

Puis quand on ne sait pas faire ou qu'on en à tout simplement pas envie.
Tu as des produits plutôt sympa et qui fonctionne bien.

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Interogation sur plusieurs produits exterieur

par luxate » 26 Avr 2013, 11:01

ch'ti savoyard a écrit:Pour faire simple.

Alchimy je ne connais pas personnellement mais on a jamais vu un polich s'appliquer avec une microfibre. Il te faut un PAD (applicateur) qui ont eux aussi une part dans la fonction abrasif.

Alchimy n'est pas non plus une référence en termes de polich. Tu partirai sur une gamme comme Scholl, Merzemma ou 3M sa serait déjà mieux.
Si je part dans Scholl (marque je connais), et que tu veuille avoir un travail le moins long possible je vais te proposer différentes combinaison :

S17 => légère abrasivité mais peut suffire en tant que finition. (Bien que fortement conseiller d'utiliser un glaze ensuite pour nourrir le vernis après cette épreuve)

S3 + S40 => le S3 est un polich déjà plus abrasif que le S17 mais il lui faudra une finition au S40 pour un travail a la main. Ou S17 a voir si c'est fait a la polisseuse.

L'idéal étant tout de même d'avoir la combinaison entière de pad et polich si tu part a partir du S3. D'un vernis a un autre ou d'une polisseuse a une autre l'effet ne sera pas forcément identique.
Le combo idéale serait donc S3 + S17 + S40.

Quand a la cire elle sert a protéger, faire briller et mettre en valeur la couleur en plus de facilité des nettoyages suivants. Idem avec une cire pour jantes. Un glaze est souvent important pour la préparation avant la cire tout comme la décontamination afin de faire durer la cire pendant X mois voir même 1ans.

Quand au point noir sur tes jantes, si c'est du goudron il te faut un anti goudron et si ce sont des particules ferreuse, le ironX au brake duster fera très bien l'affaire.

Pour la polisseuse je te conseillerai plutôt de partir sur orbital si tu as pas l'habitude car avec une bonne rotative on peut faire vite de grosse erreur et avoir un résultat vraiment affreux et bien plus micro rayé qu'à départ en plus de percer le vernis.

Pour ton shampoing je dirai tout dépend de ce que tu compte faire, prendre une cire ou non ?

Après au niveau temps c'est a toi de voir ton niveau d'exigence. Mais avec une bonne prépa digne de ce nom, un bon polissage et une bonne protection tu peux avoir de quoi être tranquille 1ans (tout dépend ensuite de ton utilisation de tout les jours). Et le polissage n'est pas une chose qui se fait tout les 6 mois ou 1ans a moins d'avoir un niveau d'exigence des plus extrêmes ou mal entretenir sa voiture (lavage au rouleau etc...)


Merci d'avoir prit du temps pour répondre *98/

Je vois que j'ai mal commencer alors, je n'avais pas de PAD, j'ai tout fait à la micro fibre :oops: par contre une polisseuse peu t'elle remplacer le PAD ?

Faut que je mette du S3 + S17 + S40 si je veux un bon résultat ainsi que le refaire dans 1an, je suppose que je vais mettre 10h avec tous ça, sa en fait du taf **1 pour la protection et brillance faut une cire pour les jantes et la carrosserie, mais lesquels ? Pour le glaze il faut l'appliquer entre le polich et la cire c'est ça ? Ou sa ne sert à rien et il suffit juste pour un nettoyage simple sans polish ?

Le shampoing avec cire intégré, je pense que cela suffit si le polish à été fait quelque semaine ou mois à l'avance , sa m'évite de perdre un temps fou à chaque fois que je vais faire un lavage simple 2 fois par mois environ car je me sert de la voiture uniquement le week-end.

Sa parlera mieux si je te donne une photo des points noir :
Image

Tu parle de quel type de polisseuse car j'ai regarder sur le net il en donne 2 différentes d'on une qui ne m’intéresse pas, c'est le genre de machine qu'on trouve chez Autobac ou feu vert à 40€ ou on place nos deux main dessus...

Béhième a écrit:Pas mieux, mais avec quelques explications en plus.

Le Renov'7 protecteur est à appliquer avec un pad ou une polisseuse.
Je l'ai déjà testé sur vernis allemand, j'en suis pas fan du tout.
Sur vernis plus tendre il s'en sort mieux, mais je n'en serais jamais un fan.
La référence pour moi c'est scholl concepts.
Juste pour infos, la gamme correcta Alchimy 7 va sortir sous peu et là il est déjà dit qu'on se place au niveau de scholl.

Le P7, lui est une merveille.
Ce produit met un gros et même énorme vent à des produits comme le valetpro bilberry et équivalent.
Comme à dis ch'ti, il n'enlèvera pas les points noirs.
C'est soit du goudron ou de la poussière de freins ou des particules ferreuses.

Pour le polissage, par contre il n'y à pas de combo idéale chez scholl.
C'est du cas par cas et aussi selon comment on travail.

C'est tout aussi bien :
S3 & S40
ou
S3, S17 en local et S40
ou
S17 et S40

On peut même aller plus loin car ça va dépendre aussi des hologrammes que tu vas créer ou que tu as déjà.

ça serait alors :
S3 & S30
ou
S3, S17 en local et S30
ou
S17 et S30

S30 ou S40 ça se choisi selon si on à beaucoup d'hologrammes ou non et si il y'en à beaucoup dans ce cas le S30 est plus efficace.
Comme je l'ai dis, c'est du cas par cas, il n'existe pas de combo idéale.

Puis quand on ne sait pas faire ou qu'on en à tout simplement pas envie.
Tu as des produits plutôt sympa et qui fonctionne bien.


Merci pour tes explication aussi *98/

Alors qu'est ce que tu appelle hologrammes, c'est les tourbillons qu'on peu retrouvé sur la voiture ? Car si c'est le cas, j'en ai plein y compris des traces de lavage sans eau que j'utilise avec de la micro fibre.
Sinon je ne reprendrai plus de rénov'7 mais que du sholl avec application à la polisseuse.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Interogation sur plusieurs produits exterieur

par ch'ti savoyard » 26 Avr 2013, 13:17

luxate a écrit:Je vois que j'ai mal commencer alors, je n'avais pas de PAD, j'ai tout fait à la micro fibre par contre une polisseuse peu t'elle remplacer le PAD ?

Que ce soit à la polisseuse ou à la main, il y aura des PAD à utiliser en fonction de chaque polich. Sur polisseuse, tu as un plateau Velcro ou tu viens scratché le PAD en question.

luxate a écrit:Faut que je mette du S3 + S17 + S40 si je veux un bon résultat ainsi que le refaire dans 1an, je suppose que je vais mettre 10h avec tous ça, sa en fait du taf pour la protection et brillance faut une cire pour les jantes et la carrosserie, mais lesquels ?

Disons qu'avec cette combinaison de Polich sous la main tu es sur d'avoir d'avoir différents degrés d'abrasivité et avoir une finition optimal.

Pour t'expliquer un peu le principe et les risques d'un polissage :

Le polissage à une action abrasive sur la peinture, il enlève de la matière et pour cette raison ce n'est pas conseiller de le faire tout 6 mois. Le S3 Gold est le plus abrasif des 3, avec un PAD adapter tu arriveras à corriger plus profondément les rayures si tu en as. Tu peux l'utiliser aussi de façon local... Mais le "risque" c'est qu'associer à une polisseuse rotative a coup sur il te créera pleins de méchant hologramme. Avec une orbital le risque est déjà moindre... Et à la main quasi inexistant. Puis tout dépendra du vernis, certains marque très facilement mais les vernis BMW sont plutôt costaud voir même dur à travailler.

D'où le fait d'avoir un polich comme le S17+ sous la main qui permettra de corriger dans le pire des cas les méchants hologramme laisser par le S3 pour en laisser de plus petit derrière. Mais là encore une fois, tout dépend du matériel utiliser (polisseuse et combinaison pad polich).

Et le S40 est là pour une finition à l'excellence.

Après si tu part sur le combo de ses 3 polichs tu t'assure un degrés d'abrasivité decrescendo avec une bonne correction. Si tu le fais à la main ou à l'orbital et que tu souhaite sauté une étape je pense que le S3 Gold et S30 peut s'avérer suffisant ou S17 et S40 pour être plus sur. Si tu veux faire du local pour les grosses rayures sans prendre forcément le S3 Gold tu peux utiliser un pad en laine localement associer au S17 qui aura une fonction plus abrasive. Bref ce n'est pas les combinaisons qui manques mais certaines sont plus a adapter localement sous peine de fusiller de nombreux pads.

luxate a écrit:Pour le glaze il faut l'appliquer entre le polich et la cire c'est ça

Exactement. Il sert à apporter des huiles à ton vernis, le nourrir et préparer la surface pour ta cire.

luxate a écrit:Le shampoing avec cire intégré, je pense que cela suffit si le polish à été fait quelque semaine ou mois à l'avance , sa m'évite de perdre un temps fou à chaque fois que je vais faire un lavage simple 2 fois par mois environ car je me sert de la voiture uniquement le week-end.

Pour le Shampoing, tu peux effectivement utiliser un shampoing contenant de la cire comme le dodo juice de sour power mais son action reste plutôt limité et pas comparable à une vrai cire. Il existe ensuite des shampoing plus neutre qui ne modifieront pas l'aspect de ta cire surtout si tu souhaite mettre en valeur la cire que tu auras mise.

luxate a écrit:Sa parlera mieux si je te donne une photo des points noir :

A mon avis il y a les deux... Si tu veux avoir tes jantes irréprochable, comme neuve, il te faudra un bon néttoyant jante + anti goudron + IronX (ou brake duster) et une petite brosse adapter. Ensuite tu cire et tu es tranquille pour un bon moment avec le nettoyage (facilité déconcertante).

luxate a écrit:Tu parle de quel type de polisseuse car j'ai regarder sur le net il en donne 2 différentes d'on une qui ne m’intéresse pas, c'est le genre de machine qu'on trouve chez Autobac ou feu vert à 40€ ou on place nos deux main dessus...

Je parle de ce type de polisseuse : http://www.forum-bmw.fr/das-6-pro-t55056.html

luxate a écrit:Alors qu'est ce que tu appelle hologrammes, c'est les tourbillons qu'on peu retrouvé sur la voiture ? Car si c'est le cas, j'en ai plein y compris des traces de lavage sans eau que j'utilise avec de la micro fibre.

C'est ça, ce ce sont des micros rayures en forme de tourbillon plus ou moins prononcé.

Je ne sais pas comment tu lave ta voiture mais il faudrait peut-être revoir ta technique afin de ne pas créer peu de temps après pleins de nouvelle MR : http://www.forum-bmw.fr/technique-des-2-seaux-lavage-carrosserie-t59088.html

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Interogation sur plusieurs produits exterieur

par luxate » 26 Avr 2013, 14:20

Je vais opter le polissage à la main pour l'instant avec du S3 + S40 (ou S30 pour les hologrammes) avec une application de Glaze + la cire sur la carrosserie (on peut l'appliquer sur des jantes ?). Pour les jantes laver avec mon P7 + un anti goudron + un décontaminent jante.

Après tout ce que tu me dis je pense à ça comme commande :

* Dodo juice - Sour Power
* Sholl S3 + S30 (pour l'hologramme)

* Carpro - IronX

Pour les autres produits (Cire, Anti-goudrons, Glaze) + les accessoires d’application, tu me conseille quoi ? Sur quel site on peu commander tout ses produits ?

Par contre j'ai pas envie de m’embêter avec les deux seau, je passe le karcher avant pour enlever le plus gros ensuite le shampoing et nettoyage des jantes avec un séchage, suivie du polissage x2 d'un Glaze et de la cire et hop terminer ! Ça va me prendre au moins une journée et c'est déjà pas mal *008

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Interogation sur plusieurs produits exterieur

par ch'ti savoyard » 26 Avr 2013, 15:01

Je t'invite à jeté un oeil sur ce topic ou Barbusan a justement utiliser le S3 Gold et S40 : http://www.forum-bmw.fr/530d-preference-luxe-t42605-1450.html#p710405
Bon par contre dans les détails à l'oeil tu retrouveras sans aucun doute quelques Micro-rayures.

Tu peux commander ses produits sur les sites suivants : http://www.shinearama.co.uk/ ou http://www.elitecarcare.co.uk/ et d'autres... Pense au pad avec le polich, un puck blanc pour le S3Gold et un Puck noir le S40.

Tu devrai également penser à une décontamination...

Pour la cire je t'invite à jeté un œil ici afin de voir un peu ce qui pourrait te convenir car il y en a pour tout les prix : http://www.forum-bmw.fr/protection-qw-f151.html
A toi de voir si tu veux partir sur une longue résistante ou sur une résistance plus courte mais un rendu au top.........Ou un mixte des deux, ou plus..... A noté que les sealants (cire synthétique) arrive a durer généralement plus longtemps. Mais une cire comme la Shield (à base de PTFE, Teflon) par exemple dans ton cas devrait bien tenir 1 ans sans problème. Une concorso par exemple mettra d'avantage en valeur la couleur mais pour une durée plus limité (4 ou 5 mois pour toi au vu de ta faible utilisation je dirai). A noté que dans 5 mois si tu veux remettre un couche de cire, il te suffira juste de refaire un bon lavage hard, préparer la surface avec un glaze et ciré tout simplement. En gros en 3 ou 4 heures sa devrait être fait.

En ce qui concerne l'anti goudron, jusqu'à là j'utilisai celui ci : http://www.shinearama.co.uk/valet-pro-citrus-tar-glue-remover-500ml.html
Mais là j'ai investis pour celui-ci qui est apparemment beaucoup plus efficace, béhième ne dira pas le contraire :wink: : http://www.elitecarcare.co.uk/autosmart-tardis-tar-and-glue-remover-5-litres.php?manufacturers_id=64

Pour le Glaze cela dépendra de la cire que tu auras choisis. Exemple pour une cire Swissvax il te faudra utiliser le cleaner Fluid Regular. Pour info Swissvax parait un peu chère à vu d’œil mais sa reste de bon produit, économique à l'usage (qui consomme peu).

Pour les accessoires, une brosse comme celle-ci est plutôt pas mal : http://www.shinearama.co.uk/autoglym-hi-tech-wheel-brush.html efficace et solide ! Voir celle-ci, plus soft pour les entretiens réguliers et pratique. Bien que moi quand mes jantes sont ciré je passe juste un gant de lavage après avoir lavé ma voiture sa part tout seul, sans frotter.
Pour la cire sur les jantes tu peux en effet mettre celle que tu met sur la carrosserie mais elle résistera moins qu'à une cire prévu pour...


Pense également à 2 microfibres pas étapes. (Attention aux MF de mauvaise qualité qui peuvent occasionné des micro-rayures).

Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1463
Enregistré le: 19 Avr 2011, 16:32
Localisation: 77
Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

Re: Interogation sur plusieurs produits exterieur

par luxate » 26 Avr 2013, 18:33

Mon problème c'est que je ne suis pas bilingue *64* et donc je cherche des sites en Français. Quand je lis ce qu'il faut, je me dis qu'il y a beaucoup trop de chose à commander :shock:

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Interogation sur plusieurs produits exterieur

par ch'ti savoyard » 26 Avr 2013, 18:46

Je ne suis pas bilingue non plus mais sa n'est pas difficile et il est possible d'utiliser un traducteur. Nombreux sont ceux ici à commander sur ses sites.

Pour ce qui est des produits à commander, libre à toi. Il me semble d'ailleurs que tu étais déjà venu prendre conseil ici auparavant ? 46*

Il faut savoir ce que tu veux et ton budget ...

sv-Nice
 

Re: Interrogation sur plusieurs produits exterieur

par sv-Nice » 28 Avr 2013, 23:07

Sur une allemande faire un polissage manuel est une folie

si c'est ton cas et que ton auto est vraiment bien micro rayé commence déjà a te prendre un polisseuse
et ensuite regarde les produits de polissage
sinon ça va être une perte de temps et tu seras déçu
pour info la Z3M que j'ai effectué dernièrement qui était très micro rayée j'y ai passé 1.5 jours uniquement sur le polissage
reportage ici
http://www.swissvax-nice.fr/reportage.php?id=00000018

*009

  Suivante
35 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:25