interface video , usb ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
ji2m
 

interface video , usb ?

par ji2m » 28 Avr 2012, 15:03

hello je viens de faire un petit tour sur google et j'ai vu qu'il existait une multitude d'interface tv , dvd , usb etc

j'ai aussi constater que ma e60 n'a pas l'option dvd .. malgres le lecteur dvd en facade et le choix de prendre "lecteur dvd" dans le menu audio ...

est-que quelqu'un a deja instaler ce type de materiel ? j'aimerai avoir plus d'info merci :)

mat46007
 

Re: interface video , usb ?

par mat46007 » 05 Mai 2012, 12:47

salut ji2m,
je suis dans le même cas que toi, tout ce que j'ai trouvé ce sont ces 3 solutions :
1) ajouter module MULF2 : tres cher et plusieurs module differents, pour trouver le sien et le programmer assez difficile
2) le kit DENSION GATEWAY 500 most : on place la fiche optique et alim derriere la radio jusqu'a l'emplacement du chargeur cd (boite à gant) et c'est tout : ensuite on active la fonction chargeur cd soit en concession soit par une personne qui a le cable adequat pour acceder au programme des module CAS et LMA.
Ce module à l'avantage de pouvoir y connecter en plus de l'usb, un module supplementaire bluetooth de chez DENSION : bien sur tout est controler via l'idrive.

Pou ce qui est de la video, je pense que la, il faut un module de chez bmw : cout elever si pas de préinstallation.

3) remplacer l'autoradio et l'ecran : et j'ai pu comprendre que cela fonctionne comme un pc. un appui sur la molette pour passer du menu d'origine bmw a l'autre menu pc.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:01