Interface USB
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
litllepetrucci
 

Interface USB

par litllepetrucci » 27 Avr 2011, 22:29

Bonjour,
Voila ma question à laquelle je n'ai pas trouvé exactement de réponse dans le forum:
J'ai une E90 avec GPS pro, BT avec prix aux mais sans USB ou préparation chargeur CD.
Je souhaiterais savoir si il etait possible de mettre en place une interface USB qui me permettrait de parcourir entre fichier et dossier seulement je suis allé voir le concessionnaire qui m'a dit cela vous coutera 500€ mais ce sera un simple lecteur où je n'aurais accés à aucun fichier ou répertoire via l'idrive.
Donc je viens chercher de l'aide.
En vous remerciant.

sarator
 

Re: Interface USB

par sarator » 27 Avr 2011, 22:33

kit dension 500 avec activateur et tu auras cable usb et ipod iphone avec commande sur l'idrive aucun blem je les fais nikel
tappel dension tu dis que tu viens du club et il te feront 20%

voila sinon regarde il y a un tuto pour le faire sur le forum kit dension 500
nikel je lai pose moi meme un vrai regal

litllepetrucci
 

Re: Interface USB

par litllepetrucci » 27 Avr 2011, 22:36

Merci pour le réponse rapide et efficace.

sarator
 

Re: Interface USB

par sarator » 27 Avr 2011, 22:38

pour infos je viens de commander le kit dension 500 avec activateur et booster et cable pour iphone 4
519 euros sur le site de dension xcarlink en france apres appel au sevice commercial en leur disant le prix sur kolumbus24
il me lon fait a 410 euros

pour ca il suffit de les apeler et au pire des cas demander olivier il est au courant er notre pout il m'a dit qu'il pouvait refaire ces prix pour les gars du forum

voila donc n'hesiter pas

litllepetrucci
 

Re: Interface USB

par litllepetrucci » 28 Avr 2011, 08:03

Bonjour,

Encore une petite question pour le montage je ne sais pas comment m'y prendre?

Merci des réponses.

sarator
 

Re: Interface USB

par sarator » 28 Avr 2011, 11:44

Je tai dit de regarder le tuto il est compler en laissant tomber dans les photos la pose du blutooth
Pour infos moi j'ai mis tout les câbles dans la boite a gant plus simple a faire

J'ai mi 2 h pour tout poser

litllepetrucci
 

Re: Interface USB

par litllepetrucci » 20 Mai 2011, 11:15

Voila j'ai reçu les gateway 500 et l'activator.
J'aurais une petite question n'ayant pas de schéma de raccordement ou ce place l'activator.

Merci

litllepetrucci
 

Re: Interface USB

par litllepetrucci » 20 Mai 2011, 14:49

Bonjour,


J'ai connecté la prise USB uniquement et la fibre optique ainsi que l'alimentation
Après j'ai activé
Petit souci j'arrive à lire la prise USB mais je n'arrive pas a accéder au sous menu ( 3 répertoire de chansons et impossible d'avoir le nom des morceau)

Pourquoi cela.
En vous remerciant

Cordialement

sarator
 

Re: Interface USB

par sarator » 21 Mai 2011, 23:56

ta trouve ta soluce

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:43