Intêret iDrive ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
rclfan
 

Intêret iDrive ?

par rclfan » 29 Juin 2012, 14:29

Bonjour,

voilà comme cité dans ma présentation, en tant que futur propriétaire d'une 120D ou 118D, j'aimerais avoir des conseils sur le fait de prendre un véhicule avec iDrive, sachant que le GPS m'importe puisque j'en possède déjà un.

Pourriez-vous me dire ce que le iDrive m'apportera réellement dans l'utilisation de tout les jours d'une 120D ou 118D sans prendre en compte le GPS ?

Merci d'avance.

yannick76690
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 135
Enregistré le: 06 Avr 2012, 14:50
Véhicule: 330D E91 luxe / 120D Sport Design
Code VIN:

Re: Intêret iDrive ?

par yannick76690 » 29 Juin 2012, 14:32

+1 *009

antho45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Mar 2012, 11:03
Véhicule: Bmw série 1 118I
Code VIN:

Re: Intêret iDrive ?

par antho45 » 29 Juin 2012, 14:35

Salut

L'Idrive outre le coté GPS est super utile pour pas mal de choses :

- affichage centralisé de tous les systèmes de la voiture (radar recul, gps, radio, téléphonie etc )
- tu peux avoir toutes tes dates de controle technique, révision, ton niveau d'huile, l'état de tes freins, le contrôle de ta voiture en cas de code erreur etc)
- vu qu'il s'associe à l'écran forcément c'est plus joli et bien mieux intégré qu'un gps autonome (et donc moins tenant pour des voleurs ;)
- si tu as le Bluetooth tu peux piloter ton telephone, parcourir tes contacts etc

enfin voila quelques infos sur l'idrive il y en a d'autres bien évidemment

antho

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: Intêret iDrive ?

par freddy » 29 Juin 2012, 15:15

antho45 a écrit:Salut

L'Idrive outre le coté GPS est super utile pour pas mal de choses :

- affichage centralisé de tous les systèmes de la voiture (radar recul, gps, radio, téléphonie etc )
- tu peux avoir toutes tes dates de controle technique, révision, ton niveau d'huile, l'état de tes freins, le contrôle de ta voiture en cas de code erreur etc)
- vu qu'il s'associe à l'écran forcément c'est plus joli et bien mieux intégré qu'un gps autonome (et donc moins tenant pour des voleurs ;)
- si tu as le Bluetooth tu peux piloter ton telephone, parcourir tes contacts etc

enfin voila quelques infos sur l'idrive il y en a d'autres bien évidemment

antho

*21*
En clair, indispensable pour conduire sans se péter la g.eule au volant ! *11*

Argouges
 

Re: Intêret iDrive ?

par Argouges » 15 Aoû 2012, 00:14

Moi j'ai l'Idrive2 sur ma 118d BVA et j'adore jouer avec ma molette ! (et tant pis pour la cuisse de ma copine !). Tu peux, d'un coup de poignet avoir accès à une flopée d'infos et c'est très agréable...et pour nous les hommes le coup de poignet et le plaisir ça va toujours de pair *009

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:08