Intercooler BMW Performance
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

71 messages   •   Page 3 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8
bgpaint
 

Re: Intercooler BMW Performance

par bgpaint » 06 Juin 2012, 21:28

geoffv a écrit:bien vu pour ebay ^^ enfin je l’achèterais pas là :p et puis toute façon c'est pas compatible sur ma voiture même si j'ai le même moteur :p
si j'ai trop d'argent peut-être :p


les pièces sont neuves chez lui, mes blackline etc....viennent de chez lui, pièces OEM aucun problème....regarde ce qu'il vend gros stock de pièces haut de gamme, exclusivement pour BMW.....

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Intercooler BMW Performance

par geoffv » 06 Juin 2012, 23:04

donfaski a écrit:le vendeur est sérieux.

Mais attention quand même à la voiture : même si le moteur est le même les échangeurs pour Série 1 et série 3 ne sont pas les mêmes. donc vraisemblablement pas non plus pour série 5


oui c'est différent mais bon la mécanique est sensiblement la même les accessoire qui change :)

oui j'ai pas de toute sur la marchandise et le vendeur mais si tu achètes des engins pareil vaut mieux le faire installer par un pro qui te fera une carto adaptée en même temps :) sinon je vois pas trop l’intérêt

bgpaint
 

Re: Intercooler BMW Performance

par bgpaint » 07 Juin 2012, 09:52

Je croyais avoir spécifié dans mon premier post que le remap avait déjà été faite, ainsi qu'un échappement Hartge, etc... depuis 6mois maintenant, voilà l'intérêt *15*
pour ce qui est de le faire monter par un pro....je ne veux pas paraître prétentieux, mais raccorder deux durites et quatre visses, devrait être à ma porté! *11*

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Intercooler BMW Performance

par geoffv » 07 Juin 2012, 09:57

j'avoue que ca doit pas être trop trop compliqué vérifie l’accès quand même :) après moi je l'aurais pris dans un "Package" et voila j'aurais été tranquille :D

tu espères tirer combien de ce petit 2l ? :)

JujuRM
 

Re: Intercooler BMW Performance

par JujuRM » 07 Juin 2012, 10:09

De mémoire le 184cv peut monter vers 220 maximum avec sa ligne d'origine, qu'il tiendra bien avec l'intercooler :p

Tu confirmes ?

Pour l'accès par contre attention a ce qu'il faut démonter pour accéder à la face avant ! Le PC ok, mais a mon avis va falloir tomber les traverses et tout le tintouin avec :shock:

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Intercooler BMW Performance

par geoffv » 07 Juin 2012, 10:12

sans l' intercooler je suis déjà à 224 :) ma-520-d-e60-by-shiftech-t45733.html donc surement moyen de tirer un peu plus enfin je suis en serie 5 donc peut etre déja un plus gros intercooler d'origine ? 46*

JujuRM
 

Re: Intercooler BMW Performance

par JujuRM » 07 Juin 2012, 10:27

Hum pas mal :)

Tu devrais peut être monter un peu de qq cv mais pas beaucoup, mais gagner en tenue en température pour bénéficier de tes cv dans toutes conditions *009

Perso je pense pas qu'une remap soit nécessaire, c'est un peu comme passer de gros freins a un kit plaquette circuit, avec les gros freins tu fais sans soucis 5 tours, apres ça chute en performance, le kit circuit tu roules bien plus longtemps ;)
l'intercooler te permettra surtout de pouvoir garder ta puissance déjà acquise plus longtemps et pas forcément d'en rajouter

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Intercooler BMW Performance

par geoffv » 07 Juin 2012, 10:33

JujuRM a écrit:Hum pas mal :)

Tu devrais peut être monter un peu de qq cv mais pas beaucoup, mais gagner en tenue en température pour bénéficier de tes cv dans toutes conditions *009

Perso je pense pas qu'une remap soit nécessaire, c'est un peu comme passer de gros freins a un kit plaquette circuit, avec les gros freins tu fais sans soucis 5 tours, apres ça chute en performance, le kit circuit tu roules bien plus longtemps ;)
l'intercooler te permettra surtout de pouvoir garder ta puissance déjà acquise plus longtemps et pas forcément d'en rajouter


toute façon je pense qu'en rajouter ca commence à faire beaucoup :D si je le fais se serait plus pour une question d’augmenter la fiabilité en baissant la température des gaz et c'est vrai que si tu fais des long run a fond ca peut aider mais c'est rarement mon cas enfin de temps en temps mais sur autoroute avec un touring :p

JujuRM
 

Re: Intercooler BMW Performance

par JujuRM » 07 Juin 2012, 10:41

C'etait surtout pour comparer c'est sur que je pense pas à te faire aller sur circuit avec un 5 touring hein *008

Quoique s'ils font un M550d F11 ça peut être sympa sur circuit pour un touring :oops:

Avatar de l’utilisateur
geoffv
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 444
Enregistré le: 26 Mar 2012, 12:42
Véhicule: BMW 520D e61
Code VIN:

Re: Intercooler BMW Performance

par geoffv » 07 Juin 2012, 10:52

M 550d pq pas mais ca reste lourd c'est juste fais pour l'authobann cette caisse :D autant acheter un truc léger en plus et tu le tires sur un plateau avec ta 550d jusqu'au circuit :D

  Précédente   Suivante
71 messages   •   Page 3 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 23 Avr 2024, 23:33