installer une clé usb 3g dongle sur autoradio gps
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
calbasse1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Oct 2015, 20:12
Localisation: alsace
Véhicule: bmw 520i berline (E39) 110kw 2000
Code VIN:

installer une clé usb 3g dongle sur autoradio gps

par calbasse1 » 26 Juin 2016, 19:33

bonjour a tous
je viens d'installer une autoradio gps erisin sur ma voiture bmw e39.el fonctionne trés bien sauf je n'arrive pas a installer une 3g dongle.il sagit d'une clé usb modem HSDPA 7.2Mps.j'ai suivi le tuto qu'il y a sur ce forum.j'ai branché la clé sur l'odinateur.elle est détectée,je les installer en cliquant sur setup.une fois que l'installation fini je les branché sur l'autoradio,en clicker sur APN ;voici comment ce présente:
APN: ici j'ai mis bouyguestel.com
ACCESS NUMBER: j'ai laisser *99#
USERNAME: vide
PASSEWORD:vide
j'ai suivi d'aprés le tuto.malgré tous le modem n'est pas détecter.je les branché sur un autre usb sans résultat .
il y a quelques choses qui m'échappe ou peut être avec l'age,sur le tuto il dit qu'il il faut brancher la clé usb 3g sur l'ordinateur et l'installer c'est ce que j'ai fait.aprés l"installation tout fonctionne sur le pc.mais ça ne change rien sur la clé 3g.il reste toujours le fichier setup. donc la clé n'est pas reconnu par l'autoradio. mais mes connexions fonctionnent puis ce qu'ils détectent d'autres periphiques.merci d'avance pour votre aide.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 20:10