Installation multifonction sur E46 318 TD
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
GrAvYti
 

Re: Installation multifonction sur E46 318 TD

par GrAvYti » 01 Juin 2011, 18:46

peteressonne a écrit:à part mon voyant d'airbag allumé suite à une mauvaise manip *63*


Ah toi aussi lol.

Faut encore que je passe chez mon indépendant BMW qu'il m'enlève ça avant que je parte en vacances...

peteressonne
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 159
Enregistré le: 03 Jan 2011, 17:44
Localisation: ESSONNE
Véhicule: BMW [E46] 320D touring 2004
Code VIN:

Re: Installation multifonction sur E46 318 TD

par peteressonne » 01 Juin 2011, 22:53

GrAvYti a écrit:
peteressonne a écrit:à part mon voyant d'airbag allumé suite à une mauvaise manip *63*


Ah toi aussi lol.

Faut encore que je passe chez mon indépendant BMW qu'il m'enlève ça avant que je parte en vacances...


Oui moi aussi *51* , il faut que j'y passe leur donner un billet encore lol

GrAvYti
 

Re: Installation multifonction sur E46 318 TD

par GrAvYti » 02 Juin 2011, 16:27

J'ai trouvé un indépendant qui voulait bien me faire un diag et enlever l'erreur pour 15€.

Faut juste que je me décide à prendre RDV pour y aller. Courant de semaine prochaine à mon avis.

Skuldelev
 

Re: Installation multifonction sur E46 318 TD

par Skuldelev » 06 Juin 2011, 09:53

Bonjour bonjour,

Et voilà à la sortie de ce long we le kit multifonction est installé.
Effectivement je m'en étais fais une petite montagne mais en fait ce n'était pas si difficile. Enfin le kit est vraiment bien foutu! Tout s'enfiche parfaitement!

Concernant l'airbag ben en fait je ne l'ai pas debranché... Par flemme ou je ne sais koi, j'ai pu faire sans, du coup pas de pb de voyant dans mon cas :)

Allez now je vais voir pour le retro electrochrome, mais aussi reflechir à l'installation d'un sub dans le coffre mais de maniere discrete...

@GrAvYti : Je passerai presenter ma belle une fois que je lui aurai donner un coup de polish ;P faut qu'elle soit présentable ;P

++

GrAvYti
 

Re: Installation multifonction sur E46 318 TD

par GrAvYti » 06 Juin 2011, 13:03

Super ça! *15*

Tu vas voir, tu pourras plus t'en passer maintenant. Ca s'est bien passé alors? pas de soucis lors du montage? Comment t'as fait pour ne pas débrancher l'airbag? 46*

T'as réussi à passer la douille pour démonter le volant tout en tenant l'airbag??

Skuldelev a écrit:Allez now je vais voir pour le retro electrochrome


:idea: Tu pourrais faire un petit TUTO en photos lors du montage? Plus on a d'infos et d'astuces, plus on est heureux ici! *59/

Skuldelev a écrit: aussi reflechir à l'installation d'un sub dans le coffre mais de maniere discrete...


Je l'ai fait dans la mienne. Petit caisson discret avec un woofer Pioneer 25 cm
J'ai réussi à trouver un caisson qui vient juste derrière la trappe pour accéder à la batterie et à la roue de secoure. Du coups je suis pas emmerdé en cas de problème.

Image

Skuldelev a écrit:@GrAvYti : Je passerai presenter ma belle une fois que je lui aurai donner un coup de polish ;P faut qu'elle soit présentable ;P


Tu as raison! S'est toujours plus beau quand s'est propre.

Skuldelev
 

Re: Installation multifonction sur E46 318 TD

par Skuldelev » 06 Juin 2011, 14:36

Bah ouaip ca s'est passé niquel, le kit est vraiment bien fichu!
Pour l'airbag bah c simple, en fait une fois declipsé tu peux demonter l'insert du volant sans le debrancher. Donc tu changes la partie superieure et tu le remonte en faisant bien gaffe à passe les fils de l'airbag à l'interieur.
En fait si j'ai fait ca c que quand j'ai voulu devisser la douille du volant c'etait tellement dur que j'ai cherché autrement ;P

Skuldelev a écrit:
Allez now je vais voir pour le retro electrochrome


Tu pourrais faire un petit TUTO en photos lors du montage? Plus on a d'infos et d'astuces, plus on est heureux ici!


Faut il encore que je fasse quelquechose de propre... Mais bon pour eviter de troller ce topic j'ai cree un autre post pour ca ;P
Idem pour le caisson, mais là t'as donné la reponse à ma question sur le diametre ;P

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:26