Installation kit xenon prob ODB!!!

55 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

par eric_82 » 20 Juil 2009, 13:31

Pick_Nx a écrit:C'est pas une mauvaise solution bien que me promener tout le temps avec de la lumière dans le capot....
Attention qu'il y a plusieurs types de câbles anti-erreur, certains sont de simples filtres et d'autres un peu plus cher sont de vraies résistances.
Moi sur la mienne pour que cela fonctionne j'ai du installer un kit xénon 55w plus un câble anti-erreur. Le tout acheter sur ebay j'en ai eu pour +- 85€.
J'ai essayé les câbles sur un kit 25w plus d'erreur à l' ODB mais les feux donnait une impression de clignotement et j'ai aussi essayé les 50w sans câble alors là j'ai pu être assez étonner en allumant les feux une fois la voiture démarrée l'erreur s'affiche mais si je met la commande de feux directement sur allumer puis que je démarre le moteur après alors là pas de problème tant que je n'étais pas les phares.


*007
Bonjour. Présentation obligatoire sur Forum Bmw.fr avant de poster. Tu as un modèle de présentation ICI que tu peu copier coller et renseigner dans ton post de présentation a faire ICI Merci de t'y conformer *60*

peko
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 12 Déc 2009, 02:27
Localisation: Loiret ( 45 )
Véhicule: X3 E83 204
Code VIN:

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

par peko » 18 Déc 2009, 19:34

olà les amis

je cherchais aussi un kit xenon mais sans erreur, quelqu'un aurait-t-il testé ?

peko
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 12 Déc 2009, 02:27
Localisation: Loiret ( 45 )
Véhicule: X3 E83 204
Code VIN:

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

par peko » 04 Jan 2010, 23:59

bon et bien g reçu mon kit en 8000°K H7, pour mon 120d, de chez http://www.xenonlight.fr/index.html **3

jolie surprise, ils annonce pas d'erreur OBD, or les erreurs sont là, et en plus, il y en a un qui déconne grave, il s'éteint et du coup j'ai le message " arretez vous prudemant les feu sont coupé " message en rouge *16* pourtant ils annonce bien sur le site, que ce kit ne fait aucune erreur, et bien c'est faux !!!

Avatar de l’utilisateur
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 412
Enregistré le: 08 Fév 2009, 13:24
Localisation: Ile de France
Véhicule: 330 ci (E46) pack//M
Code VIN:

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

par rom1 » 05 Jan 2010, 00:08

Moi j'ai commander ce là:

http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-H7 ... aaabfa.asp

Dès que je les reçois je vous tiens au jus.

ifonemaniac
 

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

par ifonemaniac » 29 Jan 2010, 10:18

exact j'ai contacté la société xenonlight ils devraient recevoir ces nouveaux kit sous peu...
je serais pret a negocier un prix spécial pour une commande groupée et m'occuper de la commande et des livraisons pour les personnes interressées...
que les personnes interressees me tiennent au courant.

  Précédente   Suivante
55 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités