Installation kit xenon prob ODB!!!

55 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
memel86
 

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

par memel86 » 30 Déc 2008, 15:05

attention, j'ai une exclusivité :



[youtube]t5DH8w572aE[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

par Circus » 30 Déc 2008, 18:16

memel86 a écrit:attention, j'ai une exclusivité :



cela va vite mais

par contre on ne voit pas le montage des laves phares qui est obligatoire avec les phares au xénon car lorsque ceux ci

sont sales la diffusion de la lumière est mauvaise et cela génere un éblouissement,

et en plus, ils servent de dégivrage car le xénon ne chauffe pas ou peu pour enlever de la neige ou le givre

on ne voit pas non plus le montage pour le reglage automatique des phares au xénon qui est obligatoire aussi

memel86
 

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

par memel86 » 30 Déc 2008, 23:29

On cherché la solution au problème, on a pas besoin d'un inspecteur qui nous rappel la loi qu on connais très bien!
vous avez la solution, et un lave phare je vais te dire mon père a acheter une c4 vts qui sortè du magasin avec les xénon directionnel, et il n'as pas de lave phare!!!!

Donc la loi c'est bien beau mais elle est la même pour tout le monde, enfin certe j'ai la solution avec ce nouveau kit xénon!
La marque c'est un WELL-DONE

Cordialement...

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

par Circus » 31 Déc 2008, 12:44

eh pas la peine de s'enerver !

je précise seulement certains points qui sont obligatoires avec les xénons, peut etre que toi tu n'as pas envie d'appliquer tout les points

mais ils faut au moins les preciser pour les autres membres qui le veulent

apres si tu penses avoir trouver la solution miracle qui t'evite de mettre en oeuvre le reste tant mieux pour toi.

pour info : va faire un petit tour sur le site citroen le lave projecteur est inclus sur les Projecteurs Directionnels Xénon Bi-Fonction

voila le lien a coller : mynewcar.citroen.com/CfgPagesFR/(ptmeyu450135hw45osaqvp55)/optionsStep.aspx

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Installation kit xenon prob ODB!!!

par Dcx » 12 Jan 2009, 10:43

memel86 a écrit:On cherché la solution au problème, [highlight=#FFFF00]on a pas besoin d'un inspecteur qui nous rappel la loi qu on connais très bien[/highlight]!
vous avez la solution, et un lave phare je vais te dire mon père a acheter une c4 vts qui sortè du magasin avec les xénon directionnel, et il n'as pas de lave phare!!!!

Donc la loi c'est bien beau mais elle est la même pour tout le monde, enfin certe j'ai la solution avec ce nouveau kit xénon!
La marque c'est un WELL-DONE

Cordialement...

*16*
Du calme memel86,pas d'éxitation..., Circus ne faisait qu'indiquer que ce montage n'ai pas aux normes et le rappel ainsi a tous les autres membres. Quand a la C4 avec xenon, elle comporte obligatoirement le lave phare dans le cas contraire ce n'est pas des projecteurs aux Xenon ou alors elle n'ai pas a la norme européenne.

**2

  Précédente   Suivante
55 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité