installation inpa + ncs expert
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

4 messages   •   Page 1 sur 1
328ci
 

installation inpa + ncs expert

par 328ci » 18 Mai 2014, 22:57

bonjour tout l'monde ! je viens en dernier recours parce que .... je serre !!!
J'ai installer inpa (BMWLOAD.EXE) bon j'ai parfois quand je l'ouvre un message erreur mais pas tout le temps les 2 points noir s'allume sur le logiciel quand il est branché a la voiture. par contre si je regarde quelque chose de la voiture comme par exemple airbag il me trouve rien et me met erreur non toruver ... (en anglais) mais ce n'est pas ca qui me gene le plus, du moins je pense. il m'est impossible de lancer " ncs expert " j'ai beau cliquer dessus pour le lancer je vois comme un message d'erreur qui dure quelques millièmes de seconde et disparait. Pour plus de precisions je souhaiterais juste activer quelque option non active. Les logiciels viennent d'un cd acheté avec le cable a la prise rectagulaire mais si vous connaissez un torrent ou autre logiciel quasi identique facile d'installation je vous écoute ! j'ai bien mis la prise COM sur PORT 1 et le variable PATH. De plus je suis sous windows trust 32bit. Merci d'avance pour votre aide. et si quelqu'un doué en info et pas loin d'chez moi ... je suis d'avignon (84). Et ma voiture est une e46 328ci de 99. Encore merci !

328ci
 

Re: installation inpa + ncs expert

par 328ci » 20 Mai 2014, 14:05

personne qui a fait sa propre valise ici ????

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3989
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: installation inpa + ncs expert

par pascal78000 » 30 Mai 2014, 21:44

Si, mais peut être pas à Avignon ...
Sinon pour l'installation, qui t'a fourni les logiciels ? En principe cette personne est la mieux placée pour t'aider dans l'installation ...

328ci
 

Re: installation inpa + ncs expert

par 328ci » 07 Juin 2014, 19:21

c'est sur ebay que j'ai pris le tout

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:20