[TUTO] Installation feux LCI BMW e60
Postez ici vos tutoriels !

81 messages   •   Page 3 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9
NS57
 

Re: [TUTO] Installation feux LCI BMW e60

par NS57 » 29 Nov 2011, 12:42

Nickel! *15*
Merci Xdriver, on a tout ce qu'il faut maintenant!

NS57
 

Re: [TUTO] Installation feux LCI BMW e60

par NS57 » 29 Nov 2011, 13:06

Tiens d'ailleurs j'ai une autre question : est-ce que cette installation nécessite du coup l'installation des lave-phares??
Un mécano m'a dit un jour que les kit HID vendu sur le net pour certains ne nécessitaient pas cette installation supplémentaire car ne chauffaient pas autant que des xénons d'origines (je ne me souviens plus pour quelle raison)... Mais dans tous les cas, qu'en est-il du contrôle technique?

Avatar de l’utilisateur
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 652
Enregistré le: 26 Mar 2011, 18:30
Localisation: Franche comté
Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Re: [TUTO] Installation feux LCI BMW e60

par stecom90 » 29 Nov 2011, 13:15

En europe, xenon = lave phare et correcteur d'assiete obligatoire.

Pour le correcteur, au CT ils ne veront surement rien, mais pour le lave phare ca risque de ne pas passer

anonyme
 

Re: [TUTO] Installation feux LCI BMW e60

par anonyme » 29 Nov 2011, 20:17

stecom90 a écrit:En europe, xenon = lave phare et correcteur d'assiete obligatoire.

Pour le correcteur, au CT ils ne veront surement rien, mais pour le lave phare ca risque de ne pas passer


moi j'ai le réglage de la porté des feux automatiques mais pas de lave phare **1

Avatar de l’utilisateur
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 652
Enregistré le: 26 Mar 2011, 18:30
Localisation: Franche comté
Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Re: [TUTO] Installation feux LCI BMW e60

par stecom90 » 29 Nov 2011, 20:24

moi j'ai le réglage de la porté des feux automatiques mais pas de lave phare


mes halogenes aussi se positionnent au demarrage de la voiture.
Pour les xenons oem, il y a un capteur à chaque suspension qui modifie l'angle d'eclairage automatiquement suivant l'inclinaison de la voiture. Si tu n'avais pas les xenons d'origines, tu n'as pas ces capteurs

anonyme
 

Re: [TUTO] Installation feux LCI BMW e60

par anonyme » 29 Nov 2011, 20:43

stecom90 a écrit:
moi j'ai le réglage de la porté des feux automatiques mais pas de lave phare


mes halogenes aussi se positionnent au demarrage de la voiture.
Pour les xenons oem, il y a un capteur à chaque suspension qui modifie l'angle d'eclairage automatiquement suivant l'inclinaison de la voiture. Si tu n'avais pas les xenons d'origines, tu n'as pas ces capteurs



pour savoir si tu as le réglage de la porté des feux automatique, il suffit de voir si tu as une molette à côté de la commande des phares, si tu as cette molette, tu as le réglage manuel, si tu n'as pas cette molette, le réglage est automatique, et donc là par exemple quand plusieurs personnes montent dans la voiture et/ou que le coffre est plein la voiture se penche en arrière et les feux se reglent automatiquement **2

bmw 44110
 

Re: [TUTO] Installation feux LCI BMW e60

par bmw 44110 » 20 Juil 2012, 10:34

bonjour tout le monde moi je vient de monter des phare lci sur une bmw 530d de 2004 après un essaie je n'est aucune erreur j'ai fait le montage a carlito-shisha
et pourtant je n'est pas le hud ni le réglage automatique des phare j'ai juste ragoûter un fusible comme sa si il y a quelque chose qui doit cramer sa serra mon fusible et pas mon faisceau

Avatar de l’utilisateur
David35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 44
Enregistré le: 30 Juin 2012, 13:39
Localisation: 35-Ille Et Vilaine
Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Re: [TUTO] Installation feux LCI BMW e60

par David35 » 25 Aoû 2012, 15:31

Comme bmw 44110 l'installation des feux LCI c'est bien passé.

Ma voiture a la molette de réglage manuel et pas de HUD.

3h de montage en prenant son temps avec :

1°) Débrancher la batterie
2°) Couper les 2 cosses originales
3°) Créer les 2 nouvelles cosses :
- dénuder les fils,
- pose des pattes enfichables avec une légère soudure sur chaque fil
- clipser les fils dans les nouvelles cosses

Au démarrage petite sueur avec un voyant défaut ampoule gauche qui s'est éteint aussi vite qu'il est apparu (à peine 5 secondes).
Le voyant apparait rarement mais de temps en temps (Surtout le soir ou la nuit à froid) quelques secondes puis disparait.
Cela n'a aucun impact sur l'éclairage.

Réglage de l'heure et hop c'est parti. Bientôt on tente d'installer les optiques arrières.

Image

fonso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Avr 2013, 20:24
Localisation: Poissy
Véhicule: BMW (e60) 530da 218 pack luxe
Code VIN: B148446

Re: [TUTO] Installation feux LCI BMW e60

par fonso » 02 Avr 2013, 23:18

bonsoir ,
je me pressente j'ai une 520d e60 de 2006 pack luxe

pourrais je savoir si je fait cette installation je ne risque aucun problème au niveau du boitier d'allumage.j'ai déjà fait la commande des optique sur oscaro et est se possible de adapter un kit xénon 35w anti-erreur
merci pour le tuto

Avatar de l’utilisateur
David35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 44
Enregistré le: 30 Juin 2012, 13:39
Localisation: 35-Ille Et Vilaine
Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Re: [TUTO] Installation feux LCI BMW e60

par David35 » 07 Avr 2013, 14:28

Pour poser le kit xénon, aucun problème. J'avais fais le test avec un kit 35w (acheté chez tuningxenon ebay) mais j'ai du couper les pattes métalliques qui tiennent les ampoules (le porte ampoule).

Pour le moment je n'ai pas trouver de matériel pour découper proprement le cache en plastique dur (qui sert pour l'étanchéité) donc je suis resté en halogène... *51*

Je pense qu'il n'y a pas de différence entre le xénon et l’halogène au niveau du boitier d'allumage. Le fait de passer aux nouvelles optiques avant sans changer les optiques arrières et le module LM2 t'indiquera des erreurs temporaires à l'odb. Je roules comme ça depuis longtemps et jusqu'ici tout va bien.

  Précédente   Suivante
81 messages   •   Page 3 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:20