[TUTO] installation Dynavin E46

613 messages   •   Page 57 sur 62   •   1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 62
Avatar de l’utilisateur
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 18 Mar 2013, 17:16
Localisation: Val de Marne
Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par lolman » 15 Avr 2014, 17:03

Larsoune a écrit:Sinon tu fixe ton capteur GPS derrière le retro interieur ( 1 scratch noir autocollant que tu découpe à la taille de ton récepteur) le cable passe entre le pare-brise et le ciel de toit ( juste le caler derrière ça tient nickel) puis tu descend jusqu'à la petite boîte à gauche du volant que tu enleve pour passer le cable derrière le volant ( tu défais un cintre métallique tu scotch la fiche à un bout pour le faire passer) jusqu'au poste et rouler jeunesse.
Si t'a des questions lol
Ps : t'a largement assez de cable

J'aime bien l'idée du scratch, ça rend le capteur amovible *98/

Pour la longueur du cable, vu que c'est un Avin Avant (variante du Dynavin) je ne sais pas ce que je vais avoir, mais je pense que ça ira tout de même. Je pensais le faire passer par la boite à gant par contre (donc côté passager) et pas derrière le volant... c'est pas plus simple?

Larsoune
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 175
Enregistré le: 09 Fév 2014, 22:35
Localisation: Hauts de seine
Véhicule: BMW (e46) 330d pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Larsoune » 16 Avr 2014, 00:08

Bonsoir
Désolé pour le retard ( le boulot, je viens de renter).
Lolman: plus facile d'enlever la petite boîte à gant de gauche (2vis) avec un cintre en métal un jeu d'enfant pour le passer derrière le volant ceci dit tu fait comme tu veux je ´t' influence pas lol :-)

Sinon qui pourrai m'expliquer comment activer la recherche vocal ( qui fonctionnait avant la mise à jour dynavin ). Ça m'affiche fermeture de l'application ...
Et pour la ROM ///m3evolution ? Y a t'il un risque pour le poste ? Lolman le site parle aussi de l'avin avant 2 si t'a des news pour cette ROM c'est cool. ( ///m3evolution.m.webs)
Merci les gars et bonne soirée *40*

Avatar de l’utilisateur
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 18 Mar 2013, 17:16
Localisation: Val de Marne
Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par lolman » 16 Avr 2014, 17:34

Larsoune a écrit:Bonsoir
Désolé pour le retard ( le boulot, je viens de renter).
Lolman: plus facile d'enlever la petite boîte à gant de gauche (2vis) avec un cintre en métal un jeu d'enfant pour le passer derrière le volant ceci dit tu fait comme tu veux je ´t' influence pas lol :-)

Sinon qui pourrai m'expliquer comment activer la recherche vocal ( qui fonctionnait avant la mise à jour dynavin ). Ça m'affiche fermeture de l'application ...
Et pour la ROM ///m3evolution ? Y a t'il un risque pour le poste ? Lolman le site parle aussi de l'avin avant 2 si t'a des news pour cette ROM c'est cool. ( ///m3evolution.m.webs)
Merci les gars et bonne soirée *40*

Je crois savoir que le gars qui fait la ROM ///m3evolution est le créateur du Avin Avant justement. Il a commencé à se faire connaitre avec la ROM et s'est ensuite lancé dans la vraie production de boitiers 2Din. Je pense donc que les Avin Avant ont déjà toutes les améliorations de la ROM, et surement plus (plus de latitude pour modifier le contenu avec sa propre plateforme)

Larsoune
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 175
Enregistré le: 09 Fév 2014, 22:35
Localisation: Hauts de seine
Véhicule: BMW (e46) 330d pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Larsoune » 16 Avr 2014, 23:41

Salut

Effectivement tu a raison les avin l'ont déjà, par contre il dit dans son site qu'il va laisser sa ROM a avinusa. J'ai lu sur un forum qu'il y a un risque de bloquer définitivement le d99 android en le flashant avec cette ROM d'autre part certains l'ont fait et ça améliore nettement le poste. Mais j'ai pas trouver beaucoup d'info sur cette ROM ou alors c'est anglais mais moi la langue de Shakespeare c'est du chinois.
Sinon je cherche toujours pour réactiver la recherche vocale.
Fait nous un retour quand tu aura ton avin ça m'intéresse lol
Bonne soirée les gars

Avatar de l’utilisateur
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 18 Mar 2013, 17:16
Localisation: Val de Marne
Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par lolman » 17 Avr 2014, 09:31

Ce que je sais de cette ROM, c'est qu'elle "jailbreak" les Dynavin Android.

Avec ça, y'a effectivement beaucoup d'améliorations :
- overclock du processeur qui tourne plus vite qu'avant
- démarrage qui passe d'un bon gros 45 secondes minimum à un démarrage quasi immédiat au démarrage du moteur (sans devoir allumer le poste manuellement)
- nouvelle interface avec nouvelles icones & cie
- mise à jour de les app android préinstallées et obsolètes
- Recherche vocale réactivée (supprimée avec la ROM d'origine)
- possibilité d'installer de nouvelles app (notamment pour la nav)
- une amélioration des connexions Wifi et bluetooth
- un mode nuit et un meilleur controle de la luminosité
- compatibilité avec Torque (pour avoir toutes les infos moteurs via un appareil connecté à la prise OBD2 et reliée en bluetooth)

Franchement je pense que pour qui a le Dynavin Android, c'est indispensable. **2

Larsoune
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 175
Enregistré le: 09 Fév 2014, 22:35
Localisation: Hauts de seine
Véhicule: BMW (e46) 330d pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Larsoune » 17 Avr 2014, 11:40

Salut
Oui c'est claire que c'est vraiment interressant mais j'hésite car j'ai lu qu'on risquait de bloquer définitivement le poste si c'est mal fait:)

Avatar de l’utilisateur
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 18 Mar 2013, 17:16
Localisation: Val de Marne
Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par lolman » 18 Avr 2014, 15:55

Larsoune a écrit:Salut
Oui c'est claire que c'est vraiment interressant mais j'hésite car j'ai lu qu'on risquait de bloquer définitivement le poste si c'est mal fait:)

Oui j'avais vu ça aussi. mais franchement je pense qu'il faut avoir deux mains gauche pour réussir à planter le système (c'est le risque avec toute mise à jour d'ailleurs; je me souviens d'une MAJ de ma PS3 qui l'avait brickée *63* ; mais la probabilité reste faible).
Je pense qu'il faut avoir pris une version gratuite louche ou graver ça n'importe comment (CD vierge pas tout neuf et gravé à la vitesse maxi) pour rater la MAJ *98/

Larsoune
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 175
Enregistré le: 09 Fév 2014, 22:35
Localisation: Hauts de seine
Véhicule: BMW (e46) 330d pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Larsoune » 18 Avr 2014, 23:29

Salut Lolman
Oui ou alors faut vraiment avoir la poisse. J'ai envoyer un mail au gars de la ROM il m'a répondu qu'il y avait très peu de risque et qu'on pouvait toujours revenir à la firmware dynavin au cas ou.
Mais je vais attendre encore un peu merci en tout cas *11*
Sinon t'en est où avec ton avin avant ?
Ps: ma recherche vocale refonctionne *15*

Avatar de l’utilisateur
lolman
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 18 Mar 2013, 17:16
Localisation: Val de Marne
Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par lolman » 23 Avr 2014, 13:34

Larsoune a écrit:Salut Lolman
Oui ou alors faut vraiment avoir la poisse. J'ai envoyer un mail au gars de la ROM il m'a répondu qu'il y avait très peu de risque et qu'on pouvait toujours revenir à la firmware dynavin au cas ou.
Mais je vais attendre encore un peu merci en tout cas *11*
Sinon t'en est où avec ton avin avant ?
Ps: ma recherche vocale refonctionne *15*

J'en suis au découvert :mrgreen:

Mois difficile, pas mal de frais, le pauvre Avin va devoir attendre. Peut être pour Mai **2

Larsoune
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 175
Enregistré le: 09 Fév 2014, 22:35
Localisation: Hauts de seine
Véhicule: BMW (e46) 330d pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Larsoune » 23 Avr 2014, 18:16

Ah mince! Galère
Que dire ? J'espère que ça va s'arranger.
Moi j'ai acheter une cle 3G 118€ chez bc-elec qui fonctionne pas pourtant suite à mon mail ils m'avaient affirmé qu'elle était compatible maintenant ils disent le contraire et ne veulent pas me rembourser et paypal me dit la même chose les enf´res. *16*
Mais bon la vie continue.
Sinon j'ai tester la m3evolution mais j'ai plus le tactile android le gars m'a envoyer un fichier pour le récupérer

  Précédente   Suivante
613 messages   •   Page 57 sur 62   •   1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:48