[TUTO] installation Dynavin E46

613 messages   •   Page 6 sur 62   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 62
Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par J972 » 13 Mar 2011, 20:44

Arno320d a écrit:Bonjour à tous, j'ai quelques questions à propos de cet autoradio, je l'ai vu à moins cher sur "high tech discount", savez-vous quel site est le plus sérieux ? Pour l'antenne gps il faut la mettre ou pour capter correctement ? L'antenne pour la TNT doit-elle se trouver sur le toit car je ne veux pas percer. Merci d'avance.


Bonjour, je ne sais pas pour le site "high tech discount" moi j'avais privilégié audiocar car j'habite dans le 92 et j'ai pu aller le chercher sur place ça m'évitait les frais de port. L'antenne gps si tu regarde le tuto tu peux la placer sur le montant parebrise du côté passager ou dans le tunnel entre le poste et la boîte à gants à condition de bien fixer pour ne pas que ça se balade en roulant.
Moi je n'ai pas la tnt sur mon modèle mais j'avais lu que la réception était meilleure avec l'antenne en hauteur sur le montant de parebrise comme j'ai fait pour l'antenne gps, mais je te conseille de quand même te renseigner davantage.

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par J972 » 13 Mar 2011, 20:58

Shrander2 a écrit:Salut,

Je compte commander ce Dynavin sur le même site que toi, voir passer le prendre lors d'un prochain déplacement.......

Je n'ai pas encore pris le temps de contacter cette société alors peux tu STP me dire si ils sont sérieux ? envoi rapide, suivi de commande, communication, stock dispo ou envoi direct de chine....

Peux tu me dire également si la carte SD avec le logiciel de navi est fourni avec le poste ? et si oui avec quel log ?

Je vois un petit ecart en haut à droite entre ton poste et l'insert, est ce remédiable ?

Enfin pourrais tu nous faire un petit "feed back" sur ce poste ?

Merci de tes réponses et bravo pour ce tuto qui me serat bien utile *15*

@+


Salut à toi,
Alors de mon expérience je les ai trouvé sérieux, j'ai téléphoné le matin et j'ai pu aller récupérer mon poste le jour même.
Le vendeur m'a bien conseillé et m'a même dit de l'appeler si j'avais des problèmes lors de l'installation ou de l'utilisation.
La carte sd du logiciel gps n'est pas fournie avec mais il la vend aussi.

Pour le petit écart je n'avais pas du enfoncer le poste à fond au moment des photos, étant donné le nombre de recherches que j'ai fait pour réaliser mon installation et le tuto je l'ai monté et démonté plusieurs fois pendant 3 jours, donc pas d'inquiétude en ce qui concerne cet écart le poste s'intègre bien à la console centrale des E46.

Pour le feedback, le poste répond à mes attentes la vidéo est de très bonne qualité, l'écran a vraiment un bon rendu, le dvd fonctionne bien, la fonction usb que j'utilise le plus est rapide et fluide. Le branchement ipod ou iphone fonctionne tout aussi bien à peine branché que le contenu s'affiche immédiatement.
La fonction téléphone a vraiment changé les choses pour moi, plus d'oreillettes qui finissent par te gêner au bout de quelques heures de route ou qui captent mal pour certains modèles ... là c'est direct et tu ne te déconcentres pas au moment de répondre, un réel plus sur la voiture je trouve.
Le son est bon si tes mp3 ou fichires vidéos sont de bonne qualité tu ne seras pas déçus, je prends mes clips sur youtube hd et le rendu est très fidèle.
J'ai le poste depuis septembre et je n'ai que des compliments à faire, si tu as d'autres questions si je n'ai pas répondu à toutes celles que tu te posais n'hésites pas.

louidfufu
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par louidfufu » 13 Mar 2011, 22:31

salut J972

jais aussi un dynavin dans ma bibi **1 le ( souci) ces je n'ai pas de notice *51*
je voulais de demander comment sa se passe pour l'option télé sur le dynavin 46*
j aurai surement d'autre question a la-venir *41*

merci
est super topic *15*

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par J972 » 13 Mar 2011, 22:36

Salut pour ce qui est de la télé, le vendeur m'a conseillé de brancher un tuner tv haute vitesse que l'on raccorde à la batterie et au poste dynavin.
Il faut compter en moyenne 180 euros, mais cela permet une réception tnt en roulant jusqu'à 250km/h.
Avant que j'achète le poste ça m'intéressait beaucoup la tnt dans la voiture mais finalement les clips me suffisent alors je n'ai pas craqué pour le moment ...
Le raccordement au poste est très simple il y a une prise femelle comme sur les télévisions il me semble.

louidfufu
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par louidfufu » 13 Mar 2011, 23:32

J972 a écrit:Salut pour ce qui est de la télé, le vendeur m'a conseillé de brancher un tuner tv haute vitesse que l'on raccorde à la batterie et au poste dynavin.
Il faut compter en moyenne 180 euros, mais cela permet une réception tnt en roulant jusqu'à 250km/h.
Avant que j'achète le poste ça m'intéressait beaucoup la tnt dans la voiture mais finalement les clips me suffisent alors je n'ai pas craqué pour le moment ...
Le raccordement au poste est très simple il y a une prise femelle comme sur les télévisions il me semble.


ok *98/

je vais craquer je pense :lol:

tu aurai une adresse pour le commander?
merci
*40*

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par J972 » 13 Mar 2011, 23:37

Voici où je l'ai pris.

http://www.audiocar.fr/crbst_14.html

Bon achat *98/

louidfufu
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par louidfufu » 14 Mar 2011, 00:12

J972 a écrit:Voici où je l'ai pris.

http://www.audiocar.fr/crbst_14.html

Bon achat *98/


merci *15*

anto91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 30 Mar 2010, 17:06
Véhicule: Bmw (e60) 523i
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par anto91 » 14 Mar 2011, 21:16

J972 a écrit:
anto91 a écrit:
J972 a écrit:Salut, moi au niveau bluetooth ça fonctionne très bien, la synchronisation est un peu lente mais elle marche.
Je me disais que c'était dû à mon vieux téléphone là je viens de changer de portable donc je vais essayer mais jusqu'à présent ça a toujours bien marché.

Vous pouvez nous en dire plus sur le modèle de sub ? et les branchements ?
Je viens de prendre un caisson amplifié comact BUS20 de chez Focal, je vais poursuivre l'installation ce week end. *98/


Salut, pour la synchro elle est automatique ou tu active quelque chose que j'aurais oublier? sinon mon nokia 5800 est peut etre pas bon pour ca!

Pour la sono j'ai un ampli Oxygen brancher normalement donc remote sur la boite a fusible, masse dans le coffre et alim direst sur la batterie.Pruis brancher sur l'autoradio via la prise sub.Mon caisson est un caisson maison avec sub dont j'ai oublier la marque!
Bonne installation


Salut alors pour la synchro du téléphone portable avec le poste dynavin il faut passer par un couplage (PAIR) cette opération consiste à associer le téléphone avec le poste pour la première fois. Une fois que c'est fait sur ton téléphone dans tes périphériques bluetooth tu auras CAR KIT qui est le nom de ton dynavin .
Ensuite tu peux choisir que ton téléphone s'associe automatiquement à chaque fois que tu allumes ton poste tu auras simplement à accepter la mise en relation via ton téléphone en appuyant sur OK ou OUI.
J'espère que j'ai été clair sinon n'hésites pas à revenir vers moi, en principe tous les téléphones équipés bluetooth sont compatibles donc je pense que ton nokia doit fonctionner sans problèmes.
Merci pour tes précisions sur le branchement du sub je vais faire un poste pour ça car j'ai pas tout compris à la notice focal et pourtant ça à l'air tout simple.


Bonjour,

Désolé si je n'ai pas été clair, je voulais parler de la synchronisation des contacts.
Le bluetooth marche niquel juste j'ai pas les contacts donc un peu embetant quand meme.

Pour le sub tu devrais y arriver il n'y a rien de compliquer

ThePolo
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ThePolo » 14 Mar 2011, 21:17

Dis moi J972 tu as mis quel GPS ? Là j'ai installé TomTom pour l'instant je suis juste en train de DL les cartes compatibles... pour voir si un autre GPS serait sympa *98/

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par J972 » 14 Mar 2011, 22:11

Salut je n'ai pas installé de logiciel sur mon dynavin parce que j'avais déjà un gps sur mon ancienne voiture que j'ai gardé depuis que je roule en bavaroise.
Par contre je crois que celui qui est recommandé est le iGO8, je l'ai déjà vu en téléchargement sur plusieurs forum d'entraide informatique.

  Précédente   Suivante
613 messages   •   Page 6 sur 62   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:57