[TUTO] installation Dynavin E46

613 messages   •   Page 5 sur 62   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 62
flas pizza
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par flas pizza » 13 Mar 2011, 12:13

bravo nickel les explications . moi j ai un problème j ai la commande au volant qui ne fonctionne pas. quand j ai enlever l ancien poste d origine me reste un câble qui et derrière l aération du haut si c est celui la il se branche ou sur le poste. et ensuite j ai pas mon répertoire téléphonique sur le poste et mon chargeur cd ne fonctionne pas merci a toi

ThePolo
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ThePolo » 13 Mar 2011, 12:43

flas pizza a écrit:bravo nickel les explications . moi j ai un problème j ai la commande au volant qui ne fonctionne pas. quand j ai enlever l ancien poste d origine me reste un câble qui et derrière l aération du haut si c est celui la il se branche ou sur le poste. et ensuite j ai pas mon répertoire téléphonique sur le poste et mon chargeur cd ne fonctionne pas merci a toi


Pour les commandes au volant tu as du brancher un petit boitier noir au bout duquel il y a une prise jack, elle est à brancher sur le câble "IR IN" *98/

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ricric11 » 13 Mar 2011, 12:51

ricric11 a écrit:
ThePolo a écrit:Bon petit soucis je n'ai pas l'éclairage des boutons du dynavin *51* j'ai lu un peu partout que c'était à cause du fil orange qui n'était relié à rien...
Donc à quel fils dois-je le relier sachant que j'ai un connecteur à fiches plates ? 46*


salut thepolo, si tu est sur que ton fil orange est bien pour l'éclairage du poste tu peux le brancher sur le + de l'éclairage de ton cendrier, mais je le répète etre sûr que c'est bien l'orange pour l'éclairage

ThePolo
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ThePolo » 13 Mar 2011, 14:24

ricric11 a écrit:
ricric11 a écrit:
ThePolo a écrit:Bon petit soucis je n'ai pas l'éclairage des boutons du dynavin *51* j'ai lu un peu partout que c'était à cause du fil orange qui n'était relié à rien...
Donc à quel fils dois-je le relier sachant que j'ai un connecteur à fiches plates ? 46*


salut thepolo, si tu est sur que ton fil orange est bien pour l'éclairage du poste tu peux le brancher sur le + de l'éclairage de ton cendrier, mais je le répète etre sûr que c'est bien l'orange pour l'éclairage


Oups j'avais pas vu ton mess ricric *61* dsll, en fait oui je suis quasi sur que le fil orange du dynavin sert pour l'éclairage du poste par contre j'ai lu plsr autres endroits où le relier comme :

- le fil orange du connecteur de la BMW
- le petit fil rouge du connecteur de la BMW
- et le fil gris et rouge du connecteur de la BMW (celui que je crois être le bon vu que j'ai croisé cette réponse plsr fois tout long des forums visités)

J'essaie çà cet aprem normalement et si vraiment je ne trouve pas de solution je relierai le tout sur le + du cendrier *98/

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ricric11 » 13 Mar 2011, 14:37

de toute façon l'éclairage du poste fonctionne comme pour allumer un ampli,
il y a aussi de te brancher sur le remote du poste, ça devrait fonctionner, comme ça meme si tes lumières sont allumés si tu coupe le poste, tout les boutons de celui ci s'éteindrons aussi,
et si tes veilleuses sont coupés et que tu allume le poste, les boutons s'allumerons.
sauf si tu veux qu'ils éclaires meme le poste éteint, là ce sera le + du cendrier

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ricric11 » 13 Mar 2011, 14:51

et je viens de penser,
si tu te prend sur le + de l'éclairage du cendrier avec un peut de chance quand tu joueras avec la molette de réglage de l'éclairage du compteur ça dervait jouer aussi sur l'éclairage du poste

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par Arno320d » 13 Mar 2011, 15:40

Bonjour à tous, j'ai quelques questions à propos de cet autoradio, je l'ai vu à moins cher sur "high tech discount", savez-vous quel site est le plus sérieux ? Pour l'antenne gps il faut la mettre ou pour capter correctement ? L'antenne pour la TNT doit-elle se trouver sur le toit car je ne veux pas percer. Merci d'avance.

anto91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 30 Mar 2010, 17:06
Véhicule: Bmw (e60) 523i
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par anto91 » 13 Mar 2011, 16:09

J972 a écrit:Salut, moi au niveau bluetooth ça fonctionne très bien, la synchronisation est un peu lente mais elle marche.
Je me disais que c'était dû à mon vieux téléphone là je viens de changer de portable donc je vais essayer mais jusqu'à présent ça a toujours bien marché.

Vous pouvez nous en dire plus sur le modèle de sub ? et les branchements ?
Je viens de prendre un caisson amplifié comact BUS20 de chez Focal, je vais poursuivre l'installation ce week end. *98/


Salut, pour la synchro elle est automatique ou tu active quelque chose que j'aurais oublier? sinon mon nokia 5800 est peut etre pas bon pour ca!

Pour la sono j'ai un ampli Oxygen brancher normalement donc remote sur la boite a fusible, masse dans le coffre et alim direst sur la batterie.Pruis brancher sur l'autoradio via la prise sub.Mon caisson est un caisson maison avec sub dont j'ai oublier la marque!
Bonne installation

ThePolo
 

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par ThePolo » 13 Mar 2011, 19:01

Bon ben avec un petit testeur j'ai trouver ricric *98/ , alors le petit résumé :
- pour l'éclairage de l'autoradio c'est bien le fil orange sur la rallonge Fakra
- par contre il ne faut pas la relier au fil rouge/gris car les boutons se sont allumés sans contact quand j'ai essayé.
- il faut raccorder ce fil orange sur le fil violet/blanc et là les boutons s'allument en même temps que les slots du lecteur DVD sur les côtés donc c'est nickel *008

Du coup j'aurais pas besoin de repasser des fils j'en avait un peu marre de tout démonter lool
Me reste plus que mes câbles iPod et USB à passer mais faut d'abord que je commande un vide poche central vu que j'ai un snap-in que je n'utilise pas...

PS: on complète le tuto doucement mais surement *11*

Avatar de l’utilisateur
J972
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 387
Enregistré le: 11 Mar 2010, 04:22
Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

Re: [TUTO] installation Dynavin E46

par J972 » 13 Mar 2011, 20:35

anto91 a écrit:
J972 a écrit:Salut, moi au niveau bluetooth ça fonctionne très bien, la synchronisation est un peu lente mais elle marche.
Je me disais que c'était dû à mon vieux téléphone là je viens de changer de portable donc je vais essayer mais jusqu'à présent ça a toujours bien marché.

Vous pouvez nous en dire plus sur le modèle de sub ? et les branchements ?
Je viens de prendre un caisson amplifié comact BUS20 de chez Focal, je vais poursuivre l'installation ce week end. *98/


Salut, pour la synchro elle est automatique ou tu active quelque chose que j'aurais oublier? sinon mon nokia 5800 est peut etre pas bon pour ca!

Pour la sono j'ai un ampli Oxygen brancher normalement donc remote sur la boite a fusible, masse dans le coffre et alim direst sur la batterie.Pruis brancher sur l'autoradio via la prise sub.Mon caisson est un caisson maison avec sub dont j'ai oublier la marque!
Bonne installation


Salut alors pour la synchro du téléphone portable avec le poste dynavin il faut passer par un couplage (PAIR) cette opération consiste à associer le téléphone avec le poste pour la première fois. Une fois que c'est fait sur ton téléphone dans tes périphériques bluetooth tu auras CAR KIT qui est le nom de ton dynavin .
Ensuite tu peux choisir que ton téléphone s'associe automatiquement à chaque fois que tu allumes ton poste tu auras simplement à accepter la mise en relation via ton téléphone en appuyant sur OK ou OUI.
J'espère que j'ai été clair sinon n'hésites pas à revenir vers moi, en principe tous les téléphones équipés bluetooth sont compatibles donc je pense que ton nokia doit fonctionner sans problèmes.
Merci pour tes précisions sur le branchement du sub je vais faire un poste pour ça car j'ai pas tout compris à la notice focal et pourtant ça à l'air tout simple.

  Précédente   Suivante
613 messages   •   Page 5 sur 62   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 17 Avr 2024, 01:57