installation double din
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Geoffrey
 

installation double din

par Geoffrey » 19 Avr 2011, 10:42

Bonjour,

La venue de l'iphone station trainant et semblant ne pas arriver, je suis assez chaud pour installer un autoradio double din (GPS-DVD etc etc).

Il existe des "faces" autorisant l'adaptation du double din avec la clim automatique, donc pas de souci esthétique.

Mais existe -t-il des problème fonctionnel ??? étant donné que l'autoradio semblé lié à l'ordi de bord... ce serait con d'acheter la source double din, faire tout le montage et observer que finalement, ça provoque des soucis...

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: installation double din

par arnyuk » 21 Avr 2011, 20:35

Tu parles de ça:
http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-GPS-DVD-DI ... 0680266263

J'avais deja vu ces modèles:
Ou mettre les boutons de commande siège chauffant etc... ?

Ces radios sont équipés de GPS fonctionnant sous Windows CE *66*

@+

Geoffrey
 

Re: installation double din

par Geoffrey » 21 Avr 2011, 22:42

celui là ou un autre... il y en a une multitude.

Mais je sais que les e9x équipé du logic7 ne doivent pas de réaliser le changement de source sinon, ça crée pas mal de problème... Je me demandais pour les autres système hifi des e9x

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: installation double din

par arnyuk » 22 Avr 2011, 11:02

As tu des liens pour les autres modèles ?

sofiane
 

Re: installation double din

par sofiane » 22 Avr 2011, 17:17

bonjour je souhaite également installer un poste 2din sur ma futur bmw e90 année 2007 avez vous encore plus d'information sur cet installation et son fonctionnement

Geoffrey
 

Re: installation double din

par Geoffrey » 25 Avr 2011, 13:59

Tous les postes double din sont compatibles dans la mesure ou on les installe avec un "masque adaptateur"...

Image

Image

Mais j'ai lu sur des forums anglais que l'audio était assez fortement intégré dans l'ensemble de la gestion électronique du véhicule et cela peut poser problème pour certains modèles (exemple : l'heure sur la radio se règle via l'ODB)... Si j'ai bien compris, ce la poserai surtout problème pour les véhicule équipé du logic 7...

C'est évidement pas aussi beau que le TDB d'origine, mais c'est moitié voir tier du prix :-D sans trace de ventouse sur le pare brise... *15*

Geoffrey
 

Re: installation double din

par Geoffrey » 25 Avr 2011, 14:47

il semblerai que l'installation d'une autre source entraine la perte des des "chimes".... littéralement, les carillons !!! mais je ne sais pas à quoi cela correspond !!

est ce que ce sont les sonneries pour ceinture non bouclée ou porte mal fermée, nécessité de remettre du carburant ?? je ne sais pas si cela comprend les capteurs d'aide au stationnement ??

Si on souhaite conserver les "chimes", je pense qu'il faut connecter ailleurs la radio d'origine... si quelqun peut confirmer... je ne sais toujours pas si cela concerne tous les modèles... 46*

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: installation double din

par arnyuk » 25 Avr 2011, 21:15

Où vont les boutons, sièges chauffants, PDC, pare-soleil électrique ???

Geoffrey
 

Re: installation double din

par Geoffrey » 26 Avr 2011, 12:02

arnyuk a écrit:Où vont les boutons, sièges chauffants, PDC, pare-soleil électrique ???


éventuellement dans le cendrier... perso, j'ai que le start/stop... limite, j'peux m'en passer *98/

Avatar de l’utilisateur
voyageur1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 30 Mar 2011, 13:08
Localisation: Belgique
Véhicule: E91 318d (2010)
Code VIN:

Re: installation double din

par voyageur1 » 27 Avr 2011, 12:40

Bonjour,

Voila en Belgique sur le site de BMW Belux.

BMW Station pour Apple iPhone
La BMW Station pour iPhone est logée en largeur sur le tableau de bord. Elle raccorde votre iPhone au système audio du véhicule sans le moindre câble visible et dispose d'une fonction mains libres avec microphone haut de gamme, antenne GPS et fonction de recharge. En combinaison avec BMW Link, la sortie audio du téléphone et les instructions vocales de navigation sont restituées par les haut-parleurs du véhicule – même durant l'écoute d'un CD ou de la radio. Le volume est réglable via l'autoradio BMW et les touches multifonctions du volant. Le design de la BMW Station s'intègre parfaitement à l'intérieur de votre BMW. (Disponibilité prévue à partir de mai 2011.)
Prix sur demande

Disponible pour: BMW Série 1, Série 3 Berline depuis 03/05, Série 3 Touring depuis 09/05, Série 3 Coupé depuis 09/06, Série 3 Cabriolet depuis 03/07, BMW X1, BMW X3, Z4 Roadster depuis 02/09

Sans pour autant dénaturer ton intérieur.

  Suivante
19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:22