[TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink
Un tutoriel à faire partager, c'est ici!

136 messages   •   Page 14 sur 14   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14
MaxOne
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 18 Mai 2011, 17:32
Véhicule: BMW 320d E90 Pack Luxe
Code VIN:

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par MaxOne » 16 Aoû 2013, 17:42

Je me permet quand même de répondre puisque tu a toi même répondu (par orgueil).

1) j'ai tout lu, y'a rien, c'est c16 qui a apporter les vraies réponses.

2) si beaucoup de personnes te MP comme tu l'indique, avec les mêmes questions, c'est peut être parce que tu as mal expliqué les choses.

3) je ne vois pas dans quel but tu as de vouloir rabaisser les gens comme ça en prétendant d'aller apprendre l'anglais, que si l'ont travaille ou pas.


Personnellement ça fait quelques jours je te lis dans plusieurs topic, et si personne ici ne te la fait remarquer, moi je le fait du fait que tu as voulu me rabaisser, sache que tu dégage de l'arrogance, de l'orgueil et de la mauvaise foi dans tes posts, pour faire ressentir ça a des personnes a partir du net faut être fort!

J'espère que dans la réalité tu remettra les pieds sur terres.


Sur ce je suis a présent d'accord d'arrêter la discutions et de lock le sujet.

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par corby59 » 16 Aoû 2013, 17:49

Si le topic te plait pas,tu n'a qu'à en faire un, qui sera nettement mieux que le mien apparemment.......

J'allais oublié: apparemment tu n'as pas du bien lire le sujet du Topic : Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

Ici il n'est pas question de parler comment choisir,installer son Xcarlink mais bien un Dock Iphone...........
Donc avant de dire quoi que soit,il faut savoir analyser un sujet..........

MaxOne
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 18 Mai 2011, 17:32
Véhicule: BMW 320d E90 Pack Luxe
Code VIN:

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par MaxOne » 16 Aoû 2013, 20:04

Ok ta gagner tes le meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par Circus » 16 Aoû 2013, 20:11

bonsoir,

bon cela suffit maintenant si vous avez un différent à régler vous le faites par mp et non sur le forum

MaxOne je t'invite à refaire un tuto plus détaillé sur ton temps personnel

avec les infos que tu as récupéré, si tu penses que cela peut lever les zones d'ombres

que tu as perçu sur ce tuto. De plus cela sera bien plus constructif que de critiquer ce qui a été fait

merci pour votre compréhension

MaxOne
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 18 Mai 2011, 17:32
Véhicule: BMW 320d E90 Pack Luxe
Code VIN:

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par MaxOne » 22 Aoû 2013, 20:52

Désoler pour mon absence.

Circus merci pour ton intervention, je ne critique en aucun cas le travaille qui a était fait, bien au contraire si tu m'avais bien lus, tu aurai vue que j'ai féliciter ce travaille remarquable mais je dénonce la mal aimabilité que Corby fait preuve en répondant d'une manière méchante et orgueilleuse, plusieurs personnes comme moi l'ont contacter et au lieux d'être clair et nous dire qu'il n'y a pas de tuto sur le xcarlink, on nous envoi fouiller dans les topics a droite et a gauche pour des suppositions et donc rien de concret.

Je ne vais pas m'attarder a cela donc je vous laisse répondre ou pas je ne lit plus.

De plus je ne suis pas du genre a faire des tuto donc non merci.

Vive le parti pris...

Sr ce bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par corby59 » 22 Aoû 2013, 21:40

MaxOne a écrit:Désoler pour mon absence.

Circus merci pour ton intervention, je ne critique en aucun cas le travaille qui a était fait, bien au contraire si tu m'avais bien lus, tu aurai vue que j'ai féliciter ce travaille remarquable mais je dénonce la mal aimabilité que Corby fait preuve en répondant d'une manière méchante et orgueilleuse, plusieurs personnes comme moi l'ont contacter et au lieux d'être clair et nous dire qu'il n'y a pas de tuto sur le xcarlink, on nous envoi fouiller dans les topics a droite et a gauche pour des suppositions et donc rien de concret.

Je ne vais pas m'attarder a cela donc je vous laisse répondre ou pas je ne lit plus.

De plus je ne suis pas du genre a faire des tuto donc non merci.

Vive le parti pris...

Sr ce bonne soirée.


Si tu achètes le Xcarlink,tu verras qu'il y a une superbe notice de montage,et même avec des images.........
Moi pas aimable........
Monsieur n'est pas du genre à faire des tutos,par contre pour poser des questions qui ont été posées plusieurs dans ce topic................
Je répète encore une fois,ici c'est un tuto de montage d'un dock Iphone,et non d'une installation Xcarlink..........d'ailleurs, celà aurait pu être une toute autre interface A/V,et ça n'aurait pas changé grand chose pour toi........
Toi qui ne me connait pas,renseignes toi bien sur les personnes qui me connaisse réellement ici,pas en virtuel.........ces personnes te diront qui je suis........et tu es très loin de ce que tu peux penser de moi,même si je m'en fiche carrément.

Je pense que ce Tuto n'a plus sa place ici,puisqu'on ne sait pas lire un sujet.

  Précédente
136 messages   •   Page 14 sur 14   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Mar 2024, 05:06