[TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink
Un tutoriel à faire partager, c'est ici!

136 messages   •   Page 13 sur 14   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Joedbuk
 

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par Joedbuk » 15 Déc 2012, 21:14

Salut à tous,

Bon après quelques jour à attendre et des heures d installation l interface CCC est câblée et fonctionnelle. Cependant quelques questions complémentaires: lorsque le boitier est actif la FM grésille *51* et la navigation dans les menus avec la molette fonctionne très mal!
Rien à dire pour la caméra de recul en revanche.
Y a t il qqchose de spécial à effectué? Merci d' avance :)

Joedbuk
 

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par Joedbuk » 15 Déc 2012, 22:44

As tu réglé ton problème de FM par exemple Eric91? car cela à l air d' être le même symptôme que mon interface?
merci :) ou :merci:

Joedbuk
 

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par Joedbuk » 17 Déc 2012, 18:26

Hello,

Personne n'a de retour sur cet item please? **2
Merci à vous!

Eric E91
 

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par Eric E91 » 29 Déc 2012, 15:31

Bonjour,
Non, désolé je n'ai pas résolu le problème de la FM... Je suis globalement très déçu de cette interface (Pb de FM, switch très lent de la caméra), pour le prix je m'attendais à quelque chose de plus fiable...

Peyo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Déc 2012, 12:04
Véhicule: Bmw 330 (E91)
Code VIN:

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par Peyo » 22 Jan 2013, 22:06

Bonjour à tous,
Je vient de lire et relire le post pour me décider à franchir le pas ce que je vais faire.
J ai obté pour l interphase présentée par corby pour ma E91 sans le dock.
Par contre je n ai pas vu dans les tropics quelles fiches sont fournis
J ai lu qu il fallait un câble RGB donc non fourni ?
SI l on installe pas le dock est ce que l iPhone se charge par le biais de l'interphase xcarlink ?
Ou faut il acheter ce genre de câble http://www.xcarlink.co.uk/product.php?p ... =18&page=1
Merci de vos lumières j attends de commander des que je vous aurai lu

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par ch'ti savoyard » 22 Jan 2013, 22:32

Merci d'aller te présenté Peyo : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html

Peyo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Déc 2012, 12:04
Véhicule: Bmw 330 (E91)
Code VIN:

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par Peyo » 23 Jan 2013, 01:01

Oups désolé erreur réparée :oops:

Matheou
 

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par Matheou » 14 Mai 2013, 22:30

Bonsoir,

Je viens de lire ce post qui va m'aider dans une autre manip...

Je veux installer mon branchement coyote en récuperant les fils de l'allume cigare, et j'ai voulu déposer la bloc arrière avec les ventilations, mais juste le haut qui se déclipse...

Le bas est bloqué, je ne comprends pas **3

J'en connais qui vont me dire mais il y a du + après contact a d'autres endroits, mais je veux aussi démonter le bloc TCU dans ma boite à gants,car je veux plus de place ! !

Auriez vous des conseils pour le démonter, car je cherche partout sur les fofo, mais rien sur le démontage du TCU...

Cela pose t il des problemes si on coupe pour remettre en vide poche.

Par contre, peut on racheter le truc en plastic moux que l'on mets au fond pour protèger !

merci de vos conseils !

:merci:

MaxOne
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 64
Enregistré le: 18 Mai 2011, 17:32
Véhicule: BMW 320d E90 Pack Luxe
Code VIN:

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par MaxOne » 16 Aoû 2013, 12:07

Franchement merci a c16 pour le complément d'information qui est plus clair et celui de Corby.

Corby le prend pas mal, tu fait du bon boulot, mais avant de construire le toit d'une maison il faut construire les fondations, et malgrer que ton tuto pour le dock est plus tôt parfait, il n'y a aucune information sur le module xcarlink, aucun tuto et aucune direction pour le modèle a prendre pour la E90 que tu présente ici, pourtant tu affirme qui si l'ont souhaite faire comme toi il faut installer xcarlink (la fondation que tu ne présente pas)

Tout le monde ne comprend pas l'anglais et personnellement j'ai mis plus d'une semaine a trouver les réponses sur la base de ce que toi et artik blue avaient commencer, c'est grâce à c16 que j'ai pu bien comprendre quel modèle il me fallait et a quoi servait le xcarlink. (Malgrer mes MP que je vous est envoyez)

Ne prend pas mal mais c'est juste un coup de gueule par rapport au fait qu'on renvoi les gens balader sans prendre le temps de finir ce qu'on a commencer (l'explication).


Tout de même ton tuto va me servir alors merci quand même.

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: [TUTO]Installation dock Iphone sur interface Xcarlink

par corby59 » 16 Aoû 2013, 14:15

MaxOne a écrit:Franchement merci a c16 pour le complément d'information qui est plus clair et celui de Corby.

Corby le prend pas mal, tu fait du bon boulot, mais avant de construire le toit d'une maison il faut construire les fondations, et malgrer que ton tuto pour le dock est plus tôt parfait, il n'y a aucune information sur le module xcarlink, aucun tuto et aucune direction pour le modèle a prendre pour la E90 que tu présente ici, pourtant tu affirme qui si l'ont souhaite faire comme toi il faut installer xcarlink (la fondation que tu ne présente pas)

Tout le monde ne comprend pas l'anglais et personnellement j'ai mis plus d'une semaine a trouver les réponses sur la base de ce que toi et artik blue avaient commencer, c'est grâce à c16 que j'ai pu bien comprendre quel modèle il me fallait et a quoi servait le xcarlink. (Malgrer mes MP que je vous est envoyez)

Ne prend pas mal mais c'est juste un coup de gueule par rapport au fait qu'on renvoi les gens balader sans prendre le temps de finir ce qu'on a commencer (l'explication).


Tout de même ton tuto va me servir alors merci quand même.


Pour choisir le bon modèle,il ne faut pas sortir de Saint Cyr ou avoir un doctorat en anglais,Pour les E9x,il n'y a que 2 modèles de navi,donc à moins d'avoir 3gr dans l'sang,il est très difficile de ne pas se tromper sur le site du vendeur,dans le doute,on lui mail en lui indiquant ce que l'on a comme véhicule/modèle de navi.
Quand on parle d'interface A/V,on ne peut pas être plus clair...........

Si tu avais eu un peu plus de courage à lire tout le topic,tu aurais réponse à tes questions,A savoir : à quoi sert le Xcarlink ? quel modèle choisir ?
Maintenant,saches qu'à chaque fois que l'on vient me MP pour çà,c'est toujours les mêmes questions,alors que les réponses sont toutes dans ce topic.

Maintenant pour ta gouverne,tu sais,il n'est pas trop tard pour prendre des cours d'anglais et ce même par le biais de ton travail (si tu travailles biensur) via ton DIF.

Je pense que l'on pourrait même verrouiller ce Topic,puisque c'est un Tuto,et non pas un Post à discussion.

Si tu as le temps,la patience et les connaissances,tu peux toujours aussi créer ton propre tuto........ celà ne pourra que servir tout l'monde ici.......

Le sujet est clos.

PS: pas la peine de répondre,celà restera stérile.

  Précédente   Suivante
136 messages   •   Page 13 sur 14   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Mar 2024, 10:07