INSTALLATION D UN GPS SUR BMW 325 CI E46 2003
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

4 messages   •   Page 1 sur 1
LOOPING41
 

INSTALLATION D UN GPS SUR BMW 325 CI E46 2003

par LOOPING41 » 08 Juin 2011, 17:30

Bonjour,
Je viens d'être acquéreur d'une bmw 325 CIA origine allemande E46 DE JUILLET 2003;
J'ai toutes options sauf gps.
Connaissez VOUS des adresses des liens pour acheter des gps a intégrer à la place de l'autoradio?
J'ai trouvé ce lien sur EBAY quand pensez vous?
http://cgi.ebay.fr/Autoradio-BMW-E46-M3 ... 1248wt_982

MERCI POUR VOS REPONSE :lol:

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: INSTALLATION D UN GPS SUR BMW 325 CI E46 2003

par stahlgraumetallice46 » 08 Juin 2011, 20:18

regarde sur high tech discount il venden les meme moins cher et il existe un autre modele pour e46 avec les bouton noir en bas,j'ai commander chez eux,la livraison a pris 3 jours *15*

LOOPING41
 

Re: INSTALLATION D UN GPS SUR BMW 325 CI E46 2003

par LOOPING41 » 08 Juin 2011, 22:56

Oui j'ai bien trouvé ce site sur google mais j'ai peur car les produits viennent de chine
Tu l'a acheté sur ce site?
Comment as tu fait pour le monter?
Démonter l'autoradio d'origine, le compartiment clim?
MERCI

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: INSTALLATION D UN GPS SUR BMW 325 CI E46 2003

par stahlgraumetallice46 » 09 Juin 2011, 11:20

oui je l'ai commander sur ce site,l'autoradio est garantie 2 ans ,de toute facon ce genre de produit vienne toujours de chine.
Pour le montage c'est assez simple.
-tu démonte tes inserts,ensuite tu dévisse les 2 vis en haut celle qui maintienne l'aérateur central.
-apaour démonter l'aérateur central tu tire dessus en le prenant en bas la ou tu as dévisser les 2 vis qui le maintenais et tu tire en le soulevant légérement .
-une fois l'aérateur enlever tu pourra démonter l'autoradio qui est maintenu avec deux vis.
-Tu le débranche,après tu pousse le bloc clim en passant ta main derrière ce dernier ,ca vient tout seul.
-Tu va te retrouver avec le support d'autoradio qui est maintenant avec 4 vis ,2 en haut et 2 en bas.
-Aprés tu n'a plus qu'a raccorder le nouvel autoradio,c'est du plug and play.
-Ensuite pour le déplacement de la clim,il va te falloir un nouveau support chez bmw,il coute 44euros.
-Pour démonter l'ancien support,celui avec l'allume cigard.
-Tu tire fortement sur la boite de rangement du haut,c'est clipser.
-Ensuite tu démonte ton soufflet de levier de vitesse,pareil ce sont des clips.
-Une fois le soufflet démontée,tu va voir 2 vis qui maintienne l'insert du contour de levier,celui avec les boutons de vitre electrique,tu les dévisse et tu débroche les 2 fiches des commandes de vitres électriques.
-Et la,tu va voir l'ancien support et maintenu par 4 vis ,2 en haut et 2 en bas.
-Une fois dévisser tu peux l'enlever ,tu débranche l'allume cigard,le touche dsc,il doit y avoir 4 fiche je crois.
-Une fois que tu recevra ton nouveau support il faut récupérer ton allume cigard ainsi que le cendrier non fourni avec le nouveau support.
-Et pour le montage tu effectue la meme chose en sens inverse.Voila ce n'est pas plus compliquer que ca ,il faut juste prendre son temps.
J'espère que ca pourra t'aider. *98/ *11*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 18 Avr 2024, 05:45