installation audio e60

4 messages   •   Page 1 sur 1
bmlove
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Aoû 2013, 17:07
Localisation: toulouse
Véhicule: 530D m
Code VIN:

installation audio e60

par bmlove » 23 Jan 2014, 22:59

bonsoir a tous je cherche en vain des retours d’expérience sur des installation audio et vidéo sur bmw e60 . avec des photos et des schémas de montage car j'ai un peu peur de me lancer tous seul dans le démontage !! il faut l 'avouer je ne suis pas très doué dans la matière , je compte sur vous pour m’éclairer.... :merci:

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: installation audio e60

par Natha » 23 Jan 2014, 23:58

bmlove a écrit:bonsoir a tous je cherche en vain des retours d’expérience sur des installation audio et vidéo sur bmw e60 . avec des photos et des schémas de montage car j'ai un peu peur de me lancer tous seul dans le démontage !! il faut l 'avouer je ne suis pas très doué dans la matière , je compte sur vous pour m’éclairer.... :merci:


Bonsoir
Pourquoi changer de son ? Tu as quelle finition ?
Quel type de son veux tu y installer et quel est ton budget ?

Car chez bmw en kit 2ème monte tu as le kit son alpine avec d'assez bons retours...

bmlove
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Aoû 2013, 17:07
Localisation: toulouse
Véhicule: 530D m
Code VIN:

Re: installation audio e60

par bmlove » 24 Jan 2014, 09:55

bonjour j'ai le son de base je pense ... deux baffles avant au niveaux des portières , deux caissons de basses sous les sièges et deux sur la plage arriéré ; au niveau des tweeters je pense qu'il ne sont pas présent. voilas le son est correct mais les basses ne suivent pas ; donc je souhaiterais mètres des tweeters et changer les autres ...... j ai environ 500 e

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: installation audio e60

par Natha » 24 Jan 2014, 10:50

bmlove a écrit:bonjour j'ai le son de base je pense ... deux baffles avant au niveaux des portières , deux caissons de basses sous les sièges et deux sur la plage arriéré ; au niveau des tweeters je pense qu'il ne sont pas présent. voilas le son est correct mais les basses ne suivent pas ; donc je souhaiterais mètres des tweeters et changer les autres ...... j ai environ 500 e


Ben je te propose la solution la plus simple le kit seconde monte alpine de chez BMW qui est logiquement plug and play et tu commande les tweeters plus montant portière tu auras assez.

Je laisse les autres donner leur avis...

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité