[TUTO] Install. régulateur de vitesse et commandes au volant

103 messages   •   Page 8 sur 11   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Pascal78140
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Déc 2018, 01:37
Véhicule: BMW E46 318i
Code VIN: KS54717

Re: [TUTO] Install. régulateur de vitesse et commandes au vo

par Pascal78140 » 11 Mar 2019, 21:54

Merci beaucoup très sympa,oui je suis en région parisienne à velizy. Mais je possède déjà une commande que j’ai essayé d’installer et c’est la que j’ai rencontré le problème d’orientation des flux d’air. Je vais essayer de trouver une interface pour que la commande et les moteurs se causent correctement. *44*

Pascal78140
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Déc 2018, 01:37
Véhicule: BMW E46 318i
Code VIN: KS54717

Re: [TUTO] Install. régulateur de vitesse et commandes au vo

par Pascal78140 » 11 Mar 2019, 22:13

Super suffisait de demander et reste plus qu’à trouver le fameux kit. Mais n’étant plus fabriqué
En tout cas merci pour tout et si je peux rendre l’appareil se sera avec plaisir. Mais vu ton niveau pas sure d’être d’une grande aides

cepp67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Déc 2018, 17:34
Véhicule: Bmw (E46) 320d 98
Code VIN: KE22482

Re: [TUTO] Install. régulateur de vitesse et commandes au vo

par cepp67 » 20 Avr 2019, 16:44

cepp67 a écrit:
Isidore a écrit:
cepp67 a écrit:salut Isidore j'ai une petite question
est-ce que cette installation fonctionne sur ma E46 année 98 moteur M47 ???
je vais changer mon volant ( l'ancien est en mauvaise état ) et j’en ai trouver un avec les commandes au volant
et si déjà j'y suis et si sa fonctionne je vais faire l'installation pour le régulateur de vitesse

merci, j'attends ta réponse *98/ ²6 ²6


Comme indiqué dans le tuto, normalement oui, ça marche aussi avec un moteur M47.



ok je vais voir pour le faire et je vous tient au courant donc normalement mon installation s'arrete a la photo ou faut branché le cable bleu au niveau de la borne 27
" Voilà les deux prises détachées, et le fil bleu noir prêt à être connecté.
Pour les moteurs M52, M54, M47, M57 : il sera connecté sur la broche 27 du connecteur noir dans la deuxième prise. La suite du tuto montre ... "

bon alors j'ai fait le montage comme dans le tuto et la ...
j'ai branché exactement comme sur un de vos lien , les commandes au volant fonctionnent les lumières aussi pour éclairé les touches mais le régulateur ne fonctionne pas .
j'ai bien branché les 3 fils sous le volant ( pin 10 : Violet/jaune ) ( pin 9 : Blanc/Rouge/Jaune ) ( pin 8 Bleu/Noir ) .
au niveau du module lumière j'ai bien mit les cosses mâle et femelle comme expliqué
et j'ai branché le fils bleu au niveau du boitier du calculateur sur le bornier de 21 a 30 sur le pin 27 mais quand j'appuie pour allumer le régulateur rien ne se passe .

avez vous une idée ???

merci

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: [TUTO] Install. régulateur de vitesse et commandes au vo

par mauro23 » 06 Juin 2019, 11:46

Salut,

désolé pour la réponse tardive, je ne pense jamais à venir voir ici les messages.
Bête question, mais as-tu vérifié le fusible 9 s'il était bien présent. Il doit donner du 12V au fil violet/jaune d'après les plans que je possède.

cepp67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Déc 2018, 17:34
Véhicule: Bmw (E46) 320d 98
Code VIN: KE22482

Re: [TUTO] Install. régulateur de vitesse et commandes au vo

par cepp67 » 06 Juin 2019, 11:59

mauro23 a écrit:Salut,

désolé pour la réponse tardive, je ne pense jamais à venir voir ici les messages.
Bête question, mais as-tu vérifié le fusible 9 s'il était bien présent. Il doit donner du 12V au fil violet/jaune d'après les plans que je possède.



Salut et merci pour le réponse.
Alors non j'ai pas vérifié le fusible 9
Peut tu me dire a quel niveau je peux mesurer sa sur le fils violet/jaune. ?
Ce qui ai sur c'est que tout le reste fonctionne les lumières sur le volant et les bouton pour la radio. Etc

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: [TUTO] Install. régulateur de vitesse et commandes au vo

par mauro23 » 07 Juin 2019, 08:29

cepp67 a écrit:
mauro23 a écrit:Salut,

désolé pour la réponse tardive, je ne pense jamais à venir voir ici les messages.
Bête question, mais as-tu vérifié le fusible 9 s'il était bien présent. Il doit donner du 12V au fil violet/jaune d'après les plans que je possède.



Salut et merci pour le réponse.
Alors non j'ai pas vérifié le fusible 9
Peut tu me dire a quel niveau je peux mesurer sa sur le fils violet/jaune. ?
Ce qui ai sur c'est que tout le reste fonctionne les lumières sur le volant et les bouton pour la radio. Etc

Salut,
avec un multimètre, tu dois avoir du 12V sur ce fil, sinon fusible HS.

cepp67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Déc 2018, 17:34
Véhicule: Bmw (E46) 320d 98
Code VIN: KE22482

Re: [TUTO] Install. régulateur de vitesse et commandes au vo

par cepp67 » 07 Juin 2019, 08:56

mauro23 a écrit:
cepp67 a écrit:
mauro23 a écrit:Salut,

désolé pour la réponse tardive, je ne pense jamais à venir voir ici les messages.
Bête question, mais as-tu vérifié le fusible 9 s'il était bien présent. Il doit donner du 12V au fil violet/jaune d'après les plans que je possède.



Salut et merci pour le réponse.
Alors non j'ai pas vérifié le fusible 9
Peut tu me dire a quel niveau je peux mesurer sa sur le fils violet/jaune. ?
Ce qui ai sur c'est que tout le reste fonctionne les lumières sur le volant et les bouton pour la radio. Etc

Salut,
avec un multimètre, tu dois avoir du 12V sur ce fil, sinon fusible HS.


entre la masse et ce fils je devrez avoir 12V on est bien d'accord ?
et faut que je mesure sa au niveau du boitier de lumiere ? ou ya les connexions qui ont été faite pour faire fonctionner les lumieres sur le volant et les commande pour changer radio ou cd etc

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: [TUTO] Install. régulateur de vitesse et commandes au vo

par mauro23 » 09 Juin 2019, 08:14

cepp67 a écrit:
entre la masse et ce fils je devrez avoir 12V on est bien d'accord ?
et faut que je mesure sa au niveau du boitier de lumiere ? ou ya les connexions qui ont été faite pour faire fonctionner les lumieres sur le volant et les commande pour changer radio ou cd etc

Je ne suis pas certain d'avoir compris ton message.
Le fil en question arrive au niveau de la colonne de direction, derrière les coquilles de la colonne, mesure déjà à cet endroit-là si tu as le 12V contact mis entre le fil et la masse en effet ou, plus facile, vérifie déjà si le fusible 9 est bon.

cepp67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Déc 2018, 17:34
Véhicule: Bmw (E46) 320d 98
Code VIN: KE22482

Re: [TUTO] Install. régulateur de vitesse et commandes au vo

par cepp67 » 10 Juin 2019, 08:04

mauro23 a écrit:
cepp67 a écrit:
entre la masse et ce fils je devrez avoir 12V on est bien d'accord ?
et faut que je mesure sa au niveau du boitier de lumiere ? ou ya les connexions qui ont été faite pour faire fonctionner les lumieres sur le volant et les commande pour changer radio ou cd etc

Je ne suis pas certain d'avoir compris ton message.
Le fil en question arrive au niveau de la colonne de direction, derrière les coquilles de la colonne, mesure déjà à cet endroit-là si tu as le 12V contact mis entre le fil et la masse en effet ou, plus facile, vérifie déjà si le fusible 9 est bon.



Salut
J'ai vérifié pour le fusible et j'en ai bien un emplacement 9 c'est un 5A et il est bon et j'ai bien ,12V sur le fil qui arrive sur le bas du volant niveau colonne de direction.

MattMonroe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Mar 2019, 19:22
Véhicule: BMW E46 316i pack
Code VIN:

Re: [TUTO] Install. régulateur de vitesse et commandes au vo

par MattMonroe » 02 Aoû 2019, 20:49

Bonjour, j’ai essayé de brancher le faisceau acheter sur eBay, le faisceau correspond exactement à celui sur le tuto, mais quand je branche le fil bleu sur le connecteur noir du calculateur à l’a pin 27 ça me coupe la pompe à essence et la jauge température d’eau moteur se met à fond et impossible de démarrer, une idée de ce que ça peut être ? Sachant que les commandes autoradio marchent parfaitement. Sur 320Ci e46 de 2000

Merci d’avance

  Précédente   Suivante
103 messages   •   Page 8 sur 11   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:21