Instalation de ESYS en Janvier 2020
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

2 messages   •   Page 1 sur 1
RyuSHIROW
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Jan 2020, 10:52
Véhicule: BMW (I001) i3 Urban loft Atelier
Code VIN:

Instalation de ESYS en Janvier 2020

par RyuSHIROW » 24 Jan 2020, 11:26

Bonjour à tous,

après avoir parcourue des quantités astronomique d'info sur ESYS, je suis complètement largué.

Il semble qu'avec les années, l'utilisation et l'installation du soft ai bien évolué, mais comme on dit, trop d'info tue l'info, et je suis perdu.

J'ai en ma possession :
- ESYS 3.33.4 (installé ca semble ok)
- PSdZD 4.19.30 (ca semble bon également de ce coté
- ESYS laucher 3.4, (alors la je rame)

ESYS laucher m'indique que je n'ai pas le droit du concepteur pour lancer le soft. ok peut etre la mauvaise version, ? j'ai lu des truc sur le Token, sur les dates, sur des google certificate, et j'ai meme du mal a faire la difference entre PRO et Premium.

je vais juste préciser que le but initial est de pouvoir programmer un panneau de controle de chauffage acheté d'occazion pour un F25,
et ensuite si j'y arrive faire un peut de coding sur ma i3.

pourriez vous me guider dans l'installation quand on lit les forum ça parait pas si complexe et je suis loint d'etre novice en informatique mais le je me sent noob de service ?

Je vous souhaite une bonne journée.

RyuSHIROW
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Jan 2020, 10:52
Véhicule: BMW (I001) i3 Urban loft Atelier
Code VIN:

Re: Instalation de ESYS en Janvier 2020

par RyuSHIROW » 24 Jan 2020, 12:14

Bon je n'était pas si loin j'ai enfin réussi, c'est surtout une question de version.

Tout est ok et installé grace à la version
- ESYS 3.30.1
- Laucher Pro 2.8.1
- PSdZdata 4.19.30
- Token generator pour generer une licence de 50 ans

Un tuto tres claire et simple dispo en anglais et allemand est inclus. ne vous laissez pas avoir par des gens sans scrupules qui vont vous proposer une licence pour 20€ voir plus alors qu'il ne font qu'utiliser le generateur, c'est extrêmement limite je pense.

Voila je vous laisse le soin de trouver tout ca vous même les liens étant interdit.

Je vais de mon coté passer a l'essentiel, le vehicule....

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 11:59