inpa question
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

1 message   •   Page 1 sur 1
che94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Fév 2019, 17:37
Véhicule: 335i
Code VIN:

inpa question

par che94 » 17 Fév 2019, 17:52

Bonsoir a tous , je viens demander des renseignements a des personnes connaissant ce logiciel. En effet ayant installer depuis peu ce dernier les débuts ont été un peu compliqué. J'installe le programme je branche et il se connecte mais possible de lire §1 erreur 009 , delà je lis et je vois qu'il faut souder sur la prise OBD la borne 8 et 9 pour résoudre ce problème. Donc exécute et la miracle ça fonctionne, mais car il y a un mais le logiciel est en anglais (mais c'est écrit en Allemand comme vous pouvez voir sur la photo).
De plus je vois bien d'autres modules mais certains pas de lecture possible car INPA me dit de passer sur une version plus récente enfin je crois et et des fois selon le module des erreurs.
Sur la partie moteur je peux naviguer sans problème mais en Allemand et la j'y comprends rien *41*
Une personne aurait un solution pour l'ensemble des problèmes.
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:38