injection 525d e39
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
travis bmw
 

injection 525d e39

par travis bmw » 24 Mar 2014, 23:22

bonjour je m'explique j'ai un problème depuis 1 semaine avec mon 525d il a commence a avoir du mal a démarré(mais tourne nikel une fois en route) j'ai donc fait

venir mon mécano avec la valise multi marque l'erreur afficher été 09f6:manque de pression du common rail au démarrage

j'ai donc change le capteur de pression rien la pompe sous le siège conducteur et la rien encor jais repasser la valise

toujours ce message.

la valise proposait de voir en direct plusieurs pression donc on a regarde la pression de la pompe a injection

pas de souci les chiffre monte sur tout sauf sur la PRé INJECTION mais on ne sait pas ce quille veule dire par pre injection pouvait vous m'aide

MAX67
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 10 Sep 2013, 22:43
Véhicule: 525D
Code VIN:

Re: injection 525d e39

par MAX67 » 25 Mar 2014, 01:32

salut travis,

cela peut etre plusieurs choses:filtre a gasoil-pompe de gavage? a t'elle du mal a demarré a chaud ou a froid?
essaie de faire un autre diag dans un centre bosch ou ad,car a force de tout changé tu vas te ruiner!

travis bmw
 

Re: injection 525d e39

par travis bmw » 25 Mar 2014, 11:33

salut

le filtre a gasoil et bon

la capteur de pression aussi

la pré pompe(sous le siège conducteur) toujours rien

au dépare elle avais du mal a partir une foi chaude

maintenant elle veux pas démarré a la clé

mais ci on la pousse elle par sur 2 mètre et tourne comme une horloge


mais j’avoue que hier matin sa fessait 3 jour quelle avait pas tourne on la pousser vu quelle voulait

pas démarre avec la cle et la elle a claque un peux et c'est parti ce bruit de claquement au bout de 30 seconde

ca ma fais pence a un injecteur gripper jais mis un produit dans mon réservoir pas d’amélioration

travis bmw
 

Re: injection 525d e39

par travis bmw » 25 Mar 2014, 11:44

bon jais menti le produit pour dégripper y a fais car se matin a froid elle par tré bien

je v donc aller faire un tour et vous dire ci ça change a chaud

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:46