Injecteurs H.S. sur E92 à 75 bornes
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
vince94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 01 Fév 2015, 01:48
Localisation: RP
Véhicule: BMW E92 325 CI Luxe
Code VIN:

Injecteurs H.S. sur E92 à 75 bornes

par vince94 » 01 Juil 2016, 22:19

Bonne surprise (et coûteuse) à un peu moins de 75 000 km sur mon coupé 325 CI N53B 3.0 de fin 2007.
3 injecteurs plus étanches ! Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ? A 200 boules l'injecteur, il est heureux que les 3 autres soient ok ...
Est-ce récurrent sur ce modèle ?

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1863
Enregistré le: 26 Mai 2010, 17:56
Localisation: Moselle
Véhicule: 325ia E90
Code VIN:

Re: Injecteurs H.S. sur E92 à 75 bornes

par jo318ti » 02 Juil 2016, 08:58

Salut et désolé pour toi....
Oui souci connu sur le N53 tout comme la pompe HP.
Y a eu des rappels pour les bobines aussi il me semble... 46*

Avatar de l’utilisateur
vince94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 01 Fév 2015, 01:48
Localisation: RP
Véhicule: BMW E92 325 CI Luxe
Code VIN:

Re: Injecteurs H.S. sur E92 à 75 bornes

par vince94 » 02 Juil 2016, 10:54

Ah ... Ok ... Merci pour ta réactivité Jo ²1

Nico974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 25 Oct 2015, 11:43
Véhicule: 125D F21
Code VIN:

Re: Injecteurs H.S. sur E92 à 75 bornes

par Nico974 » 08 Juil 2016, 13:21

vince94 a écrit:Bonne surprise (et coûteuse) à un peu moins de 75 000 km sur mon coupé 325 CI N53B 3.0 de fin 2007.
3 injecteurs plus étanches ! Est-ce arrivé à l'un d'entre vous ? A 200 boules l'injecteur, il est heureux que les 3 autres soient ok ...
Est-ce récurrent sur ce modèle ?


j'ai eu le même soucis, j'ai changé les injecteurs, environ 850 euros les 4 + les bobines HS.
Et les mécanos de BM m'ont indiqué que ce problème n'était pas rare.
Et BMW va surement te dire que leur protocole est de tous les changer.
Ouvre un dossier réclam' chez BMW, tu auras peut-être une prise en charge.
C'est ce que j'ai fait et il m'ont rembourser la moitié pour ma e92 de 2008.
Bon courage

PS: et oui il y a eu un rappel BMW sur les bobines

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Mai 2017, 15:48