Injecteurs BMW serie 5 E61 530 D
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
fouchman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Mai 2020, 10:16
Véhicule: serie 5 E61 2004
Code VIN: B511422

Injecteurs BMW serie 5 E61 530 D

par fouchman » 26 Nov 2020, 18:35

Bonjour,
après avoir changé deux injecteurs , au bout de 8 jours quand la voiture est chaude ( ou pas ) si je passe a plus de 2000 trs en accélérant , la BM se met a fonctionner sur 4 cylindres... sur route et au ralentis elle se remet parfois sur 6 cylindres mais paf re...
j'ai fait le re codage des deux ( apprentissage à la valise ) des deux injecteurs mais c'est la même chose ...
sont ils trop salles ( ils sont d'occaz recent) je ne les aie pas nettoyés en les montant ( il seraient resté quelques semaines démontés ... )
help ? ²2

thierry928s4
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2013, 21:43
Véhicule: BMW 525D E61
Code VIN:

Re: Injecteurs BMW serie 5 E61 530 D

par thierry928s4 » 03 Déc 2020, 22:16

Bonsoir
après avoir changé deux injecteurs ,
j'ai fait le re codage des deux ( apprentissage à la valise ) des deux injecteurs mais c'est la même chose ...
Est ce que tu avais un code d'erreur sur ces 2 injecteurs (quelle position?) ou bien changés au doigt mouillé?
Du coup, est ce que tu as des codes d'erreur sur ces mêmes injecteurs/position?
Si c'est le cas, c'est le problème de remonter de l'occasion sur lesquels tu n'as aucune certitude de bon fonctionnement.
Au pire, si tu as du temps devant toi, c'est de faire passer ces injecteurs d'occasion sur 2 autres positions qui ne sortent pas en défaut et voir alors si le défaut se déplace (donc injecteurs HS) ou bien si c'est les 2 positions en questions qui persistent en défaut.
Avec du temps et un peu de méthode tu définiras cela.

A+

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:52