Initialisation de la clé impossible
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Varatouring
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 17 Avr 2015, 09:49
Véhicule: 320d (E46) Touring - 530d (E39)
Code VIN:

Initialisation de la clé impossible

par Varatouring » 28 Avr 2015, 10:30

Bonjour,

J’ai acheté une 320d E46 il y a quelques mois, au moment de l’achat la télécommande de la clé pour l’ouverture à distance ne fonctionnait pas. La voiture est restée non utilisée pendant 2 mois, batterie démontée.

J’ai démonté le boitier de la clé, est mesuré une tension de 0.2V au borne de l’accu rechargeable, j’ai donc entreprit de le changer. Changement fait, j’ai vérifié les soudures, et mesuré une tension de 3V sur le circuit imprimé, j’ai ensuite remonté le circuit imprimé dans un nouveau boitier.

J’ai tenté de réinitialiser la télécommande une dizaine de fois comme indiqué sur DarkGyver, sans résultats. *63*

Je tiens à préciser que la centralisation fonctionne quand j’ouvre ou ferme la voiture avec la clé dans la serrure, la voiture démarre bien avec la clé, et le capteur de la porte conducteur fonctionne également.

J’ai pensé au boitier ZKE qui pourrait être défaillant, mais apparemment si tel était le cas, la centralisation ne marcherait plus, ou alors au capteur qui se trouve dans le rétroviseur central ?

A cours d’idées je socialiste votre aide, car je commence à en avoir marre des tentatives d’initialisations, sachant qu’il faut attendre un quart d’heure entre chaque tentatives… 46*

Merci d’avance,

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 13 Déc 2017, 08:22