Infos sur Dynavin D99 Android pour E46

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Sindi
 

Re: Infos sur Dynavin D99 Android pour E46

par Sindi » 09 Aoû 2013, 00:35

romaster a écrit:Salut,

pour moi, je trouve le D99 merdique, dû à la partie software, en effet, si tu regardes bien, il est 'bloqué' à la version 2.2 qui est Froyo, aujourd'hui la plupart des applis ne fonctionnent plus sur cette version, d'ailleurs Tomtom plante complètement.

Bref, pour répondre à tes questions :

- Icoyote fonctionne, pour le moment, mais à l'aide d'une clé wifi et d'un partage de connexion via ton smartphone.
- la plupart des GPS ne sont pas fonctionnels sous Android.
- je sais qu'il peut reprendre le chargeur d'origine, mais l'Alpine, je sais pas, il faut demander au vendeur avant l'achat.
- oui tu conserves les commandes au volant.

La TNT jusqu'à preuve du contraire fonctionne à merveille !

Perso, si tu ne veux pas être embêté, passe ton chemin, ça aurait pu être un très bon produit, mais le fait d'être sous Android, c'est démoralisant, si tu veux te faire une idée, cherche sur le net, y'a énormément de sujets traitant cet autoradio et ses soucis, et si tu sais parler l'anglais, y'a des forums US où énormément de topics en parlent, et c'est une cata.


Hello,
En tant que possesseur du D99, je confirme ce qui est dit plus haut *63*,

Tomtom plante: grâce à GalaxyS3 (Membre du fofo) j'ai enfin réussi à installer tomtom, mais ma joie à été de courte durée.
Je n'arrive plus à lancer l application, j ai le message suivant

Désolé, fermeture soudaine de l'application W.Europe (du processus Com.tomtom.weurope). Merci de réessayer
Forcer la fermeture ou Rapport

Quelqu'un aurait il une idée? *98/

Romaster, quand tu dis que la version est bloquée à la 2.2 , faut il comprendre qu on ne peut pas la faire évoluer??

Merci pour vos retours

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Infos sur Dynavin D99 Android pour E46

par romaster » 09 Aoû 2013, 00:42

Voilà, officiellement, il n'évoluera plus jamais, à part si Dynavin souhaite faire profiter tous les possesseurs de cet appareil; après il y'a probablement des versions non-officiels, encore faut-il les trouver, et qu'elles soient 100% opérationnelles, donc autant oublier.

Le mieux si tu souhaites utiliser le GPS est de trouver une appli fonctionnelles sans jamais la mettre à jour, au risque de ne plus être compatible avec Froyo.

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités