infos 120 d
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
fernandadoo
 

infos 120 d

par fernandadoo » 05 Mai 2012, 13:04

bonjour a tous.
j'ai ma ptite femme qui viens d'acheter une 120d de fin 2005 pack luxe avec 108 000kms et j'aimerais savoir si sur ce modèle il ya des soucis quelconque ou des choses à faire attention ou à prévoir
merci d avance!!

Philippe série 1
 

Re: infos 120 d

par Philippe série 1 » 29 Mai 2012, 21:36

Salut,

L'auto est fiable, la quasi totalité n'ont pas de souci, attend peut-être d'avoir (le cas échéant) un problème pour penser à changer quelque chose :D
Je taquine un peu mais c'est vrai, la 120d phase 1 est fiable, c'est plut^to la quazlité de finition intérieure qui pose quesiotn (boîte à gant qui coince pour l'ouverture, plastique de contre-porte qui se raye trop facilement, ...).
DSinon: Bien faire chauffer le moteur à régime doux (au moins une douzaine de kilomètres) comme tous les moteurs BMW (ils chauffent lentement et restent chauds longtemps).
Bien laisser tourner au ralenti le moteur avant de couper le contact (5 secondes au moins, plus si tu viens de solliciter de la puissance).
Ces moteurs n'aiment pas la ville.
Bonne route *11*

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: infos 120 d

par Epicure » 01 Juin 2012, 18:52

Il y a une faiblesse du côté de la direction mais tant qu'il n'y a pas de soucis, laisse faire.
Pour les conseils de conduite, Philippe série 1 a déjà très bien répondu.

Guix44
 

Re: infos 120 d

par Guix44 » 03 Juin 2012, 21:27

Fais aussi attention à ta Poulie Damper, qui a tendance à faiblir voir lâcher prématurément sur ces modèles.

fernandadoo
 

Re: infos 120 d

par fernandadoo » 09 Nov 2012, 18:36

bonjour

voila j'ai une question
j'aurai voulu savoir si vous avez un topic qui explique comment faire l'intervention pour
changement filtre habitacle?
filtre a air?
filtre a carburant?

merci davance

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:34