Inflitration d'eau mais par où ????
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Inflitration d'eau mais par où ????

par John13 » 08 Oct 2011, 17:01

Merci pour cette information je vais vérifier ça sur la mienne.
Je n'ai pâs eu d'intervention sur ma portière depuis ces infiltrations mais bon rien n'est éternel donc j'ai peut être un joint qui foire.

Merci encore.

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
Thierry26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 20 Sep 2011, 15:40
Localisation: Drome/Vaucluse
Véhicule: Bmw 335d Sport Design e92
Code VIN:

Re: Inflitration d'eau mais par où ????

par Thierry26 » 13 Oct 2011, 11:28

Bonjour,
J ai eu le meme soucis sur mon e92 de 2007 apres une grosse pluie assez rare dans ma region. La moquette sous le tapis passager etait mouille. L evacuation de purge de clim fonctionnait parfaitement et l evacuation de l eau au niveau du pare brise n etait pas bouche. Par contre mon joint de pare brise n est pas parfaitement colle a la carosserie et je soupso ne que l eau rentre a cet endroit. Je n ai pas une premiere main mais je n ai pas eu de retour de bricolage cote portiere. Aurait il une relation avec ce joint de pare brise ?

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Inflitration d'eau mais par où ????

par John13 » 06 Nov 2011, 23:00

Bonjour,

J'ai toujours cette infiltration d'eau sous le tapis conducteur mais maintenant j'ai la même chose sous le tapis passager arrière droit.
J'ai vérifié aujourd'hui et pour l'arrière c'est vraiment une infiltration par dessous car aucune trace au plafond et pas d'humidité autour de la tâche donc ça vient forcément par dessous mais à cause de quoi ??? Mystère franchement.
Je n'ai rien touché dessous depuis que j'ai la voiture et aucune intervention n'a eu lieu sur le véhicule.

Bon il faut dire que ces jours ci dans le sud comme vous avez certainement pû le voir aux infos à la TV, nous avons des pluies vraiment très intenses et j'ai roulé lors de ces pluies mais bon c'es bizarre quand même, je n'ai quand même pas traversé une rivière avec ma voiture ^^^

A+ ;)

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 04:35