Infiltration par ventilation...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Gino64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 23 Juil 2018, 22:17
Véhicule: Bmw 320d 177ch Touring sport design
Code VIN: A108246

Infiltration par ventilation...

par Gino64 » 20 Déc 2019, 13:35

Bonjour,
je fais appel à vous pour vos connaissances car je me retrouve dans une situation embêtante, il y a de l’eau qui passe par débordement part ma ventilation habitacle, le sujet a du être abordée mais je m’explique:
J’ai remarqué de l’eau sur mon tapis caoutchoucs passager... je recherche un peut d’où cela peut venir.. j’en déduit après vérification et recherche factures que cela peut venir de la baie de par brise qui n’avait pas été changer suite à un changement par brise.. par l’ancien proprio je pense.. donc je la change cette semaine et effectivement le joint plaque maintenant partout sur le par brise.
Salle temps chez moi grosse pluie et vent mais rien au début, puis je décide d’y verser deux litres d’eau pour voir pendant une accalmie et la l’eau repasse par la ventilation... je re-démonte pour tout vérifie.. la rien de spéciale.. je remonte, met mon jet d’eau sur le toit de la voiture et à différent endroit pendant 10 minutes.. et rien... y a t’il une évacuation que j’aurais oublié? Sous la baie justement? Je ne parle pas des évacuations avec la grille situer de part et d’autre du par brise.. elle sont propre, merci de m’aider si possible, bonne fêtes de fin d’année à tous et toutes. §9
Ps: 320d e91 touring de 2007.

Avatar de l’utilisateur
Gino64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 23 Juil 2018, 22:17
Véhicule: Bmw 320d 177ch Touring sport design
Code VIN: A108246

Re: Infiltration par ventilation...

par Gino64 » 21 Déc 2019, 15:15

Bonjour,
Ce matin démontage complet de la baie de par brise, j’ai re pincer tout les joint pour que tout clips bien.. partout... j’ai démonter les baguettes de chaque côté du par brise et écrasé mieux les clips pour faire jointer les baguettes au Max sur le pare-brise, et nettoyage des rigoles sous ces baguettes, j’ai tout remonter on verra bien ce que ça donne, bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Gino64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 23 Juil 2018, 22:17
Véhicule: Bmw 320d 177ch Touring sport design
Code VIN: A108246

Re: Infiltration par ventilation...

par Gino64 » 18 Jan 2020, 12:46

Bonjour,
suite à mes interventions sur la voiture rien à changer, il pleut toujours autant quand il y a de grosses pluies, quelqu’un a-t-il une idée? merci et bonne année à tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Gino64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 23 Juil 2018, 22:17
Véhicule: Bmw 320d 177ch Touring sport design
Code VIN: A108246

Re: Infiltration par ventilation...

par Gino64 » 18 Jan 2020, 12:47

Gino64 a écrit:Bonjour,
suite à mes interventions sur la voiture rien à changer, il pleut toujours autant quand il y a de grosses pluies, quelqu’un a-t-il une idée? merci et bonne année à tout le monde.

PS: je teste le par brise cet après midi...

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:23