infiltration eau
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
mick37
 

infiltration eau

par mick37 » 10 Juin 2014, 00:23

Bonjour,
J'ai 2 types d'infiltration sur ma 525d e60 je tiens a preciser que je n'ai pas de toit ouvrant,
Lapremiere infiltration est au niveau des pieds passager, d'apres les differents posts cela viendrait de la protection qui se trouve derrire la garniture de porte. Pouvez vous me confirmer cela?
La deuxieme infiltration et la plus genante est plus sournoise, de l'eau tombe depuis le plafonnier d'eclairage avant et tombe sur le pommeau de vitesse et rempli completement le souflet en cuir equivalent a 3 verre d'eau. Cela n'arrive que lorsque le vehicule est stationne sur un trotoir donc pas plat et tourjours lorsqu elle penche cote droit.
Y a t il aussi des durite sous plafonnier, ou peut on trouver les durite d evacuation avant et arriere faut il demonter les pare boue.
J aimerais avoir un descriptif sur l'emplacement des durite qu il faut deboucher
Mes 2 problemes sont ils lies
D avance merci a ts ceux qui m eclaireront

TIRI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 41
Enregistré le: 04 Jan 2014, 06:13
Localisation: Sigean
Véhicule: G30 530D
Code VIN:

Re: infiltration eau

par TIRI » 10 Juin 2014, 10:22

Salut
Peut être un joint de pare-brise fuyard.... j'ai déjà eu ça sur un autre véhicule

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:27