infiltration d'eau !!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Tieum
 

Re: infiltration d'eau !!!

par Tieum » 19 Juin 2013, 19:44

La methode est comme je te l'ai écris plus haut...
Si tu ne comprends pas bien dis le moi je t'enterai de te l'expliquer un peu mieux.

mika7090
 

Re: infiltration d'eau !!!

par mika7090 » 20 Juin 2013, 15:34

Bonjour, merci de votre réponse quand je verse de l eau dans le toit ouvrant il y a de l eau qui rentre a l intérieur et y a un tout petit peux d eau qui sort prêt de la roue arrière, donc si j ai bien comprie je doit démonter la roue, ouvrir le cache et couper le câble de 10 cm c est bien cela ? Je suis pas un pro du tout, désoler de t ennuyer avec sa un grand merci.

Tieum
 

Re: infiltration d'eau !!!

par Tieum » 20 Juin 2013, 20:05

Oui, en faite quand tu ouvre ton TO, il y a une glissière de chaque coté.
Tu verses de l'eau dans chaque glissières et normalement ca doit couler en bas de chaque roue.
Roue arrière droite et avant droite pour la glissière de droite et pareille à gauche.
Si sa ne coule pas ou très peu alors il faut que tu démontes tes passages de roue pour voir si les durites ne sont pas bouchées....
Soit tu débouches les clapets anti-retoure soit tu coupes directement la durite 15 voir 20 cm au dessus du clapet....

Tiens nous au courant...

mika7090
 

Re: infiltration d'eau !!!

par mika7090 » 21 Juin 2013, 09:35

D'accord c'est tres gentil de ta part,
Je vais essayer de m'arranger avec un ami à moi,
Car malheureusement je n'ai pas de garage et vue le temps pourie qu'il y as en belgique actuellement sa serait dur de faire sa dehors avec la drache,
Je vais essayer de faire ce que tu m'a dit,
Mais encore une question,
Un grand merci a vous tous,
Je vous tiendrais informer.
Bonne journée à tous

Michael

anonyme
 

Re: infiltration d'eau !!!

par anonyme » 02 Nov 2013, 19:24

mika7090 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec ma bmw serie 520d année 2007 (e60)
Voila aujourd'hui en allant a ma voiture j'ai appercue que j'ai une grosse infiltration d'eau a l'arriere de ma voiture coté gauche je ne sais vraiment pas d'ou sa peux venir esque sa serait du au toit ouvrant ? ou l'antenne ? ou autre?
Esque quelq'un pourait m'aider svp ?
Voici une photo : http://hpics.li/4edf368

Un grand merci

Bonjour,

problème connu sur la série 5 E60/61. Les canalisation d´evacuation passe par le ciel de toit et se bouche avec le temps et peut occasionner des problème sur l´élèctronique du coffre.BMW préconise un débouchage par compresseur d´air de l´evacuation une par an.

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Digger et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 09:34