indicateur de crevaison jaune après avoir retiré des roues ?

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

indicateur de crevaison jaune après avoir retiré des roues ?

par crsnake007 » 06 Avr 2015, 11:51

Bonjour, suite a a mon soucis de leger sifflement (qui a disparu depuis que je ne park plus l auto dans mon box avec le frein main mais vitesse enclenchée sur des longues periodes d arret) le garagiste ma retiré les roues pour verifier disques, plaquettes et etriers (Bilan tout est ok) . Jai rentré ma voiture chez moi (800m) depuis ce jour je navais pas roulé avec l auto. Ce matin je prends l auto avec ma femme et au bout de quelques kms l indiczteur de crevaison sest allumé en jaune. Jai vérifié la pression des pneus (av gauche a 0,1 kpa de moins que le droit et l arr gauche 0,2 de moins que le droit sachant que je navais pas fait la pression des pneus depuis octobre).

Question : j avais deja eu une e90 mais je ne me souviens plus si le fait de virer les roues et les remettre l auto considerait cela comme un changement de roue et qu il etait utile de refaire une remise a niveau de l indicateur de variation de pression ?

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: indicateur de crevaison jaune après avoir retiré des rou

par crsnake007 » 06 Avr 2015, 14:16

**//5 rectificatif je viens de voir un clou sur mon pneu ar gauche qui na que 4000kms environ. d ou la baisse de pression je pense, décidément pour une caisse qui roule 4 x dans le mois j'ai sacrément pas de bol. Donc demain direction la station de pneu pour réparation

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités