Inconvénient au niveau de la capote
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
GT500CS
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 195
Enregistré le: 14 Avr 2012, 18:49
Véhicule: E46 325ci cab
Code VIN:

Re: Inconvénient au niveau de la capote

par GT500CS » 21 Jan 2013, 14:40

Merci pour ton site BMW-BXI qui explique bien ce que tu peux regarder. Peut-etre que c'est juste une histoire de graissage de joint

Par contre moi ce qui m'intéresse pour le coup c'est l'histoire d'imperméabilisé la capote avec le temps qui passe car j'ai tout le temps de l'humidité qui ce forme après avoir roulé et du coup en cherchant vite fait j'ai trouvé ça http://www.passion-e36.com/t20563-Nettoyage-et-traitement-capote-Produits-Belgom.htm

Je vais crée un nouveau topic sur ça

BMW-BXl
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 09 Juil 2012, 16:19
Véhicule: Bmw (E93) 320ci M-Pack
Code VIN:

Re: Inconvénient au niveau de la capote

par BMW-BXl » 22 Jan 2013, 22:01

kyle7864 a écrit:j'ai aussi un cab e46 et je bosse chez bmw alors les gouttes au karcher c logique si tu insiste sur les joints vu la pression exercée

pour le bruit sur route deformée genre couinement comme si tu avais un piaf coincé quelque part c'est aussi logique car la caisse travaile selon le profil de la route tu peux l'attenuer avec des produit a base de silicone a pulveriser dans les arets de joints mais ca reviendra

tu roule en cab n'oublie pas ;)



Ou je peux trouver ce produit?? Est ce que c'est un spray ou un genre de tube comme les déodorants avec la boule ??
Merci kyle7864 pour l'info


:bravo:

BMW-BXl
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 09 Juil 2012, 16:19
Véhicule: Bmw (E93) 320ci M-Pack
Code VIN:

Re: Inconvénient au niveau de la capote

par BMW-BXl » 22 Jan 2013, 22:08

GT500CS a écrit:Merci pour ton site BMW-BXI qui explique bien ce que tu peux regarder. Peut-etre que c'est juste une histoire de graissage de joint

Par contre moi ce qui m'intéresse pour le coup c'est l'histoire d'imperméabilisé la capote avec le temps qui passe car j'ai tout le temps de l'humidité qui ce forme après avoir roulé et du coup en cherchant vite fait j'ai trouvé ça http://www.passion-e36.com/t20563-Nettoyage-et-traitement-capote-Produits-Belgom.htm

Je vais crée un nouveau topic sur ça


Avec plaisir on est la pour s'entraider :trinque:
Et je pense bien aussi que c'est juste un graissage a faire enfin j'espère..
J'ai aussi ce soucis d'humidité et c'est une très bonne chose a faire.. Un peu de patience mais au final tu seras satisfais du résultat..
Et bonne chance pour ton nouveau topic sa nous aidera bcp nous les cabriolistes *98/

Eric08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Fév 2016, 14:52
Véhicule: BMW(E46)320 ci
Code VIN: PK76685

Re: Inconvénient au niveau de la capote

par Eric08 » 06 Fév 2016, 21:21

Bonjour,j'ai un 320ci E46 et j'ai un des câbles sous la banquette arrière qui avais sauté,j'ai donc desserer un peu pour les remettre en place et depuis j'entends un léger bruit d'air quelqu'un peux me dire à quoi servent ces câbles?

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:47