Inauguration du 1er Concept Store BMW à Paris

33 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
shifter
 

Re: Inauguration du 1er Concept Store BMW à Paris

par shifter » 06 Sep 2012, 17:22

de l'interprétation des chiffres > Petit bémol, Renault assure question flotte ( Vi ) / segment Poids Lourds.

pacorabat a écrit:si tu baisses les prix il ne seront pas intéressé car trop accessible pour tout le monde. Si les polos Ralph Lauren coutaient 20€, il est certain que les "p'tits riches" n'en mettraient pas !

simple, plus quelque chose est coûteux, plus des personnes essayeront de s'extraire de leur condition revendiquant la possessions. C'est typiquement matérialiste.. et reflète des démarches ouvertement individualistes et vénales (..) Notre philosophie sur cet approche n'est sans doute pas la meilleure.. celà dit quand on voit à quel point les gens suivent la peopolisation... l'envie est un super créneau de convoitise, donc de vente.. et le reflêt de la bêtise humaine.. Sans doute ce qui pousse certain à rayer nos autos.. sans doute pas une Dacia. Pendant ce temps là.. on ne nous parle pas des dégats des trust pétroliers, pharmaco-chimiques, agro-alimentaires et complexes militaro-industriels.. rhââaaa je vais devenir alterBWiste :lol: - exemple avec certains produit.. " c'est fun, c'est inutile.. donc je veux ! " ou en comparant des produits de marque moins originaux / performants, mais plus cher que ceux qui sont implantés bien avant, et plus aboutis (..) l'effet objet, mode, consommation.. Transposé à l'auto aujourd'hui, mon Compact me donne satisfaction, seule l'envie d'un truc plus fun, me donne l'envie d'en changer, pas le besoin :geek:

*41*

anonyme
 

Re: Inauguration du 1er Concept Store BMW à Paris

par anonyme » 06 Sep 2012, 17:34

shifter a écrit: ... alterBWiste ...


J'aime bien le néologisme **1

shifter
 

Re: Inauguration du 1er Concept Store BMW à Paris

par shifter » 06 Sep 2012, 17:46

^^ bein quoi ? la Passion comme notre casse-croute ça se défend..
surtout si tu as besoin des 2 pour aller au boulot.. ou le contraire :lol:

  Précédente
33 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 17 Avr 2024, 00:57