Inauguration du 1er Concept Store BMW à Paris

33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Inauguration du 1er Concept Store BMW à Paris

par pacorabat » 05 Sep 2012, 22:26

nakamiki a écrit:combien de client "sportifs" ///M mettent les echap' BMW perf ? pas des masses, vu le prix mieux vaut taper un bon akra titane... idem pour les kit frein, suspensions, admission, sieges sport, etc ... à vouloir cartonner en marge ils loupent surtout des ventes *16* .

C'est déjà le seul constructeur (à ma connaissance) qui fasse du vrai accessoire performance (pas que du pédalier-Momo-de-la-mort-qui-tue)... Manquerait plus qu'ils bradent !

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Inauguration du 1er Concept Store BMW à Paris

par nakamiki » 06 Sep 2012, 09:46

pas brader... mais au moins etre au prix du marché de la seconde monte.

s'il arrivent pas à le fourguer en option à 1500€ au mec qui lache 80k€ pour une M3, c'est surement pas celui qui la rachete en occase à 40k€ qui mettrai 3000€ dans le meme truc...

t'as jamais remarqué que le retrofits coutent vachemetn plus que les options ?

c'est pas le seul à faire ça, porsche le fait aussi mais à des prix que je connais pas.

mais ça change pas le fait que leur concept store est plus là pour capter de la nouvelle clientèle que pour chouchouter et fidéliser les existant au dela de la 1ere main.
Ils oublient que leur client VN moyen il a 55 piges... et que leur client VO la 40aine et les client VO hors reseau la 30aine, voire moins... tout ces gens là ça vieillit si vous voyez ce que je veux dire ...!

la manne de client ils l'ont, y'a juste à arroser le potager avec parcimonie pour que ça pousse au lieu d'aller piocher dans les champs des voisins :mrgreen: .

anonyme
 

Re: Inauguration du 1er Concept Store BMW à Paris

par anonyme » 06 Sep 2012, 10:26

mouais ...

N'oublions pas que Porsche vend peu de voiture mais est un des constructeur les plus profitable au monde ...

De l'autre coté, il y a par exemple Renault, qui cible des petits modèles et ne s'en sort que grâce à sa marque DACIA, positionnée sur le low cost.

Moi, je serais marketing chez BMW, je n'aurais aucun état d'âme sur le positionnement premium et exclusif de ma marque.

Il n'empêche, en temps que client j'aimerai évidement que ce soit plus "accessible" *008

anonyme
 

Re: Inauguration du 1er Concept Store BMW à Paris

par anonyme » 06 Sep 2012, 10:44

donfaski a écrit:mouais ...

N'oublions pas que Porsche vend peu de voiture mais est un des constructeur les plus profitable au monde ...

De l'autre coté, il y a par exemple Renault, qui cible des petits modèles et ne s'en sort que grâce à sa marque DACIA, positionnée sur le low cost.

toi tu as vraiment pas peur de dire n'importe quoi renault n'a pas besoin de dacia pour s'en sortir ils vendent assez de voiture pour sa quand tu vois qu'ils sont tous les ans 1 en ventent de véhcule en france dacia n'est que un + car renault est quand meme le seul constructeur francais a etre dans pas mal de pays donc faut pas dire de chose pareil *64*
dire des chose mieux fonder sera plus interessant a lire ;)

anonyme
 

Re: Inauguration du 1er Concept Store BMW à Paris

par anonyme » 06 Sep 2012, 10:53

tu as bien raison ... Renault s'en sort parfaitement bien, vend de plus en plus de voiture et fait de très bonne marge qui assurent l'avenir de l'entreprise ....

mais bien sur, et la marmotte etc ...

Je suis fournisseur dans le marché de l'auto : je sais de quoi je parle !

anonyme
 

Re: Inauguration du 1er Concept Store BMW à Paris

par anonyme » 06 Sep 2012, 10:55

A propos, dernier résultat des immat en France : baisse globale de 11 % et ... baisse de 20% pour Renault. Tu as raison, jusque là tout va bien **1

anonyme
 

Re: Inauguration du 1er Concept Store BMW à Paris

par anonyme » 06 Sep 2012, 11:02

donfaski a écrit:A propos, dernier résultat des immat en France : baisse globale de 11 % et ... baisse de 20% pour Renault. Tu as raison, jusque là tout va bien **1

oui daccord mais sa c'est tout les constructeurs mais renault reste numéro 1 en france et ils n'ont pas besoin de la france pour s'ent sortir comme ils sont a peut près partout dans le monde et je vais pas lancer une polémique regarde peugeot sont encore pire dans la merde que renault ils sont refusé des asiatique et amérique pour leur voiture donc resultat pour eux coter finance bin faut virer 8000 personne en france **3 *16* *16*

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Inauguration du 1er Concept Store BMW à Paris

par pacorabat » 06 Sep 2012, 11:15

Ouiii, Renault c'est la meilleure de toutes les marques au mooonde !!! *009 Mais dans la vraie vie, bien sur que c'est grace à Dacia qu'ils s'en sortent ! PSA n'a pas de marque rentable, pour rattraper le déficit global.

Mais on va dire que tu as raison Vincent, sinon on va jamais s'en sortir ! **1

Bref, pour revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord avec toi Donfaski : il est normal que BMW garde des prix élevés pour correspondre à son image premium. Et de toutes façons en regardant les prix des pièces et accessoires chez la concurrence, même chez les français c'est presque aussi cher... Et parfois même plus cher !

anonyme
 

Re: Inauguration du 1er Concept Store BMW à Paris

par anonyme » 06 Sep 2012, 11:19

pacorabat a écrit:Ouiii, Renault c'est la meilleure de toutes les marques au mooonde !!! *009 Mais dans la vraie vie, bien sur que c'est grace à Dacia qu'ils s'en sortent ! PSA n'a pas de marque rentable, pour rattraper le déficit global.

Mais on va dire que tu as raison Vincent, sinon on va jamais s'en sortir ! **1

franchement vous avez de l'avenir les gars dans les invention de rumeur sa fait peur bon j'arrete ici car sa vaut pas le coup de discuter avec vous
aller bye

anonyme
 

Re: Inauguration du 1er Concept Store BMW à Paris

par anonyme » 06 Sep 2012, 11:26

Allez, pour clarifier mes propos :

Les ventes de voitures particulières neuves en France 2011 des principales marques automobiles (source La tribune

Total = 2,2 Mu

Renault +Dacia + Nissan = 616 460

PSA = 692 789.

Qui est le premier constructeur en France ?

Bon BMW pointe à 46 000 véhicules ... heureusement qu'ils ne les vendent pas qu'en France !

  Précédente   Suivante
33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:34