impossible ouvir vase d'expansion
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
mutantkid
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 140
Enregistré le: 13 Juin 2015, 17:40
Véhicule: Bmw e46 318 Coupe CI Pack
Code VIN:

impossible ouvir vase d'expansion

par mutantkid » 21 Mai 2020, 21:17

lut a tous
j'ai une 335i de 2007 e93 donc cab et quand j'essaye d'ouvrir le vase d'expansion , je tourne et a un moment je vais pas plus loin
je l'ai fait quand le moteur etait un peu chaud , pas quand je venais de rouler mais disons 2 heures après , j'avais fait que 10bornes a peu pres

alors peut etre est ce une protection automatique de chez bm , mais avec mes autres voitures j'ai jamais eu ce probleme
d'abord est ce que c'est bien la le vase d'expansion ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mm91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 677
Enregistré le: 18 Nov 2010, 11:35
Véhicule: Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN:

Re: impossible ouvir vase d'expansion

par mm91 » 22 Mai 2020, 08:38

mutantkid a écrit:lut a tous
j'ai une 335i de 2007 e93 donc cab et quand j'essaye d'ouvrir le vase d'expansion , je tourne et a un moment je vais pas plus loin
je l'ai fait quand le moteur etait un peu chaud , pas quand je venais de rouler mais disons 2 heures après , j'avais fait que 10bornes a peu pres

alors peut etre est ce une protection automatique de chez bm , mais avec mes autres voitures j'ai jamais eu ce probleme
d'abord est ce que c'est bien la le vase d'expansion ?


Avant de poser ta question, pour savoir si c'est une protection automatique, je suppose que tu as fait l'essai d'ouvrir quand le moteur est froid:
alors, toujours bloqué ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
mutantkid
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 140
Enregistré le: 13 Juin 2015, 17:40
Véhicule: Bmw e46 318 Coupe CI Pack
Code VIN:

Re: impossible ouvir vase d'expansion

par mutantkid » 22 Mai 2020, 09:47

c'est bon j'ai ouvert mais je comprend pas pourquoi c'etait aussi dur pour l'ouvrir ce p de bouchon de m
bon a l'arrivée j'ai tout compris avec ce mec la https://www.youtube.com/watch?v=NlvOV6CnFY4
par contre je vois que j'ai pas assez de liquide de da , mais je crois que meme en en mettant la direction sera toujours dure , enfin c'est ce qu'on m'a dit sur ces vehicules, on verra bien j'ai commandé le bidon..

merci quand meme pour ta reponse

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 04:13