Impossible de désactiver lanti patinage entièrement 325 ti
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Manhair
 

Impossible de désactiver lanti patinage entièrement 325 ti

par Manhair » 15 Aoû 2015, 11:03

Salut a tous alors voilà.

J'ai une 325 ti 192 ch année 2001 . Et je n'arrive pas à désactiver lantipatînage entièrement . Sa veux dire que si je clique une fois dessu sa le désactive partiellement . Et si on reste apuyer normalement sa le désactive entièrement . Mais moi quand je reste apuyer ya rien qui change .

Donc j'aimerais savoir comment faire :/ merci !

Avatar de l’utilisateur
slimen1982
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 214
Enregistré le: 09 Jan 2011, 16:33
Véhicule: BMW E46 316TI N42 115HP
Code VIN: FW00143

Re: Impossible de désactiver lanti patinage entièrement 325

par slimen1982 » 15 Aoû 2015, 11:29

Salut,

à tout hasard, est ce qu'il est possible de réinitialiser l'anti patinage ? Il y a une manip ? Tu as regardé un peu ?

Si tu as la possibilité de la passer à la valise sans que ça te coûte de l'argent ça serait intéressant de le faire.

A plus

Manhair
 

Re: Impossible de désactiver lanti patinage entièrement 325

par Manhair » 15 Aoû 2015, 12:07

slimen1982 a écrit:Salut,

à tout hasard, est ce qu'il est possible de réinitialiser l'anti patinage ? Il y a une manip ? Tu as regardé un peu ?

Si tu as la possibilité de la passer à la valise sans que ça te coûte de l'argent ça serait intéressant de le faire.

A plus



Salut, Beh je sait pas... Je vais pas te le cacher je sort d'une 206 2l16 pour une 325ti. Et cela que depuis hier donc lol...

Oui je cherche justement sa :/ mais pas facile :/

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Impossible de désactiver lanti patinage entièrement 325

par darkrc » 15 Aoû 2015, 13:33

Manhair a écrit:
slimen1982 a écrit:Salut,

à tout hasard, est ce qu'il est possible de réinitialiser l'anti patinage ? Il y a une manip ? Tu as regardé un peu ?

Si tu as la possibilité de la passer à la valise sans que ça te coûte de l'argent ça serait intéressant de le faire.

A plus



Salut, Beh je sait pas... Je vais pas te le cacher je sort d'une 206 2l16 pour une 325ti. Et cela que depuis hier donc lol...

Oui je cherche justement sa :/ mais pas facile :/

Salut, il faut garder la touche enfoncée environ 10 sec. Mais bon, je ne veux pas te donner une leçon de morale, à ta place, je ne toucherais pas à ce bouton, apprends plutôt à connaître le véhicule avant de vouloir drifter. Beaucoup se sont retrouvés avec la voiture épave à cause de ça.

Manhair
 

Re: Impossible de désactiver lanti patinage entièrement 325

par Manhair » 15 Aoû 2015, 16:13

Non c'est pas pour faire du drift. C'est juste que si je ne peux pas le désactiver je ne suis pas sûr qu'il est activer :).

Avatar de l’utilisateur
megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 30 Jan 2011, 12:47
Localisation: Saint-Brieuc (22) BZH
Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

Re: Impossible de désactiver lanti patinage entièrement 325

par megane16ide » 15 Aoû 2015, 19:27

salut
regarde ce qu'il y à marqué sur ton bouton
-ASC il suffit d'appuyer une fois et cela désactive l'anti patinage (voyant orange au tableau de bord)
-DSC un fois cela désactive l'anti patinage, reste appuyer 2-3 secondes et cela désactive l'ESP (ou l’inverse je sais plus *008 )
Je ne conseille pas de rester appuyer plus de 5 secondes dessus, il pourrai rester désactiver en permanence et tu seras obliger de passer à la valise.

Manhair
 

Re: Impossible de désactiver lanti patinage entièrement 325

par Manhair » 15 Aoû 2015, 19:55

megane16ide a écrit:salut
regarde ce qu'il y à marqué sur ton bouton
-ASC il suffit d'appuyer une fois et cela désactive l'anti patinage (voyant orange au tableau de bord)
-DSC un fois cela désactive l'anti patinage, reste appuyer 2-3 secondes et cela désactive l'ESP (ou l’inverse je sais plus *008 )
Je ne conseille pas de rester appuyer plus de 5 secondes dessus, il pourrai rester désactiver en permanence et tu seras obliger de passer à la valise.

Beh justement c'est ça le problème . Parceque quand je clique une fois , c'est le system contrôle qui ce déconnecte . Et quand on reste apuyer normalement c'est le traction contrôle qui ce déco... Et la le traction J’arrive pas a le déconnecter .. Donc j'ai peur que le traction contrôle à un soucis et que il est plu fonctionnant . Parceque j'ai l'impression quel chavire pas mal même avec le esc non déconnecter .... Lol

Avatar de l’utilisateur
megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 30 Jan 2011, 12:47
Localisation: Saint-Brieuc (22) BZH
Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

Re: Impossible de désactiver lanti patinage entièrement 325

par megane16ide » 15 Aoû 2015, 20:39

Si tu n'as pas de voyant au tableau de bord normalement tu n'a pas de soucis.

bmw77
 

Re: Impossible de désactiver lanti patinage entièrement 325

par bmw77 » 15 Aoû 2015, 21:56

attention voyant asc allumé veux dire qu'il est désactivé et non le contraire .

Si ta pas le voyant allumé au compteur c'est qu'il est en route ton anti patinage

Manhair
 

Re: Impossible de désactiver lanti patinage entièrement 325

par Manhair » 16 Aoû 2015, 05:12

Oui oui je sait mdr ! Mais en faite je me dit que si je ne peu pas le déconnecter c'est qu'il ya un soucis . Et sa dépend le soucis sa peu dire aussi qu'il ne marche pas mdr

  Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:10