Impossible de connecter mon téléphone à ma voiture
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
MacMily
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Mar 2021, 18:34
Véhicule: Bmw (e46) 325xi pack privilège
Code VIN:

Impossible de connecter mon téléphone à ma voiture

par MacMily » 08 Mar 2021, 18:41

Bonjour,

Après plusieurs essais infructueux je me dis qu'ici je trouverais peut être une solution...
J'ai donc une e46 de 2003 avec le bluetooth. Mon frère avec son iphone a réussis à jumeler son téléphone, à passer des appels etc. Mais moi impossible!! J'ai un Huawei P8 lite.

J'arrive à jumeler mon téléphone à la voiture mais impossible de connecter ensuite mon téléphone... Pourtant je vois bien la voiture sur mon téléphone. ça tourne, ça tourne mais ça ne fonctionne pas. J'ai déjà fais la manip deux ou trois fois

Une astuce?

Merci

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Impossible de connecter mon téléphone à ma voiture

par mauro23 » 09 Mar 2021, 08:06

MacMily a écrit:Bonjour,

Après plusieurs essais infructueux je me dis qu'ici je trouverais peut être une solution...
J'ai donc une e46 de 2003 avec le bluetooth. Mon frère avec son iphone a réussis à jumeler son téléphone, à passer des appels etc. Mais moi impossible!! J'ai un Huawei P8 lite.

J'arrive à jumeler mon téléphone à la voiture mais impossible de connecter ensuite mon téléphone... Pourtant je vois bien la voiture sur mon téléphone. ça tourne, ça tourne mais ça ne fonctionne pas. J'ai déjà fais la manip deux ou trois fois

Une astuce?

Merci

Salut,

tu as certainement un ULF de génération plus ancienne. Ils étaient super capricieux avec les téléphones plus récents, surtout les Android. J'ai personnellement abandonné après avoir investi beaucoup de temps et finalement acheté sur Ebay un TCU, voilà une liste avec tous les numéros pour lesquels un TCU a le bluetooth et qui normalement ne devrait te poser le moindre problème, c'est la liste que j'ai utilisée pour acheter le miens : http://www.ashleygriffin.ca/temp/e38/20 ... umbers.pdf

MacMily
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Mar 2021, 18:34
Véhicule: Bmw (e46) 325xi pack privilège
Code VIN:

Re: Impossible de connecter mon téléphone à ma voiture

par MacMily » 09 Mar 2021, 10:21

Ok merci je vais regarder ça
et ça se change comment? tu as payé le tien combien?

parce que bon sinon j'ai un nokia 6230i dans ma voiture **1

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Impossible de connecter mon téléphone à ma voiture

par mauro23 » 09 Mar 2021, 16:43

MacMily a écrit:Ok merci je vais regarder ça
et ça se change comment? tu as payé le tien combien?

parce que bon sinon j'ai un nokia 6230i dans ma voiture **1

Le module est situé dans le coffre, tu enlèves celui présent et le remplace avec le nouveau, rien de plus à faire.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 09:21