Importer BMW de l'Italie - qui l'a fait?

8 messages   •   Page 1 sur 1
nimgeneva
 

Importer BMW de l'Italie - qui l'a fait?

par nimgeneva » 31 Déc 2011, 15:17

Bonjour Guys!
Bon reveillon et Je vous souhaite plein de bons suprises en 2012, et l'€ tiendra!!
Je n'ai toujours pas acheté mon 330 XI/D d'occassion; J'ai vu qques annonces sympas sur automobile.fr, qui sont en Italie.

- Y-a-t-il qqn qui a deja acheté sa voiture en Italie?
- Faut il toujours méfier de Kilometrage?
- Vu un conseiller/Mandataire : Express Driver - Ils ont a l'air serieux : http://www.expressdriver.fr/demarches-i ... -commencer
- Est ce qqn a deja fait une affaire avec Exress Driver?

Merci a vous!

Avatar de l’utilisateur
Greg7005
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 459
Enregistré le: 21 Nov 2011, 22:45
Localisation: Cagnes sur mer
Véhicule: Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
Code VIN:

Re: Importer BMW de l'Italie - qui l'a fait?

par Greg7005 » 31 Déc 2011, 15:48

nimgeneva a écrit:Bonjour Guys!
Bon reveillon et Je vous souhaite plein de bons suprises en 2012, et l'€ tiendra!!
Je n'ai toujours pas acheté mon 330 XI/D d'occassion; J'ai vu qques annonces sympas sur automobile.fr, qui sont en Italie.

- Y-a-t-il qqn qui a deja acheté sa voiture en Italie?
- Faut il toujours méfier de Kilometrage?
- Vu un conseiller/Mandataire : Express Driver - Ils ont a l'air serieux : http://www.expressdriver.fr/demarches-i ... -commencer
- Est ce qqn a deja fait une affaire avec Exress Driver?

Merci a vous!

SALUT ALORS OUI !!!!! faire très attention en Italie ,le kilométrage falsifié c un sport nationale

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: Importer BMW de l'Italie - qui l'a fait?

par jaja » 31 Déc 2011, 16:26

j'ai un pote qui avait un 330cd d’Italie sans carnet, je peux te dire qu'il a grave galérer pour la revendre.

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Importer BMW de l'Italie - qui l'a fait?

par Epicure » 31 Déc 2011, 16:40

Comme pour tout, il y a autant d'arnaque en Italie, qu'en Allemagne, qu'en Belgique qu'en ... France.
Simplement, c'est peut être plus difficile de vérifier la véracité d'un kilométrage à l'étranger qu'en France.
Comme partout, il est impératif d'avoir TOUTES les factures d'entretien (pas les carnets car il y a trop de faux) et de vérifier celles-ci en appelant le ou les garages concernés.
Va jeter un oeil sur mon topic "Conseils et ou règles de base pour un achat d'occasion" dans la rubrique discussions générales.

frank31
 

Re: Importer BMW de l'Italie - qui l'a fait?

par frank31 » 31 Déc 2011, 19:06

La mienne vient d'italie
la meilleure solution,tu prends l'argent et tu te promenes dans les concessions comme ça au moins tu as le "visuel" en direct parce que les photos des fois .................,ensuite en especes ça permet de discuter plus facilement le prix je trouve ...........
ensuite en moins de 12h le vendeur te fait les papiers et tu rentres chez toi avec,ensuite tu payes la tva
la mienne n'avait pas de carnet d'entretien ,ni factures (cambriolage d'apres le vendeur)mais la bas comme ici si le vehicule est suivi en concession ils ont l'historique complet des interventions sur l'intranet bmw,au moins tu peux verifié car comme le dit epicure des carnets d'entretien vierge ça vaut 15€ sur ebay ,alors leur valeur relle.........................................
le post d'epicure est tres bien fait il suffit de t'en inspirer
ensuite je viens de la vendre ,j'ai eté avec l'acheteur chez bm ,il a pu voir l'historique et aucun probleme,ni sur la revente ni sur la valeur
d'ailleurs je repart debut d'année en italie chercher un autre vehicule d'une autre marque et il n'a pas plus de carnet d'entretien mais j'ai procedé pareil a distance

nimgeneva
 

Re: Importer BMW de l'Italie - qui l'a fait?

par nimgeneva » 31 Déc 2011, 19:52

Salut les gars!
Merci à tous d'avoir repondu.
Epicure - oui J'ai lu tes conseil - c'est super! Puis effectivement, le Carnet ne veut pas dire grand chose aujourd'hui, bien que je le demanderais (jaja); Mais je ne pense pas de vendre la voiture, c'est pour une utilisation quotidien (environ 15,000 KM par an - c'est pourquoi je chercherais plutôt une essence)

J'ai posé La question sur fausse Kilometrage - Car si on regarde certains forum, on voit une fausse idée - qui dis que le compteur est plus traffiqué en Italie ou en Allemagne qu'on france - J'ai du mal à croire..je pense que c'est pareil

Frank, Mais t'es presqu'un Hero..T'as acheté qd. même sans le carnet, ni les factures..? Je n'aurais même pas imaginé. Dis moi toi qui a l'exeperience - En Italie, Je peux aller dans un Garage BM et de faire une verif de la voiture assez rapidement? (sans un RV qui sera dans 5,6 jours..). Je pense à le faire effectivement avant d'acher la voiture. Puis Y-a-t il un sens de faire un Control Technique en Italie, avant de l'acheter (à mes frais) - pour être sûr et certains..?

Vos avis..?

Passez une superbe reveillon! *11*

Et Bonne Année 2012 à Tous!! *br*

frank31
 

Re: Importer BMW de l'Italie - qui l'a fait?

par frank31 » 31 Déc 2011, 20:02

nimgeneva a écrit:Salut les gars!
Merci à tous d'avoir repondu.
E
Frank, Mais t'es presqu'un Hero..T'as acheté qd. même sans le carnet, ni les factures..? Je n'aurais même pas imaginé. Dis moi toi qui a l'exeperience - En Italie, Je peux aller dans un Garage BM et de faire une verif de la voiture assez rapidement? (sans un RV qui sera dans 5,6 jours..). Je pense à le faire effectivement avant d'acher la voiture. Puis Y-a-t il un sens de faire un Control Technique en Italie, avant de l'acheter (à mes frais) - pour être sûr et certains..?

Vos avis..?

Passez une superbe reveillon! *11*

Et Bonne Année 2012 à Tous!! *br*


Le garage ou je l'ai racheté est celui qui avait vendu le vehicule neuf et comme je te l'ais dit sur l'intanet bm le concessionnaire avait l'historique complet de la voiture avec ces revisions et double de facture
il peut meme te les imprimer mais du moment que tu peux le voir a l'ecran je n'en vois pas trop l'interet
il y a un controle mais vu que c'est comme en fance je n'en vois pas trop l'interet
la le concessionnaire m'a fait faire un long tour,voir l'histo,les factures qu'est ce que tu veux de plus;a si il me l'a aussi mise sur un pont,et me l'a branché pour verification kms et autre infos et ce immediatement
je suis arrivé vers 16h un soir et je reparais le lendemain vers 14h apres changement des pneus negocié lors de l'achat
effectivement je ne pense pas qu'il y ai plus d'arnaques en italie qu'en france ,simplement je l'ai acheté dans une concession ,apres c'est quitte ou double si tu t'adresses a un particuler ou a un petit garage (ou tu peux egalement bien tombé mais les garanties sont moindres
Bonne fetes a tous

meuhthierry
 

Re: Importer BMW de l'Italie - qui l'a fait?

par meuhthierry » 16 Jan 2012, 11:58

va sur le site de filippo :importerautoditalie
et tu verras que cela est super gagnant

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:30