[BMW Z3 2.8L] Identification Alarme
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

1 message   •   Page 1 sur 1
Zaqen
 

[BMW Z3 2.8L] Identification Alarme

par Zaqen » 16 Nov 2012, 10:48

Bonjour,

Je suis à la recherche de la documentation de mon alarme. Elle est installée sur ma BMW Z3. La centralisation fonctionne, et l'alarme aussi mais elle se déclenche automatiquement au bout de 30 à 45 mn toute seule.

J'aimerai pouvoir la restauré / réparer.

J'ai deux boitiers identique à celui-ci sur la photo, avec le petit logo BMW.

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/electricite/images/initialisation-cles/telecom-DWA.jpg

J'ai trouvé je pense, le haut-parleur de l'alarme qui est dans sous le capot (je ne sais pas si c'est le haut-parleur ou la centrale de l'alarme (boitier électronique qui pilote tout)).
J'ai une petite serrure dessus et j'ai une petite clé ronde qui me permet de la mettre sur ON ou OFF.

Je ne sais pas quel model ça peut etre, ni meme la marque. J'ai repéré dessus le logo BMW et "made in italy", j'ai une série de chiffre, et son aspect est presque rond. La partie plate sert à sa fixation.

J'ai peut-etre une piste comme quoi çà serait une serpi star.

Je suis à la recherche d'une documentation technique sur celle-ci. Si jamais vous avez eu ce type d'alarme, ou si vous la connaissez je suis preneur de toute information.

L'idéal serait d'avoir la documentation pour la restauré.

Lors de son fonctionnement j'ai beau gesticuler dans tous les sens dans l'habitacle, elle ne se déclenche pas.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:06