Icone maintenance
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
ijulien
 

Icone maintenance

par ijulien » 30 Aoû 2012, 11:41

Bonjour,

suite à une reprogrammation pour le problème de la 118d qui broute, une nouvelle icone est apparue dans le menu de maintenance.

Il s'agit de cette icône "§" surplombant l'image de la voiture....

Savez vous à quoi elle correspond ?

Merci,

Julien

Philippe série 1
 

Re: Icone maintenance

par Philippe série 1 » 03 Sep 2012, 22:26

Salut,
Dans le manuel de mon auto cela renvoit à un besoin d'inspection, le symbole § signifie "diagnostic" parce qu'un aléa a été identifié.
Bonne route

akuma
 

Re: Icone maintenance

par akuma » 04 Sep 2012, 02:14

...je crois que ça correspond à la date théorique où la vidange devra être opérée. A vérifier, tu dois approcher de la date butoir des 2ans entre les vidanges.

Si quelqu'un est devant son tableau de bord....je vais dodo. *62*

600ssledenon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Aoû 2011, 16:54
Localisation: viviers 07220
Véhicule: 118d e87
Code VIN:

Re: Icone maintenance

par 600ssledenon » 04 Sep 2012, 12:59

Moi je viens d'avoir l'icône d'une voiture en rouge, d'après le manuel,
C'est l'inspection générale.
Ils doivent faire quoi chez BMW ?
J'ai toujours fais mes entretiens moi même , mais par contre est ce qu'ont peut le réinitialiser nous même ensuite ? 46*
Merci

Philippe série 1
 

Re: Icone maintenance

par Philippe série 1 » 04 Sep 2012, 14:29

600ssledenon a écrit:J'ai toujours fais mes entretiens moi même , mais par contre est ce qu'ont peut le réinitialiser nous même ensuite ? 46*
Merci


Salut,
Il y a en effet sur le forum les indications pour la mise à 0 des indicateurs, je ne sais plus où, cherche un peu sur le forum les rubriques sont là pour ça
Bonne route *11*

ijulien
 

Re: Icone maintenance

par ijulien » 04 Sep 2012, 22:15

En fait ce symbole est apparue suite à une reprogrammation de ma 118d victime du broutement en 1ère. Curieux...

Au passage ré programmation inefficace, le CC envisage le changement embrayage volant moteur....

Philippe série 1
 

Re: Icone maintenance

par Philippe série 1 » 05 Sep 2012, 08:56

ijulien a écrit:En fait ce symbole est apparue suite à une reprogrammation de ma 118d victime du broutement en 1ère. Curieux...

Au passage ré programmation inefficace, le CC envisage le changement embrayage volant moteur....


oui là il faut voir avec la source des travaux effectués en effet
bon courage

ijulien
 

Re: Icone maintenance

par ijulien » 18 Sep 2012, 22:37

Bien je récupère la voiture demain apres changement volant moteur et embrayage....j'espère que ce sera la bonne !

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:12