Hualingan : Problème Connectique, heure et lumière

45 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
nico-fab
 

Hualingan : Problème Connectique, heure et lumière

par nico-fab » 27 Mai 2011, 00:59

Bonjour a tous !
Je suis nouveau sur le forum ...
Voila je me suis fais plaisir et je me suis acheter cette merveille de BMW e46 de 2005 ...
Rien a lui reprocher sauf son poste radio ... lecteur cd.
Du cou j'ai opter pour un double din Hualingan ...
Mai, monter je remarque que les bouton ne son pas éclairer ...
Apres avoir tester toutes les possibilité avec les feu de nuit allumer et parcouru les menu du poste avec le réglage des couleur des boutons , rien n a changer ... de nuit comme de jour .
Donc premier Problème : éclairage des bouton ...
deuxième chose ... :S tous se mémorise dans le poste sauf l'heur ... qui change a chaque fois que je remet le contacte ( il faut que je démarre la navigation pour que l'heur se mette a la bonne heur ...
Et sa me pose un petit problème avec le rétroéclairage de l’écran ... en pleine nuit il ma fiche 7h du matin ... Même avec la luminosité baisser un max , c'est trop clair .
Puis pour finir , ( quand même ) je ne peux pas lire de vidéo ou de dvd avec le poste ...
Sa doit surement venir d'un fils qui faut brancher sur le frein a main ou je ne c'est quoi ... mai bon ... je ne mi connais pas et rien n'est marquer sur les filles .
je tien a préciser que ma bmw est une e46 320d de 2005 sans navigation d'origine n y modul ou chargeur cd a l’arrière ...
Et pour se qui est des branchement du poste Hualingan , j'ai juste brancher le gros bloc avec tous les fille de connecter dessus.. Pour le reste des filles , les roses , brun et autre , j'ai laisser tel quel ...

J'ai u beau chercher dans les forum et google , je n'est trouver que des réponses vague et trop différends l une des autres

Que faire pour avoir la lumière sur les touche du poste , avoir l'heur exacte a chaque foie que je démarre ma voiture , et quel fille brancher et ou, pour pouvoir regarder des vidéo sur le poste ... merci a vous bonne soirée !

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par stahlgraumetallice46 » 27 Mai 2011, 01:33

Tout d'abord quel modèle as tu celui avec les boutons noirs en bas ou celui avec les boutons chromées en haut?
Si tu n'a pas l'eclairage des touches prend le fil illumi normalement il est orange et raccorde le sur le fil orange de ta grosse fiche 17 pin.
Ensuite pour l'heure noubli pas qu'il y a une histoire de décalage horaire il faut mettre + 2h ou +3h je sais plus il faut que je regarde demain.
Et pour te permettre de regarder tes vidéos/ DVD en roulant tu dois raccorder le fil rose ( brake/parking) sur la masse branche le directement sur le poste au niveau dune vis.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas *98/

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par ricric11 » 27 Mai 2011, 06:54

stahlgraumetallice46 a écrit:Tout d'abord quel modèle as tu celui avec les boutons noirs en bas ou celui avec les boutons chromées en haut?
Si tu n'a pas l'eclairage des touches prend le fil illumi normalement il est orange et raccorde le sur le fil orange de ta grosse fiche 17 pin.
Ensuite pour l'heure noubli pas qu'il y a une histoire de décalage horaire il faut mettre + 2h ou +3h je sais plus il faut que je regarde demain.
Et pour te permettre de regarder tes vidéos/ DVD en roulant tu dois raccorder le fil rose ( brake/parking) sur la masse branche le directement sur le poste au niveau dune vis.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas *98/

*21*
je ne connais pas cet autoradio mais suis les conseils de stahlgraumetallice46
ce que tu peux faire aussi pour l'éclairage :
c'est de prendre le fil illumi normalement il est orange et raccorde le sur le + de l'éclairage du cendrier, comme ça les touches ne s'allumerons qu'avec l'éclairage et tu pourra faire varier l'intensité.

nico-fab
 

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par nico-fab » 27 Mai 2011, 10:11

je ne pensai pas avoir des réponses aussi vite ! :D
Merci pour cella, puis vos réponses vont surement bien m aider .
je vais aller voir de suite tous sa et je vous tien au courant des avancement.
Encore merci !

nico-fab
 

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par nico-fab » 27 Mai 2011, 11:54

Bon ben voila ...
Enfaîte rien de compliqué, mai quand on est bien aider c'est mieux. Merci ;)
Pour l'heur , je l'est mis en ( + 2 ) et sa n'a pas trop l'air de bouger.

Pour la lumiere des touches, c'etait bien le fille orange dans l'autre orange ...
Et je peux réglé l’intensité des lumières

Puis pour finir je peux voir les vidéos.
J'ai connecter le fille rose sur une partie métallique du poste.
Ah et pour répondre a stahlgraumetallice46 , mon poste est celui avec les deux gros boutons noir en bas et le reste des touches ont la même forme et taille que les autres boutons de commande de clim.

Voila voila ...Merci a tous ;)
Supère forum !

*11*

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par stahlgraumetallice46 » 27 Mai 2011, 12:09

Je te demander le modèle car moi j'ai celui avec les boutons noirs donc je ne voulais pas t'induires en erreur au cas ou tu aurais eu l'autre , mais le principal c'est que tout fonctionne *98/
N'hésite pas si tu as un soucis *11*

nico-fab
 

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par nico-fab » 27 Mai 2011, 12:36

SOUCIE !!!!
J'ai in peu rouler avec et quand je mai les lumière et que je monte in peu le son , les haut parleur grésie et fort ...
Quand j étein les feux le bruit sarrette ...
Pourtant les filles son bien connecter ... il n e peux y avoir de faut contacte ...

ET c'est quoi comme format pour les vidéos sur carte SD ou USB ... les nom des clips s'affiche mai me dise que le format est incorrecte , pourtant c'est du AVI.

Oui j'en est des question ....
Mai autant en profiter , vous avez l'air caler sur le sujet :D
Modifié en dernier par nico-fab le 27 Mai 2011, 13:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par stahlgraumetallice46 » 27 Mai 2011, 13:10

Ne t'inquiète pas, il faut que tu mette ton réglage de lumières des touches au maxi la molette coté gauche du volant juste a coté du réglage de la hauteur des phrares tu le met au Max et tu verra plus de grésillement *13*

nico-fab
 

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par nico-fab » 27 Mai 2011, 13:15

Du cou je ne pourrai plus régler l’intensité des lumière ... ( j aime bien justement quand c'est au minimum ... )
je devrai peut être faire comme a dit RICRIC11 ( c'est de prendre le fil illumi normalement il est orange et raccorde le sur le + de l'éclairage du cendrier, comme ça les touches ne s'allumerons qu'avec l'éclairage et tu pourra faire varier l'intensité )

nico-fab
 

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par nico-fab » 27 Mai 2011, 15:49

Voila , mon installation est terminer ...
Ce n'est pas exactement a quoi je m’attentai mai bon ... le poste n'est pas q'une très très haute qualité , du cou je vais me contenter de l'éclairage constant du poste sans pouvoir régler l’intensité.
Apres avoir essayer pas mal de branchement , j'ai constater qu'ont ne pouvais pas avoir les branchement avec le réglage de l’intensité sans avoir les bruit parasite dans les haut parleur .
J'ai tous simplement brancher le fille orange avec le rouge ( alimentation du poste )
Il est éclairer et aucun parasite ( pour le moment ) j'attend de voir cette nuit si l’éclairage n'est pas trop vif ...

Et quel format , taille et résolution fallait il pour lire des clips vidéo via une carte SD ou USB

Voila *23*

  Suivante
45 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité