Hualingan : Problème Connectique, heure et lumière

45 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
nico-fab
 

Re: Hualingan : Problème Connectique, heure et lumière

par nico-fab » 04 Juin 2011, 23:49

Bon je te le dit tous de suite ...
Je vais parler sans mis connaitre mai si sa peux t aider ou te metre sur une bonne voix

je pence que sa a déjà du etre fais mai teste l'entaine a plusieur endroi de la voiture ,
apres c'est bizard que tu a du mal a visser l'entaine normalement sa devrai glisser tous seul ...
( ont ma toujour dit , si sa ne va pas force pas )

je ne s'est pas comment est alimenter le tuner ... mai il se peux quil y est un simple faut contacte ...

Je n'essaierai pas trop de bidouiller la dedan au risque de cramer l’ensemble ...
Il y a surment quelque chose de mal connecter ...

Apres, au pire des cas , va te renseigner dans un garage qui touche a tous ... pas une grande enseigne qui vont de faire sortir le chéquier , mai un petit garage ...
J'ai été etoner de voir le travaille qui fond pour reussir a alumer mon poste ...
Il ont le matos qui faut pour tester les intencitées , et voir se qui merde dans ces genre de matériel ...
par chance se n'etait que 15euro , et pris en charge par selui qui me la vendu, chic type d’ailleurs.
J espère que tu trouvera les réponse pour sa, que tous fonctionne bien et que c’était juste un truc a la con.
Sinon bonne chance pour se qui est de trouver un mécano qui c'est toucher a l’électronique ...

sa me fais C... de pas pouvoir d'aider plus que sa , je ne comprend pas qu ont dois mettre autant de fric dans des trucs qui fonctionne a moitié *16* :s
sa c'est les conseilles d'un mec qui n'est pas très patient *63*

Voila voila Puis je décline toute responsabiliser hin !!! *66*

Bon courage !

bebeu
 

Re: Hualingan : Problème Connectique, heure et lumière

par bebeu » 05 Juin 2011, 12:03

eh eh merci nico-fab :)

Je vais voir au pire y'aura pas la TNT, c'est pas la mort même si j'ai payé l'option 30E...
Mais je referai un test en plein Paris avec l'antenne sur le toit pour être sur :)
c'est vrai que mon dernier test je l'ai fait avec l'antenne sur le siège passager.

nico-fab
 

Re: Hualingan : Problème Connectique, heure et lumière

par nico-fab » 05 Juin 2011, 16:38

Alors il y a un petit éspoire que sa soit sa...
Tien nous au courant ;)

nico-fab
 

Re: Hualingan : Problème Connectique, heure et lumière

par nico-fab » 26 Juin 2011, 21:53

Plus de nouvelle ... Bonne nouvelle ?

bebeu
 

Re: Hualingan : Problème Connectique, heure et lumière

par bebeu » 27 Juin 2011, 17:00

Non pas eu le temps de tester car j'aimerai brancher ma cam de recul par la meme occasion et je sais qu'il vaut mieux prevoir du temps pour passer le cablage :)

  Précédente
45 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités