Hualingan : Problème Connectique, heure et lumière

45 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
nico-fab
 

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par nico-fab » 28 Mai 2011, 16:27

Moi j'utilise Free vidéo converter.
Certaine de mes vidéos ont du mal a se faire lire , le son qui est décaler ou par moment il y a des saccades ... en Mpeg2 avec une taille de plus 480 x 320
Alor j'ai opter pour le format Mpeg1 ( je ne c'est pas si sa change grand chose ) avec une taille de 480 x 320 et tous va bien *15*

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par stahlgraumetallice46 » 28 Mai 2011, 17:46

ricric11 a écrit:
nico-fab a écrit:Bon ben voila... je pence que touts est résolue avec vous .
maintenant je vais essayer de trouver un logiciel correcte pour convertir mes clips en mpeg2
Et c'est bien les mpeg2 que l'autoradio lit.


pour convertir tes clips il y a ça http://format-factory.softonic.fr/telecharger

il converti n'importe quelle format

j'ai essayer ton logiciel,il est excellent les clip qui ne passer pas sous mon logiciel,passe très bien avec ton logiciel *11* *15*

bebeu
 

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par bebeu » 29 Mai 2011, 16:46

Hello a tous,

j'ai monté mon hualiguan ce week end et comme vous j'ai constaté des grésillements avec la lumière.
Je me rappel avoir diminué l'intensité du tableau de bord.... donc je vais tester ce soir.
Merci de l'info ! :)
Ps : moi mon antenne GPS , je me suis servi de l'aimant pour la mettre derrière le poste sur les barre de renfort de l'auto sous le tableau de bord et c'est nickel ! le FIX GPS est très rapide !

En revanche je trouve aussi que le son met 2-3 secondes de trop a revenir après un guidage vocale du GPS. C'est un chouilla dommage mais c'est pas la mort.
Il existe peut être une astuce ou un réglage dans IGO ?

nico-fab
 

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par nico-fab » 29 Mai 2011, 18:42

[i][i]Oui le grésillement est de plus en plus fort quand tu baisse l'intenciter des lumiere ...
Apres , comme je l'est dit,j 'ai fait en sorte de brancher l'eclairage du poste sur l'alimentation de poste pour que je puisse regler l'eclairage du conteur sans se gresillement. La luminosité du poste n'est pas très gênante ...

Apres pour le son du GPS quand il y a une indication vocal , sa doit se regler dans l'ajustement du son ...
Pour ma part j'ai couper ces indications, surtout quand il y a la musique , puis faut dire que les voix ne son pas top top ... tres robotiser. J'ai vue qu'ont pouvais changer tous sa a l'aide de téléchargement sur internet ( des ameliorations )

Puis si quelqu'un a deja reussi a changer les skin sur se poste , je suis preneur **1

ET MERCI A RICRIC11 !!! Supere logiciel *15*

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par ricric11 » 29 Mai 2011, 20:26

allez... c'est mon jour de bonté *14*

c'est un petit logicel qui permet de récupérer n'importe quelle vidéo youtube.

et pareil il converti en n'importe quel format, on peut meme convertir des vidéo en mp3 directement

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061054-atube-catcher

bebeu
 

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par bebeu » 29 Mai 2011, 22:38

Bon ba je confirme pour le grésillement , la mienne se comporte comme les vôtres ! :)
je vais voir si je met le fil de l’éclairage sur un +12 après contact ou pas.
Bon pour le moment je suis content du poste même si en effet on ressent une qualité chinoise pas forcement haut de gamme ;)

Sinon je n'ai pas encore branché la camera de recul, mais je n'ai pas trouvé dans le menu comment basculer dessus ?
ça apparait seulement si on la branche ? car j'ai bien Auxiliaire mais c'est tout.
D'autre sont dans le même cas ?

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par stahlgraumetallice46 » 29 Mai 2011, 23:25

nico-fab a écrit:[i][i]Oui le grésillement est de plus en plus fort quand tu baisse l'intenciter des lumiere ...
Apres , comme je l'est dit,j 'ai fait en sorte de brancher l'eclairage du poste sur l'alimentation de poste pour que je puisse regler l'eclairage du conteur sans se gresillement. La luminosité du poste n'est pas très gênante ...

Apres pour le son du GPS quand il y a une indication vocal , sa doit se regler dans l'ajustement du son ...
Pour ma part j'ai couper ces indications, surtout quand il y a la musique , puis faut dire que les voix ne son pas top top ... tres robotiser. J'ai vue qu'ont pouvais changer tous sa a l'aide de téléchargement sur internet ( des ameliorations )

Puis si quelqu'un a deja reussi a changer les skin sur se poste , je suis preneur **1

ET MERCI A RICRIC11 !!! Supere logiciel *15*

Tu t'es repiquer ou pour ne plus avoir de grésillement?
Détail moi les couleurs des fils si possible!!!
Et maintenant tu peut faire varier l'intensité sans grésillement du poste?

bebeu
 

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par bebeu » 29 Mai 2011, 23:36

Je ne sais pas comment a fait Nico-fab, mais il a du couper le fil de l’éclairage et le brancher sur un +12 après contact ?
Ainsi le poste est je pense toujours éclairer, même sans allumer ses phares.
du coup il peut faire varier la lumière tu tableau de bord et cela ne se répercute pas sur l’éclairage du poste.
Nico fab, tu confirmes ?

nico-fab
 

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par nico-fab » 30 Mai 2011, 00:08

L'histoire de couper et brancher sur un +12 ... je ne s'est pas ...
Sur le poste Hualingan , le fille rouge , c'est celui qui alimente le poste aux démarrage de la voiture, ta un autre fille qui l'aliment aussi ( le jaune je croie ) mai sa c'est pour les mémoire.
Du cou le fille orange qui est relier directement au poste, avec un fille rose et brun il me semble ...
je l'est tous simplement mis avec le rouge .


Pour simplifier , tu branche le fille de l antenne GPS , t on antenne radio et TNT si tu la et la grosse fiche noir.
Ensuite il te reste plein de sortie et d'entre femelle plus des petit fille , rose ( pour le frein a main ) orange ( pour la lumière ) un bleu ( ??? ) et le brun ( pareille )
Tu prend se fille orange qui viens du poste , pas de la fiche noir ...
Tu entaille le fille rouge ... ou tu le coupe mai faut qu'il fasse la liaison entre la poste et la fiche et tu relie le orange a tous sa ...
Si tu ma compris tu est fort ...

Si on m'explique comment mètre une photo je te montrerai ;)



Et oui au démarrage de la voiture , le poste s'allume et ces lumière aussi ... il n'y a aucune correspondance avec quelconque lumière de la voiture.
Donc tous fonctionne comme si tu n’avais rien toucher a t'on éclairage d'origine :)

Il n'y aura pas de grésillement mai les lumières du poste resterons constamment allumer...
Se n'est pas gênant la ajourner , sa ne se voie pas mai il faut avouer que pouvoir régler la luminosité aurai été sympa...
Je trouverai une solution ! Comment je ne s'est pas mai je suis asser maniaque sur certaine chose :D

J espère que j'ai pu t'aider *21*

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Hualingan Problème , Connectique , heur et lumière

par stahlgraumetallice46 » 30 Mai 2011, 01:15

En gros pour résumé, le fil orange illumi qui ne sert pas , je le prend et je me repique sur le fil rouge !!!
Pour limage je sais le faire, j'ai un beau logo M au démarrage **1

  Précédente   Suivante
45 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités