Hologramme

77 messages   •   Page 1 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8
Avatar de l’utilisateur
olivier29
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 113
Enregistré le: 08 Nov 2011, 12:55
Localisation: Finistere
Véhicule: BMW 320i E46 Boite auto
Code VIN:

Hologramme

par olivier29 » 29 Fév 2012, 19:17

Bonjour,

Suite a un nettoyage complet de ma BMW et après passage d'une polisseuse rotative combiné avec le produit " rénovateur ultime " de chez meguiar's, ma carrosserie et remplie d'hologramme en plein soleil c'est une horreur. Je précise que j'ai effectué les travaux a l'ombre sur un carrosserie propre et décontaminer avec une clay ce chez meguiar's. Quand la voiture ce trouve en plein soleil suivant l'angle de vision sur la carrosserie on ne vois que des hologrammes. Comment je peut résoudre le problème et avec quel produits ?
Je suppose que le problème viens d'une mauvaise utilisation de la polisseuse, j'ai effectué des passe croisé sens trop appuyer sur la machine et j'ai employé le pad jaune de chez meguiar's.

Je suis complétement déçu et j'espère que c'est récupérable !!!

Merci d'avance pour vos réponse.

@+
Olivier

fifi59120
 

Re: Hologramme

par fifi59120 » 29 Fév 2012, 19:30

envoie un MP a béhième et explique lui en détail c est un pro de la rénove ;)

performance57
 

Re: Hologramme

par performance57 » 29 Fév 2012, 19:34

Ben l'UC de meg est comment dire :roll: :roll: ...
Pour moi tu as travailler trop vite avec ta rotative et du coup sa donne des holos *29* ...
Il faut d'ailleurs (après l'uc) un polish moins abrasif pour enlever ces holos.
Peut tu nous envoyer des photos stp *11*

performance57
 

Re: Hologramme

par performance57 » 29 Fév 2012, 19:37

Voilà à titre d'exemple une récupération (de rayures,swirls,etc) sur ma E90 à l'orbitale je précise
s3-gold-t43018.html

*11*

Avatar de l’utilisateur
olivier29
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 113
Enregistré le: 08 Nov 2011, 12:55
Localisation: Finistere
Véhicule: BMW 320i E46 Boite auto
Code VIN:

Re: Hologramme

par olivier29 » 29 Fév 2012, 19:49

performance57 a écrit:Ben l'UC de meg est comment dire :roll: :roll: ...
Pour moi tu as travailler trop vite avec ta rotative et du coup sa donne des holos *29* ...
Il faut d'ailleurs (après l'uc) un polish moins abrasif pour enlever ces holos.
Peut tu nous envoyer des photos stp *11*



Je posterais des photos demain car plus assez de lumière dehors pour faire apparaitre les hologrammes surtout les photos ( et je n'ai pas de garage ) ! Oui j'ai peut être travaillé trop vite avec la rotative, pourtant je n'était même pas a la moitié de la vitesse de rotation, j'ai utilisé le produit Deep crystal etape 1 aprés le rénovateur ultime, mais rien n'y fait, toujours autant d'hologrammes ! De toute facon je reconnais que ça doit être une mauvaise utilisation de la rotative !

Je crois quel vas rester dans ça boite !!!! *63*

performance57
 

Re: Hologramme

par performance57 » 29 Fév 2012, 19:53

Ben une rotative sa s'utilise avec précaution *29* 900 à 1200t/min en moyenne pour des corrections...
Après l'UC je l'ai chez moi et je suis passé à autre chose car franchement meguiar's hormis quelques produits sa vaut vraiment pas le coup,surtout le deep crystal malheureusement pour toi *29* ...
Sa ressemble à sa?
http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/59/56/imgp9010.jpg

Avatar de l’utilisateur
olivier29
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 113
Enregistré le: 08 Nov 2011, 12:55
Localisation: Finistere
Véhicule: BMW 320i E46 Boite auto
Code VIN:

Re: Hologramme

par olivier29 » 29 Fév 2012, 19:56

Oui a ça ressemble plus ou moins à ta photo ! Ma rotative tourné plus ou moins a 1500 tours.

performance57
 

Re: Hologramme

par performance57 » 29 Fév 2012, 20:01

olivier29 a écrit:Oui a ça ressemble plus ou moins à ta photo ! Ma rotative tourné plus ou moins a 1500 tours.

Ouais donc la "finition" doit être très grossière (en gros tu as cramé pas mal de vernis sur des endroits aléatoires) et du coup tu as des "ronds" *29* visibles...
Si c'est comme sur la photo c'est rattrapable,mais à savoir que le vernis,une fois percée,c'est foutu *29* ...

Donc avant de dire fais sa ou sa,j'attends de voir les photos *11*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Hologramme

par Béhième » 29 Fév 2012, 20:02

Ce qui t'arrive est normal derrière ton produit, tu aurais du passer un anti hologrammes type s40 scholl.
Tu n'as pas forcément travailler trop vite, pour moi c'est un manque de produits.
Quand on fait de la correction à la rotative, dans 90 % des cas tu fais des hologrammes.
Est ce que derrière ce produit ou même ton étape 1, tu as passé une cire ?

performance57
 

Re: Hologramme

par performance57 » 29 Fév 2012, 20:12

Béhième a écrit:Ce qui t'arrive est normal derrière ton produit, tu aurais du passer un anti hologrammes type s40 scholl.
Tu n'as pas forcément travailler trop vite, pour moi c'est un manque de produits.
Quand on fait de la correction à la rotative, dans 90 % des cas tu fais des hologrammes.
Est ce que derrière ce produit ou même ton étape 1, tu as passé une cire ?


Meg.... :roll: :roll:
Dans la logique il aurait du passer ensuite le "scratch X" puis le "Swirl X".Sachant que le scratch x *66* :roll:
Un peu comme le combo scholl **2

Sa à du creuser sévère quand même non 46*

  Suivante
77 messages   •   Page 1 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:03